Aller au contenu

Les contrats des joueurs...


connemara

Messages recommandés

Manquent donc des indications pour:

Aubey

Dao

Ebondo

Lièvre

Giresse

Taïder

Braizat

Que les fins limiers du forum partent en chasse des informations! :grin:

Je note, pour l'instant, que 5 joueurs seront en fin de contrat à la fin de la présente saison:

Dalmat, fin de prêt

Clerc, fin de prêt

Sola

Bédimo

Dieuze

Lien vers le commentaire

C'est vrai! j'aurais pu faire l'effort de trouver le topic du mois d'Octobre!

Ceux de Juin et d'Avril me paraissent un peu dépassés, maintenant!

Quoi qu'il en soit, il reste encore des approximations.

Si je résume:

Contrats en cours jusqu'en 2005:

Clerc (fin de prêt "in")

Dalmat (fin de prêt "in")

Dieuze

Sola

Bédimo

Lièvre

Contrats en cours jusqu'en 2006

Douchez

Arribagé

Clément

Ocokoljic

Emana

Eduardo

Giresse

Fauré (fin de prêt "out" en 2005)

Contrats en cours jusqu'en 2007:

Revault

Cardy

Contrats en cours jusqu'en 2008:

Sirieix

Moreira

Suarez

A préciser de façon plus claire pour:

Aubey

Dao

Ebondo

Taïder

Braizat

Après tout, comme le forumer de base a tendance à s'enflammer pour les pérodes de "pré" mercato (j'parle même pas du mercato officiel au cours duquel les posts vont faire feu de tout bois! :grin: ) autant faire un état des lieux fiable!

Ces données de gestion ont le mérite de circonscrire le champ des possibilités d'évolution (en dehors des données techniques des joueurs, bien sûr, et des satisfactions/insatisfactions d'E. Mombaerts)

Lien vers le commentaire

Je sens le messins qui vient faire ses courses chez nous gratuitement, ne serait ce pas toi connemara qui est allé cherché Ribery et Tum. :diable:

De toute facon, tout les joueurs resigne un contrat incesament sous peu. Pas de voleurs sur ce forum :ninja:

Lien vers le commentaire
Je sens le messins qui vient faire ses courses chez nous gratuitement, ne serait ce pas toi connemara qui est allé cherché Ribery et Tum. :diable:

De toute facon, tout les joueurs resigne un contrat incesament sous peu. Pas de voleurs sur ce forum :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

Comment sais-tu que je suis "profiler" dans mon job ? (chasseur de tête, en français) :ninja:

Lien vers le commentaire
Comment sais-tu que je suis "profiler" dans mon job ? (chasseur de tête, en français) :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

Ca c'est mon instinct naturel, n'oublions pas que grace a celui ci je suis le chef des services secret del presidente Ramon PEREZ :diable:

OU sinon, c'est tout simplement parce que comme de par hazard, tu te pose des questions sur les contrats des joueurs toulousains, pour ceux dont tu n'a pas la réponse tu insiste encore et encore. Bref ca sent la taupe a plein nez ici :ninja:

NON Je suis pas parano :ninja::ninja:

Lien vers le commentaire
il me semble que c'est secret d'Etat :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

En effet! Le site off ne tient pas à donner ce genre d'information!

Dommage..... car quand on sait, par exemple que Moreira a signé pour 4 ans (impossible de ne pas le savoir! :angry: ), je ne vois pas pourquoi les contrats de Dao ou Taïder représentent un mystère! ;)

La recherche d'information se poursuit, donc!

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.