Toinou Posted November 3, 2004 Posted November 3, 2004 AFP- 18:34 Le Stade Rennais a fait état hier de contacts entre le Toulouse Football Club et le club de Portsmouth, propriétaire du joueur craote Ivica Mornar. Le TFC semble vouloir se renforcer à l'approche des pochaines échéances en championnat, et souhaiterait engager rapidement le milieu droit prêté à Rennes. "C'est un joueur que nous suivons depuis quelques semaines, qui pourrait nous apporter de la percussion", a commenté Eric Mombaerts, l'entraineur toulousain. Reste à savoir si le joueur, qui se plait à Rennes, et qui explose sous les couleurs bretonnes, souhaitera changer de club au beau milieu de la saison.
Tchoupi Posted November 3, 2004 Posted November 3, 2004 et on vous laisse gagné avec un triplé de Frei
Grenat57 Posted November 3, 2004 Posted November 3, 2004 Gros mytho, t'as posté exactement la même chose sur le forum de plusieurs clubs en changeant à chaque fois le nom du club intéressé, suivant le forum sur lequel tu te trouvais : AFP- 18:34 Le Stade Rennais a fait état hier de contacts entre le Football Club de Metz et le club de Portsmouth, propriétaire du joueur croate Ivica Mornar. Le FC Metz semble vouloir se renforcer à l'approche des pochaines échéances en championnat, et souhaiterait engager rapidement le milieu droit prêté à Rennes. "C'est un joueur que nous suivons depuis quelques semaines, qui pourrait nous apporter de la percussion", a commenté Jean Fernandez, l'entraineur des grenats. Reste à savoir si le joueur, qui se plait à Rennes, et qui explose sous les couleurs bretonnes, souhaitera changer de club au beau milieu de la saison. Tellement con que t'as utilisé le même pseudo à chaque fois et que ta soit disant dépêche AFP parait à chaque fois à 18H34.
Alaric Posted November 3, 2004 Posted November 3, 2004 AFP- 18:34 Le Stade Rennais a fait état hier de contacts entre le Toulouse Football Club et le club de Portsmouth, propriétaire du joueur craote Ivica Mornar. Le TFC semble vouloir se renforcer à l'approche des pochaines échéances en championnat, et souhaiterait engager rapidement le milieu droit prêté à Rennes. "C'est un joueur que nous suivons depuis quelques semaines, qui pourrait nous apporter de la percussion", a commenté Eric Mombaerts, l'entraineur toulousain. Reste à savoir si le joueur, qui se plait à Rennes, et qui explose sous les couleurs bretonnes, souhaitera changer de club au beau milieu de la saison. <{POST_SNAPBACK}> Lu sur le Forum de Guingamp: AFP- 18:34 Le Stade Rennais a fait état hier de contacts entre l'En Avant de Guingamp et le club de Portsmouth, propriétaire du joueur craote Ivica Mornar. L'EAG semble vouloir se renforcer à l'approche des pochaines échéances en championnat, et souhaiterait engager rapidement le milieu droit prêté à Rennes. "C'est un joueur que nous suivons depuis quelques semaines, qui pourrait nous apporter de la percussion", a commenté Yvon Pouliquen, l'entraineur guingampais. Reste à savoir si le joueur, qui se plait à Rennes, et qui explose sous les couleurs bretonnes, souhaitera changer de club au beau milieu de la saison. Nous on prend les jambes et eux la tête?
connemara Posted November 3, 2004 Posted November 3, 2004 Il n'est pas encore fermé ce topic ?! J'viens de fermer le même sur le forum du FC Metz!
mat31 Posted November 3, 2004 Posted November 3, 2004 Il n'est pas encore fermé ce topic ?! J'viens de fermer le même sur le forum du FC Metz! <{POST_SNAPBACK}> Je le laisse encore quelque temps, pour le moment j'ai juste modifie le titre du topic
connemara Posted November 3, 2004 Posted November 3, 2004 Je le laisse encore quelque temps, pour le moment j'ai juste modifie le titre du topic <{POST_SNAPBACK}> "One point" pour ton humour Mat!
Forrest Posted November 3, 2004 Posted November 3, 2004 et on vous laisse gagné avec un triplé de Frei <{POST_SNAPBACK}> En plus ce bouffon me prend pour un rennais
Toinou Posted November 3, 2004 Author Posted November 3, 2004 J'sais pas pourquoi, dès qu'on parle de Mornar, ça rend violent...
mat31 Posted November 3, 2004 Posted November 3, 2004 J'sais pas pourquoi, dès qu'on parle de Mornar, ça rend violent... <{POST_SNAPBACK}> Je dirai plutot con
Toinou Posted November 3, 2004 Author Posted November 3, 2004 Je dirai plutot con <{POST_SNAPBACK}> stipé?
mat31 Posted November 3, 2004 Posted November 3, 2004 stipé? <{POST_SNAPBACK}> Non de ce coté la, tu n'as pasl'air d'avoir de probleme
chronos Posted November 3, 2004 Posted November 3, 2004 Salut les gars, à +! <{POST_SNAPBACK}> il est marrant lui
Bio Posted November 3, 2004 Posted November 3, 2004 il est marrant lui <{POST_SNAPBACK}> C'est un ami à toi, chronos?
chronos Posted November 3, 2004 Posted November 3, 2004 C'est un ami à toi, chronos? <{POST_SNAPBACK}> c'est rare quand il y a type qui raconte un mytho et qui revient sur le topic tranquillement
mat31 Posted November 3, 2004 Posted November 3, 2004 D'ailleur j'ai a nouveau changé le titre de son topi. De, Toulouse sur Mornar : Je suis un gros mytho A, Toulouse sur mornar : Je suis un gros mytho bien sympathique
Toinou Posted November 3, 2004 Author Posted November 3, 2004 Euh sinon z'en voulez pas de Mornar? Vraiment? Bon, non, c'était au cas où... Tiens au fait, Arribagé, il va bien chez vous?
mat31 Posted November 3, 2004 Posted November 3, 2004 Euh sinon z'en voulez pas de Mornar? Vraiment? Bon, non, c'était au cas où... Tiens au fait, Arribagé, il va bien chez vous? <{POST_SNAPBACK}> Trés trés bien, il est assez constant pour le moment
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.