marco Posté(e) 14 octobre 2004 Partager Posté(e) 14 octobre 2004 Le TFC dans les médias Octobre 2004, Onze Mondial : articles consacrés au TFC. vaut-il le coup de l'acheter, personne peut le scan ?? Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 14 octobre 2004 Partager Posté(e) 14 octobre 2004 Samedi quand j'ai été à la presse et par hasard jlai attrapé Onze Mondial et l'ai feuilleté, j'ai vu le reportage sur le Tef, bah il est pas sensationnel on apprend rien de neuf ou quoi ça dit qu'on a des bons jeunes (cf nos internationaux espoirs) puis voilà les belles recrues du club... Enfin si t'as 290 à jeter t'as cas acheter Onze Mondial mais moi depusi 1 an et demi j'achete plus jle trouve bof bof... Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 14 octobre 2004 Partager Posté(e) 14 octobre 2004 je ne l'ai jamais aimé ce mag, c'est plus fort que moi, c'est physique, je peux pas... c'est trop axé gros football de gros club par les gros joueurs... :vomi: Lien vers le commentaire
nico31 Posté(e) 14 octobre 2004 Partager Posté(e) 14 octobre 2004 je ne l'ai jamais aimé ce mag, c'est plus fort que moi, c'est physique, je peux pas... c'est trop axé gros football de gros club par les gros joueurs... :vomi: <{POST_SNAPBACK}> Tout a fait daccord... Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 15 octobre 2004 Partager Posté(e) 15 octobre 2004 je ne l'ai jamais aimé ce mag, c'est plus fort que moi, c'est physique, je peux pas... c'est trop axé gros football de gros club par les gros joueurs... :vomi: <{POST_SNAPBACK}> c'est ciblé pour les gosses ce magazine le puriste de football reste sur sa faim!!! Lien vers le commentaire
gimontois Posté(e) 15 octobre 2004 Partager Posté(e) 15 octobre 2004 moi aussi a 8 ans c nul a ch.. Lien vers le commentaire
henry Posté(e) 15 octobre 2004 Partager Posté(e) 15 octobre 2004 rien ne vaut France Football!!! Cé le seul ou il y a pas 50% de pub!! Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.