Aller au contenu

Devenir supporteurs


Joris

Messages recommandés

Salut a tous je voudrais savoir comment devenir supporteur du tfc en tant que indians.

J'ai suivi la saison dernière le tfc et je suis allé à tous les matchs à domicile et j'ai aimé l'ambiance du stade mais j'ai pu voir qu'il y avait malgrès l'ambiance peu de supporteurs c'est pour cela que moi et des amis aimeriaient participer à la faite dans le stade! donc si vous pouvez me parvenir des informations concernant les inscriptions des supporteurs, les prix pour voir les match à domicile dans le virage EST ça serait sympa de votre part!

Merci d'avance et ALLEZ LE TFC!!

Lien vers le commentaire
tu vas a la table indians avant le match et tu en parle avec eux... :thumb:  c'est pas plus compliqué

<{POST_SNAPBACK}>

Ouai ben je pense que c'est ce que je vais faire! mais je dois m'adresser a quelqu'un de precis???

Lien vers le commentaire

Bin pour adhérer aux Indians c 10 demande aux filles qui gèrent la table elles t'expliquerons tout ça...

Après pour etre supporter ya pas besoin d'invitation, tu viens et t le bienvenue dans le Kop!! Si t motivé pour chanter et te pourrir la voix t plus que le bienvenue!! Et si tu veux connaitre d Indians bah parle avec eux,avec nous, et le mieu c de faire d dep, c comme ça qu'on apprend a connaitre les autres! :thumb:

A+

Lien vers le commentaire
Bin pour adhérer aux Indians c 10 demande aux filles qui gèrent la table elles t'expliquerons tout ça...

Après pour etre supporter ya pas besoin d'invitation, tu viens et t le bienvenue dans le Kop!! Si t motivé pour chanter et te pourrir la voix t plus que le bienvenue!! Et si tu veux connaitre d Indians bah parle avec eux,avec nous, et le mieu c de faire d dep, c comme ça qu'on apprend a connaitre les autres! :thumb:

A+

<{POST_SNAPBACK}>

ouai ben merci mais yavait pas une histoire de 95euros avec tu avais une carte et tu etais dans le virage non???

Lien vers le commentaire

non ça c pour l'abonnement la carte de membre coute 10 euros, elle te donne droit à des réductions pour les gadgets et pour les déplacements, tu passes à la table avant un match ou à la mi-temps, et des jeunes demoiselles te renseigneront sur tout ce quoi t'as besoin!!! :confus:

si t'as pas envie de prendre la carte tu peux tout de même venir dans le kop c pas encore une boite donc y a aucune sélection!!!

Lien vers le commentaire
non ça c pour l'abonnement la carte de membre coute 10 euros, elle te donne droit à des réductions pour les gadgets et pour les déplacements, tu passes à la table avant un match ou à la mi-temps, et des jeunes demoiselles te renseigneront sur tout ce quoi t'as besoin!!! :confus:

si t'as pas envie de prendre la carte tu peux tout de même venir dans le kop c pas encore une boite donc y a aucune sélection!!!

<{POST_SNAPBACK}>

^

Okai marco merci donc si jprend l'abonnement je pourai venir dans le kop et avoir des réduction okai merci beaucoup!!

Lien vers le commentaire
il fo que tu prennes l'abonnement aux indians maintenant c moins cher mais passe à la table parce que je ne suis pas en mesure de te renseigner correctement je m'occupe pas de ça :confus:

<{POST_SNAPBACK}>

okai avant le match de metz j'irai à la table et je verais bien!! merci vous voyez c'est ça que j'aime dans les supporteur s c'est que dès que tu as un problème ou dès que tu te pose des questions tu peux demander il y aura toujours quelqun pour t'aider!!

Merci pour tout les gars!!! et à bientôt dans le kop!!!

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.