Aller au contenu

Quels sont les supporters les plus respectueux


Michalo31

Messages recommandés

ma2t tu est deja allé au stade malherme de caen ?? je te rappellerai quand seconde division lors de tfc caen au sept deniers les supp de caen était venu a une bonne 60aine est avais chanté tous le match malgré la defaite de leur club ( mais bon tu devais pas y etre )

sinon ok avec edu je pense que les supporter les plus respectueux sont le fan club de nico dieuze composé d'une bonne 15aine de menbres

ps au edu demain j'emmene benjamin et peut etre vincent "le pillier des cadet" il va falloir mettre le feu parce que c maintenant qu'ils ont besoin de nous

Lien vers le commentaire
ma2t tu est deja allé au stade malherme de caen ?? je te rappellerai quand seconde division lors de tfc caen au sept deniers les supp de caen était venu a une bonne 60aine est avais chanté tous le match malgré la defaite de leur club ( mais bon tu devais pas y etre )

sinon ok avec edu je pense que les supporter les plus respectueux sont le fan club de nico dieuze composé d'une bonne 15aine de menbres

ps au edu demain j'emmene benjamin et peut etre vincent "le pillier des cadet" il va falloir mettre le feu parce que c maintenant qu'ils ont besoin de nous

<{POST_SNAPBACK}>

moi jsais pas qui je peux ammener

sinon jsui trop chaud pour staprem

j'ai trop mal dormi j'en pete huguette :diable:

mais bon je viendrais quand meme jvais me sortir les doigts du c**

Lien vers le commentaire

Non, les meilleurs sont incontestablement les Foun'abits !

Rien qu'à travers le nom transparait leur volonté de communiquer leur amour dans les virages de France.

Et puis ce sont les seuls à chanter les chants en Cambodgien : MIAM KEN DOUé

Lien vers le commentaire
bon sa confirme la these disant qu'ils était pas une quaizaine a moins que tu est un probleme au yeux moi je voit plus de 15 types la

<{POST_SNAPBACK}>

Ouè mais leur déplacement a Toulouse a était leur meilleur déplacement de l'année :shock: car ils jouaient je sais plus quoi et ils ont remplis un bus donc environ 40 gars (ce qui est bien pour un si long déplacement :) )

Mais bon je rigolais un peu quand j'ai dit 15 a tout casser :)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.