Aller au contenu

Suarez a t il déjà déçu?


polo_31

Messages recommandés

Depuis quelques temps David Suarez ne fait plus partie du 11 de départ alors que c'est parmi les attaquants du groupe celui qui a le plus un profil de finisseur.

De plus sur ces premiers matchs il me semble qu'il prenait tous les ballons de la tête dans les 20 mètres adverses.

Vu qu'aujourd'hui dans le système de jeu du tfc la mode est au balançage de ballons en sautant le milieu afin de trouver moreira et sa qualité de demarquage es ce que Suarez n'aurait pas un rôle interessant à jouer en pivot. De plus ces statistiques les dernières années ont prouvé qu'il était un véritable finisseur ce qu'il manque au tef depuis une dizaine de matchs (je rappelle que lorsque suarez est sorti de l'équipe type le tfc était meilleur attaque de ligue 1 même si ce n'était que sur un nombre de journée réduit).

La question que je me pose donc est pourquoi suarez est il sorti de ce onze de départ? Il a planté en début de saison et a fait de bonne prestations. Un attaquant marche à la confiance donc pourquoi le sortir de l'équipe quand il gaze? Je n'ai pas vu toutes les prestations du tef et peut être qu'il est passé à côté de certaines rencontres en avez vous le souvenir? Enfin une dernière question car je commence à me faire long suarez - Edu avec Moreira derrière eux n'est ce pas jouable?

Lien vers le commentaire

Moi, je suis pour le retour de Suarez comme titulaire. Je suis certain que l'association entre Moreira et Suarez va porter ses fruits, en plus, ce sont deux joueurs très combatifs qui ne rechignent pas dans l'effort, cela permettrait d'exercer un pressing sur la défense adverse pour bloquer leurs relances.

Pour conclure, ce sont également deux très bons joueurs de tête qui peuvent jouer en deviation et Suarez pourrait apporter un plus avec son jeu de tête et son timing à la reception des centres et des coups de pieds arrêter.

Voila ce que je pense de Suarez.

Lien vers le commentaire
C'est sa première année au très haut niveau. Peut-être que physiquement il n'était plus au top. C'est une supposition, car je n'ai pas accés à ses courbes. :P

<{POST_SNAPBACK}>

C'est possible ne effet j y avais pensé...

Mais ceci dit il a fait une saison pleine en ligue 2 et amiens jouait plutôt le haut de tableau donc un bon niveau quand même ( Saint etienne Istres et Caen qui sont montés tiennent la route en ligue 1 )

Ce qui me fait bizarre c est que j'ai l'impression que le duo avec moreira marchait vraiment bien et que ca marche moins bien depuis qu il n est plus là. C a parait flagrant. Et je ne comrpends pas pourquoi l'avoir sorti d un coup de l'équipe type.

Je ne remets pas en cause les prestations d edu qui ont été très bonnes et qui il me semble a fait tout pour gagner et meriter de conserver sa place, mais quand on voit monaco jouer avec 4 attaquants je me dis qu il y a de la place pour les trois.

Lien vers le commentaire

Moi aussi je suis pour le retour de Suarez, Edu aut le faire rentrer a la mi temps Ah&#33; ah&#33;, il marque toujours a la fin.

Blague a part, je ne sais plus qui est ce qui disais que Suarez fatigait les défenses et que Edu enfonçait le clou ensuite, ça j'y crois assez il récupérais pas mal de ballons de la tete. bon si il est pas en forme la c'est autre chose, mais faudrais qu'il rejoue je pense en titulaire.

Lien vers le commentaire

En effet j'étais pas là à cette période!

Mais je ne pense pas que seul Suarez ait flanché durant ces deux matchs et puis je retiens quand même que Lyon n'a pas perdu un match de l'année et est en pleine bourre. Quant au match contre Ajaccio le tef a planté quand même trois buts donc le travail de sape de suarez dont parlait je ne sais plus qui juste avant explique peut être cela... Ce la fait longtemps qu on n'a pas marqué au moins deux buts dans un match...

Lien vers le commentaire
Invité rocheteau33

image28222.png

qu'est vous en pensez ??

<{POST_SNAPBACK}>

Je crois que suarez est combattif mais quil n'a pas la classe d'edu; ok il use les défenses mais il a du mal à les battre; je crois qu'il ne faut pas le condamner et que EM choisit entre edu et lui en fonction de la forme et de la defense adverse; un mo encore, à ce rythme danile ne tiendra pas une saiosn; ou alors faut me donner l'adresse de son pharmacien...

Lien vers le commentaire

Je ne sais pas comment on fait ses schémas. alors je vais tout écrire

niveau défence je suis ok par contre j'enlèverai emana et je mettrais taider.

En attaque edu en numéro10 et devant bedino (il m'a impressionait à nice) et moreira.

Je conserverait emana pour le faire rentré 10 à la fin du match( il a été super dans l'axe contre sochaux).

Lien vers le commentaire
Invité seloche

Moi, je suis pour le retour de Suarez comme titulaire. Je suis certain que l'association entre Moreira et Suarez va porter ses fruits, en plus, ce sont deux joueurs très combatifs qui ne rechignent pas dans l'effort, cela permettrait d'exercer un pressing sur la défense adverse pour bloquer leurs relances.

Pour conclure, ce sont également deux très bons joueurs de tête qui peuvent jouer en deviation et Suarez pourrait apporter un plus avec son jeu de tête et son timing à la reception des centres et des coups de pieds arrêter.

Voila ce que je pense de Suarez.

<{POST_SNAPBACK}>

je ne suis pas d'accord avec toi, moreiraet suarez sont 2 attaquants identiques, ils jouent beaucoup en deviation,sont fort de la tete et sont tout 2 de bons finisseurs. Je pense que l'association des 2 joueurs est inutile, Suarez est le remplaçant type de Moreira.Par contre, je trouve que Eduardo est le joueur ideal,il abbat un travail incroyable,il y a peu de dechet dans son jeu. En revanche,le problème ne vient pas de là,il vient de l'absence de Dalmat qui conduisait 70% des attaques offensives certes, mais aussi de la titularisation de Emana qui pour moi est un joueur personnel,mauvais,et qui a la tete ailleurs (au psg?) Nous avons également Braizat qui donne a réfléchir, sur le peu qu'il a joué la saison dernière il a été + que interessant...

Lien vers le commentaire
Suarez commence a être un peu dégouté  :lol2:  Son poste est avant-centre, c'est un vrai buteur comme il l'a démontré partout où il est passé. Il faut qu'il joue dans l'axe avec Moreira et Edu qui tournent autour.

image19511.png

<{POST_SNAPBACK}>

Je suis assez d'accord avec cet option de jeu là !

Contre Clermont c'est la bonne occase pour tenter un schéma comme celui-là.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.