Jump to content

Toulouse sur Mornar

Toinou

Recommended Posts

Posted

AFP- 18:34

Le Stade Rennais a fait état hier de contacts entre le Toulouse Football Club et le club de Portsmouth, propriétaire du joueur craote Ivica Mornar. Le TFC semble vouloir se renforcer à l'approche des pochaines échéances en championnat, et souhaiterait engager rapidement le milieu droit prêté à Rennes. "C'est un joueur que nous suivons depuis quelques semaines, qui pourrait nous apporter de la percussion", a commenté Eric Mombaerts, l'entraineur toulousain. Reste à savoir si le joueur, qui se plait à Rennes, et qui explose sous les couleurs bretonnes, souhaitera changer de club au beau milieu de la saison.

Posted

Gros mytho, :ninja: t'as posté exactement la même chose sur le forum de plusieurs clubs en changeant à chaque fois le nom du club intéressé, suivant le forum sur lequel tu te trouvais :

Le Stade Rennais a fait état hier de contacts entre le Football Club de Metz et le club de Portsmouth, propriétaire du joueur croate Ivica Mornar. Le FC Metz semble vouloir se renforcer à l'approche des pochaines échéances en championnat, et souhaiterait engager rapidement le milieu droit prêté à Rennes. "C'est un joueur que nous suivons depuis quelques semaines, qui pourrait nous apporter de la percussion", a commenté Jean Fernandez, l'entraineur des grenats. Reste à savoir si le joueur, qui se plait à Rennes, et qui explose sous les couleurs bretonnes, souhaitera changer de club au beau milieu de la saison.

Tellement con que t'as utilisé le même pseudo à chaque fois et que ta soit disant dépêche AFP parait à chaque fois à 18H34. :P

Posted

Le Stade Rennais a fait état hier de contacts entre le Toulouse Football Club et le club de Portsmouth, propriétaire du joueur craote Ivica Mornar. Le TFC semble vouloir se renforcer à l'approche des pochaines échéances en championnat, et souhaiterait engager rapidement le milieu droit prêté à Rennes. "C'est un joueur que nous suivons depuis quelques semaines, qui pourrait nous apporter de la percussion", a commenté Eric Mombaerts, l'entraineur toulousain. Reste à savoir si le joueur, qui se plait à Rennes, et qui explose sous les couleurs bretonnes, souhaitera changer de club au beau milieu de la saison.

<{POST_SNAPBACK}>

Lu sur le Forum de Guingamp:

Le Stade Rennais a fait état hier de contacts entre l'En Avant de Guingamp et le club de Portsmouth, propriétaire du joueur craote Ivica Mornar. L'EAG semble vouloir se renforcer à l'approche des pochaines échéances en championnat, et souhaiterait engager rapidement le milieu droit prêté à Rennes. "C'est un joueur que nous suivons depuis quelques semaines, qui pourrait nous apporter de la percussion", a commenté Yvon Pouliquen, l'entraineur guingampais. Reste à savoir si le joueur, qui se plait à Rennes, et qui explose sous les couleurs bretonnes, souhaitera changer de club au beau milieu de la saison.

:P:ninja::ninja:

Nous on prend les jambes et eux la tête?

Posted
Il n'est pas encore fermé ce topic ?!

J'viens de fermer le même sur le forum du FC Metz! :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

Je le laisse encore quelque temps, pour le moment j'ai juste modifie le titre du topic :P

Posted
:ninja:

J'sais pas pourquoi, dès qu'on parle de Mornar, ça rend violent...

<{POST_SNAPBACK}>

Je dirai plutot con :P

Posted
C'est un ami à toi, chronos?  :P

<{POST_SNAPBACK}>

:ninja:

c'est rare quand il y a type qui raconte un mytho et qui revient sur le topic tranquillement :ninja:

Posted

D'ailleur j'ai a nouveau changé le titre de son topi.

De, Toulouse sur Mornar : Je suis un gros mytho

A, Toulouse sur mornar : Je suis un gros mytho bien sympathique :D:grin:

Posted

Euh sinon z'en voulez pas de Mornar? Vraiment? Bon, non, c'était au cas où...

Tiens au fait, Arribagé, il va bien chez vous?

Posted
Euh sinon z'en voulez pas de Mornar? Vraiment? Bon, non, c'était au cas où...

Tiens au fait, Arribagé, il va bien chez vous?

<{POST_SNAPBACK}>

Trés trés bien, il est assez constant pour le moment :D

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.