Allezletfc.net Posted October 31, 2004 Share Posted October 31, 2004 Pour ma part Moreira mais bon Link to comment
TFC67 Posted October 31, 2004 Share Posted October 31, 2004 pour ma part sa sera revault qui a encore sorti un grand match REVAULT Link to comment
Bourbaki Posted October 31, 2004 Share Posted October 31, 2004 Revault, mais quand le gardien est le meilleur, ce n'est pas bon signe ! Link to comment
mat31 Posted October 31, 2004 Share Posted October 31, 2004 Deux toulousains sont sorti du lots hier a mon sens, il s'agit de Revault et Aubey. J'ai voté Aubey car il a été énorme hier, que ce soit Ilan ou Santos, ils n'ont pas pu le passé une seule fois. Revault par contre y'a plus rien a demontre donc j'ai voté Aubey Link to comment
Moa Posted October 31, 2004 Share Posted October 31, 2004 j ai mis revault mais avec un grand regres de n avoir pas mis aubey aussi Link to comment
marcmut Posted October 31, 2004 Share Posted October 31, 2004 C'ptain revault !! sinon on en prenait 5.. Link to comment
ma2t Posted October 31, 2004 Share Posted October 31, 2004 Je vote Aubey il a étais super et car je le redis je trouve Revault sur sa ligne tout simplement énorme mais dans les sorties aériennes (sur des centres ou corner) ou sur des ballons long dans la surface il rassure pas asser la défense se qui je pense et un problème après pour la défense en corner Link to comment
rem Posted October 31, 2004 Share Posted October 31, 2004 Moi j'ai voter aubey il a bien bloquer les attakants mais j'en est marre que les commentateurs confonde ebo,ndo clément et aubey... Link to comment
marco Posted October 31, 2004 Share Posted October 31, 2004 Aubey encore..et a moindre mesure...Revault bien sur... Link to comment
mario Posted October 31, 2004 Share Posted October 31, 2004 Deux toulousains sont sorti du lots hier a mon sens, il s'agit de Revault et Aubey. J'ai voté Aubey car il a été énorme hier, que ce soit Ilan ou Santos, ils n'ont pas pu le passé une seule fois. Revault par contre y'a plus rien a demontre donc j'ai voté Aubey <{POST_SNAPBACK}> il faudrait 4 Aubey alors comme ça personne ne passe et on prend pas de but Link to comment
Speedy Gonzales au TFC Posted October 31, 2004 Share Posted October 31, 2004 AUBEY sans aucun problème. Link to comment
tolosan Posted October 31, 2004 Share Posted October 31, 2004 Pour ma part j'ais mis Aubey! Il a fait un gros match en défense, en étant trés solide et partout!!! Revault comme d'hab Mais quelqu'un a-t-il vu les notes de Fottball365? 4/10 à Aubey! Des fois je me demande vraiment si on voit les mêmes matchs! Link to comment
bigjacky31 Posted October 31, 2004 Share Posted October 31, 2004 AUBEY! AUBEY! Encore un grand match de ce joueur que j'adore! Mais quelqu'un a-t-il vu les notes de Fottball365? 4/10 à Aubey! Des fois je me demande vraiment si on voit les mêmes matchs! C'est clair! En fait on dirait qu'y a un type qui met les notes au pif a la fin du match. Faut boycotter les incompetents de foot365! Link to comment
titan Posted October 31, 2004 Share Posted October 31, 2004 Ils sont aussi mauvais que l'arbitre...ils doivent le sous-noter a cause du penalty provoque...mais ce penalty n'y était pas !! Link to comment
gilouIT Posted November 1, 2004 Share Posted November 1, 2004 c clair que aubey a fait un tres gros match. quelle est sa note sur l'équipe ?? Link to comment
Mister Yellow Posted November 1, 2004 Share Posted November 1, 2004 Encore Revault...malheureusement ce n'est pas bon signe Mais Aubey a été très bon, on retrouve le Lulu de la 2ème partie de la saison dernière; un Roc le Lulu! Notes de L'équipe C. REVAULT © 7 D. ARRIBAGE 5.5 A. EBONDO 5 L. AUBEY 5.5 L. CLEMENT 5 N. TAIDER 4 A. EMANA (55e) T. GIRESSE 5 D. SUAREZ (83e) J. CARDY 6 D. MOREIRA 5.5 A. EDUARDO 5.5 N. DIEUZE 4 A. BRAIZAT (65e) Link to comment
vincent vega Posted November 1, 2004 Share Posted November 1, 2004 j'ai mis revault mé je trouve sa bizarre de voter pour un gardien qui a pri 2 buts..... sa veut dire que ya un truc qui va vraiment pas peut étre offensivement Link to comment
TFC67 Posted November 2, 2004 Share Posted November 2, 2004 vu le match qu il a fait, on aurait pu en prendre plus de deux Link to comment
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.