Aller au contenu

On joue sans milieu de terrain


lololetoulousain

Messages recommandés

qui sait qui disait qu'il nous manquait des joueurs en milieu offensif!!ben voilà, pour moi c'est normal tout ca, on a pas de remplacants, on le paie cash!va falloir serieusement se bouger pr redresser la barre!

Tu es un dieu pour nous... Bravo.

ON JOUE ACTUELLEMENT AVEC UN MILIEU DE TERRAIN IDIGNE DE LA LIGUE 1. FAISONS CONFIANCE A MR Sadran ET MR RACHEDI POUR RECTIFIER LE TIR  AU MERCATO AFIN DE RECRUTER DE VRAIS MILIEUX DIGNE DE CETTE DIVISION. APRES VOUS VERREZ QU ON PRENDRA MOINS DE BUT CAR LA DEFENSE SUBIRA MOINS. IL FAUDRA 1 MILIEU DROIT 1 MILIEU GAUCHE 1 ATTAQUANT ET FAIRE GLISSER DALMAT DANS L AXE  A SON VRAI POSTE A COTE DE TAIDER. ARRETONS DE VIVRE AVEC LE PASSE DU NATIONAL  ET D INSISTER AVEC DES JOUEURS SOUS PRETEXTE QU ILS SONT LA DEPUIS LE DEBUT DE L AVENTURE . VOUS AVEZ VU LA DIFFERENCE TECHNIQUE  AVEC LE LOSC UNE EQUIPE ET UN MILIEU DE TERRAIN PLUS JEUNE QUE LE NOTRE.OU ALORS MR MOMBAERTS SI LE CENTRE DE FORMATION ET SI PERFORMANT LANCER DE NOUVEAUX JEUNES. QUAND ON VOIT QUE LYON ET OM QUI N ONT PAS DE POLITIQUE DE FORMATION FONT JOUER  DES 17 ANS CHAMPION D EUROPE AVEC CONSTANT CA MERITE REFLEXION. AU FAIT IL EST OU CONSTANT IL NE JOUE MEME PAS AVEC LA CFA. DE PLUS EBONDO NAURAIT JAMAIS JOUE SI OCO NE SE S était PAS BLESSE LA PREUVE LE COACH AVAIT L INTENTION DE CONFIER CE POSTE A SIRIEIX. A MOINS QUE S IL CONTINUE DE FAIRE JOUER  DES FANTOMES  C EST QU IL N Y A PAS DE RELEVE . IL VA PEUT ETRE FALLOIR QUE MR Sadran PRENNENT LES CHOSES EN MAIN ET REVOYENT LA POLITIQUE DU CLUB.

Et en minuscules ça donne quoi ?

Lien vers le commentaire
Se que je pense aussi c'est que Moreira devrait éssayer de garder le ballon sur les ballons long pour que nos millieux attaque avec lui.

Et il fait comment il achète de la glue, il se met aux arts martiaux ou il achète le jeu de jambe de Ronaldo :thumb:

Je te signale qu'il a sans arret deux voire trois défenseurs sur lui des qu'il a le ballon.

Moreira est un génie en matière de déviation de balle.

Il faut simplement un attaquant susceptible de récupérer ses passes de la tete.

Il devrait jouer en 10 et Edu en pointe.

Lien vers le commentaire
quel con ce Mombaerts de pas avoir fait rentrer Sirieix :P

<{POST_SNAPBACK}>

Il est bléssé, il ne s'est pas remis du coup pris sur la cuisse lors du match contre Lille.

Il n'était même pas du voyage (pas sur la liste des 17)...

Alors avant de gueuler, documente-toi un peu !

Lien vers le commentaire
Moi, je pense qu'on devrait jouer avec 1 seul milieu defensif (vu les résultats) et placer Edu en 10.

------------------------Revault------------------------

Ebondo------Arribagé------Aubey--------Clément

------------------Cardy (ou Sirieix)-------------------

Emana-----------------Edu-----------------Bedimo

----------------Moreira------Suarez------------------

Je pense qu'on aurait une équipe beaucoup plus équilibré et offensive.

Qu'en pensez-vous ?

<{POST_SNAPBACK}>

je suis 100 % d'accord avec toi c la mme compo que j'ai mis dans un autre sujet

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.