Aller au contenu

On joue sans milieu de terrain


lololetoulousain

Messages recommandés

Franchement le milieu de terrain est à chier.Désolé d'être grosier mais ce que je viens de voir cet aprem me laisse perplexe.

Dieuze en milieu.

Braizat qui rentre.

Giresse titulaire.

Taider trop moyen.

Franchement je comprends pas:

-on a un gardien d'enfer.

-on a une défense exemplaire.

-on a un attaquant de classe internationale.

-on fait du bon jeu ( de temps en temps)

et d'un autre côté on a:

-Mombaerts qui fait des remplacements bidons

-Mombaerts qui titularise des fils de Giresse qui restent des fils.

-Mombaerts qui fait rentrer Braizat qui n'a jamais joué au lieu de Suarez.

-Um milieu de terrain bon à jeter.

-Personne pour récupérer les déviations de Moreira.

-Sirieix qui rentre pas

On le fait express ou quoi

on a tout pour gagner ( a part un milieu de terrain) et on perd. :grin:

Lien vers le commentaire

Achète le nous alors

Au début avec Dalmat (super joueur) Emana (Bon quand il veut) Taider (Espoir) Cardy (avec ladexieme partie de l'annéederniere) avec ces quatre joueurs sa devais faire l'affaire problème bléssé joue pas aussi bien que prévu et le probleme pour l'instant on n'a pas trouvé de bon remplacant

Lien vers le commentaire

ecouter dans ce qu'il dit il na pas tord on a pas de milieu qui garde le ballon avec des relance propre sur moreira trop de ballon en l'air

dalmat dans ce genre est le meilleur mais il né pas la pendant 3 mois et il faudara faire sans

par contre on pe noter que emana en milieu pe apporter plus que sur le couloir droit

en revanche je reste sur ma position a savoir que dieuze n'est pas a sa plce dou des critiques il n'est pas rapide hors sur les couloirs il faut des types rapide

les prestations de ce soir ont été exelente pour

ebondo edu clement surtout aubey revault

par contre il ma semblé que arribagé été un petit peu en dessous de mme que taider

rien a dire a la défense a latttaque

il nous manque des milieux qui pose le ballon et qui est des relance propre dommage que braizat né pas jouer plus souvent l'an dernier je ne comprend pas quil fasse confiance a dieuze é pas a braizat

et je pense egalement que quelque fois la defaite est du a certaines erreurs de coatching

regarder guy lacombe meme si il gagne il gueule toujours se leve du ban bouge ou est MOMBEARTS??

Lien vers le commentaire

Taider s'est trop chié :cry:

Giresse a été a chier :(

et la défense bordel quelle defense de merde

Sochaux a fait 26 tirs je crois <_<:D c'est pas possible fo arreter la

et vas y qu'on balance des gros dégagements sur Moreira

cété un bon match de merde quand meme fo l'avouer :cry:

Lien vers le commentaire
Taider s'est trop chié 

Giresse a été a chier 

et la défense bordel quelle defense de merde

Sochaux a fait 26 tirs je crois c'est pas possible fo arreter la

et vas y qu'on balance des gros dégagements sur Moreira

cété un bon match de merde quand meme fo l'avouer

je suis pas d'accord.. j'ai quand meme bien aimé le match et meme s'ils ont plein d'occas nous aussi on en a quelques unes tres nettes. et notre prestation est loin d'etre si mauvaise, mais ya un truc qu'on va répéter jusqu'à son retour, c'est que dalmat manque cruellment au milieu.. et faut faire avec, j'ai pas trouvé giresse si mauvais, c'est quand meme que son deuxieme match cette saison et il se bat tres fort tout le match. Apres la défense est juste mauvaise sur les deux buts, et puis sinon edu et moreira font un bon match devant. Dommage..

Lien vers le commentaire
Invité rocheteau33
Franchement le milieu de terrain est à chier.Désolé d'être grosier mais ce que je viens de voir cet aprem me laisse perplexe.

Dieuze en milieu.

Braizat qui rentre.

Giresse titulaire.

Taider trop moyen.

Franchement je comprends pas:

-on a un gardien d'enfer.

-on a une défense exemplaire.

-on a un attaquant de classe internationale.

-on fait du bon jeu ( de temps en temps)

et d'un autre côté on a:

-Mombaerts qui fait des remplacements bidons

-Mombaerts qui titularise des fils de Giresse qui restent des fils.

-Mombaerts qui fait rentrer Braizat qui n'a jamais joué au lieu de Suarez.

-Um milieu de terrain bon à jeter.

-Personne pour récupérer les déviations de Moreira.

-Sirieix qui rentre pas

On le fait express ou quoi

on a tout pour gagner ( a part un milieu de terrain) et on perd. <_<

<{POST_SNAPBACK}>

Bonsoir, après vous avoir lu, je me lance. Je suis supporter du tef depuis la remontée et le fameux match de st die avec la joyuse bande de pintenant, ptit leon et krimau . J'ai 35 ans et toujours 12 ans que je vais au stadium; c'est ça qui est beau. . J'ai ce drôle de club dans la peau et ce que j'ai vu ce soir m'inquiete... et me rassure. On a quand même de futurs monstres comme ebondo, aubey, emana mais c'est clair qu'on manque trop de technique et de lucidité au milieu; on n'est pas à l'abir d'une couffe ou d'un exploit; donc on va souffrir et gagner nos matchs au forceps. Espérons

Lien vers le commentaire

c clair dalmat manque cruellement mais il faudra faire sans dumoins jusquau mercato car je lespere que monsieur Sadran va nous dénicher des joueurs qui tienne le ballon et qui ont une bonne visions du jeu

style Batlles leroy mais bon il sont pas la

braizat ressemble un peu a Batlles dommage que eric ne le fasse plus jioué car il né plus a son niveau

mais je pense que si ya tous c ballons aériens qui arrivent sur moreira au fils des matchs c la faute de l'entraineur il a qua leur dire jouer dans les pieds en une touche de balle

dalmat lui ne balance pa en l'air sur moreira c toujours dans la profondeur

Lien vers le commentaire

N'épiloguons pas sur la blessure de Dalmat ou le non transfert de Balmont (ce que j'ai dit en son temps pour le regretter): on ne peut pas revenir là dessus. Mais n'en déplaise à certains, c'est vrai que le rendement actuel du milieu de terrain est peu performant aussi bien sur le plan offensif que défensif. Offensivement, nous ne sommes pas capable de faire la différence qui placerait nos attaquants dans de bonnes conditions (et pourtant Moreira est un joueur hyper disponible sur tout le front de l'attaque). Nous n'arrivons plus (Giresse, Taider, Dieuze, Achille) à effacer les MD adverses, on vient buter sur de véritables "murs" qui récupèrent très vite la balle pour relancer leur équipe. Or, défensivement nos milieux (Cardy, Sirieix, Dieuze) n'ont pas le rendement attendu pour casser la relance adverse. La balle très vite perdue en milieu de terrain revient trop vite sur notre défense obligée de concéder des corners ou des coups francs qui vont tôt ou tard se solder par un but. Hier Oruma ou Isabey remontaient très vite le ballon pour placer Santos sur orbite (sans compter sa remarquable technique individuelle lui permettant de faire la différence tout seul). Edu (et parfois Moreira) est dès lors obligé de revenir très en arrière pour chercher des ballons et les remonter vers Moreira trop esseulé devant. On joue peut-être avec deux attaquants sur le papier mais, vu la position de Edu sur le terrain, c'est plus du 4-5-1 que du 4-4-2. Les faiblesses actuelles de notre milieu sont essentielles pour comprendre notre stérilité offensive et les "problèmes" de notre défense sur coup de pied arrêté, celle-ci devant supporter le poids du match, le ballon revenant trop rapidement devant nos buts.

Comment y remédier? EM doit trouver le meilleur équilibre possible et ce n'est pas en critiquant ses choix qu'on fera avancer le truc. Il est obligé de composer avec les joueurs et leur forme du moment, ou leur niveau global. Dire que Dieuze ou Braizat n'ont pas le niveau L1 reste subjectif. Braizat ne joue jamais, Dieuze n'a pas joué beaucoup plus et ils ne sont pas dans le rythme. Qu'ils ne soient pas au niveau d'autres milieux de L1, on le savait, mais ils ne sont pas pires que des joueurs d'autres équipes. Achille est en ce moment à la rue et c'est plus problématique car il était un des rares à pouvoir faire la différence (espérons qu'il retrouve son niveau ou son envie de jouer, sinon on risque d'être mal...). Il faut faire le dos rond en attendant des jours meilleurs mais, dire que les derniers matchs sont à chier est excessif. Espérons 6 points d'ici la trêve parce que dire qu'on va jouer de petites équipes est peu réaliste: regardez leurs résultats et leur jeu, c'est pas si mauvais et on n'a plus le rendement du début de saison.

Lien vers le commentaire

Moi, je pense qu'on devrait jouer avec 1 seul milieu defensif (vu les résultats) et placer Edu en 10.

------------------------Revault------------------------

Ebondo------Arribagé------Aubey--------Clément

------------------Cardy (ou Sirieix)-------------------

Emana-----------------Edu-----------------Bedimo

----------------Moreira------Suarez------------------

Je pense qu'on aurait une équipe beaucoup plus équilibré et offensive.

Qu'en pensez-vous ?

Lien vers le commentaire
Invité Boulinou

ON JOUE ACTUELLEMENT AVEC UN MILIEU DE TERRAIN IDIGNE DE LA LIGUE 1. FAISONS CONFIANCE A MR Sadran ET MR RACHEDI POUR RECTIFIER LE TIR AU MERCATO AFIN DE RECRUTER DE VRAIS MILIEUX DIGNE DE CETTE DIVISION. APRES VOUS VERREZ QU ON PRENDRA MOINS DE BUT CAR LA DEFENSE SUBIRA MOINS. IL FAUDRA 1 MILIEU DROIT 1 MILIEU GAUCHE 1 ATTAQUANT ET FAIRE GLISSER DALMAT DANS L AXE A SON VRAI POSTE A COTE DE TAIDER. ARRETONS DE VIVRE AVEC LE PASSE DU NATIONAL ET D INSISTER AVEC DES JOUEURS SOUS PRETEXTE QU ILS SONT LA DEPUIS LE DEBUT DE L AVENTURE . VOUS AVEZ VU LA DIFFERENCE TECHNIQUE AVEC LE LOSC UNE EQUIPE ET UN MILIEU DE TERRAIN PLUS JEUNE QUE LE NOTRE.OU ALORS MR MOMBAERTS SI LE CENTRE DE FORMATION ET SI PERFORMANT LANCER DE NOUVEAUX JEUNES. QUAND ON VOIT QUE LYON ET OM QUI N ONT PAS DE POLITIQUE DE FORMATION FONT JOUER DES 17 ANS CHAMPION D EUROPE AVEC CONSTANT CA MERITE REFLEXION. AU FAIT IL EST OU CONSTANT IL NE JOUE MEME PAS AVEC LA CFA. DE PLUS EBONDO NAURAIT JAMAIS JOUE SI OCO NE SE S était PAS BLESSE LA PREUVE LE COACH AVAIT L INTENTION DE CONFIER CE POSTE A SIRIEIX. A MOINS QUE S IL CONTINUE DE FAIRE JOUER DES FANTOMES C EST QU IL N Y A PAS DE RELEVE . IL VA PEUT ETRE FALLOIR QUE MR Sadran PRENNENT LES CHOSES EN MAIN ET REVOYENT LA POLITIQUE DU CLUB.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.