Aller au contenu

Meilleur toulousain Sochaux-TFC


Allezletfc.net

Meilleur toulousain Sochaux-TFC  

119 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Deux toulousains sont sorti du lots hier a mon sens, il s'agit de Revault et Aubey.

J'ai voté Aubey car il a été énorme hier, que ce soit Ilan ou Santos, ils n'ont pas pu le passé une seule fois.

Revault par contre y'a plus rien a demontre donc j'ai voté Aubey :clapping:

Lien vers le commentaire

Je vote Aubey il a étais super et car je le redis je trouve Revault sur sa ligne tout simplement énorme mais dans les sorties aériennes (sur des centres ou corner) ou sur des ballons long dans la surface il rassure pas asser la défense se qui je pense et un problème après pour la défense en corner

Lien vers le commentaire
Deux toulousains sont sorti du lots hier a mon sens, il s'agit de Revault et Aubey.

J'ai voté Aubey car il a été énorme hier, que ce soit Ilan ou Santos, ils n'ont pas pu le passé une seule fois.

Revault par contre y'a plus rien a demontre donc j'ai voté Aubey :thumb:

<{POST_SNAPBACK}>

il faudrait 4 Aubey alors comme ça personne ne passe et on prend pas de but

Lien vers le commentaire

:confus: AUBEY! AUBEY! :confus:

Encore un grand match de ce joueur que j'adore!

Mais quelqu'un a-t-il vu les notes de Fottball365? 

4/10 à Aubey!

Des fois je me demande vraiment si on voit les mêmes matchs!

C'est clair! En fait on dirait qu'y a un type qui met les notes au pif a la fin du match. Faut boycotter les incompetents de foot365! :confus:

Lien vers le commentaire

Encore Revault...malheureusement ce n'est pas bon signe :P

Mais Aubey a été très bon, on retrouve le Lulu de la 2ème partie de la saison dernière; un Roc le Lulu! :D

Notes de L'équipe

C. REVAULT ©  7 

D. ARRIBAGE  5.5 

A. EBONDO  5 

L. AUBEY  5.5 

L. CLEMENT  5 

N. TAIDER  4 

A. EMANA (55e)

T. GIRESSE  5 

D. SUAREZ (83e)

J. CARDY  6 

D. MOREIRA  5.5 

A. EDUARDO  5.5 

N. DIEUZE  4 

A. BRAIZAT (65e) 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.