Aller au contenu

quelque chose


viviérois

Messages recommandés

Je regrette de ne pas faire partis des indians mais ce n'ets pas pour autant que je ne les supporte pas pour faire toujours mieux en matière de supportère c'est pour sa que je m'adresse à eux(et aux autre groupes d'ailleur) pour savoir s'il n'est pas possible de faire quelque chose de gentil envers achille emana (banderolle, chant etc.) Parce qu'il ets trés fragile mentalement et ses connard :clapping: qui le siffle le déstabilise et il n'arrive pas à recréé son frai jeux je voulais donc donné une idée à TOUT les supportère et groupe de supportère pour tenté de le remettre sur le bon chemin (peut être qu'il ne faut pas grand chose et que sa passe par nous!).

Faison donc tout se qui est en notre possession pour l'encouragé et lui redonné la force de réenflammé le couloir droit de l'équipe toulousaine.

Pour info: Son plus mauvais souvenir dans sa carrière de footballeur est le match contre ajaccio où il avait été sifflé. :clapping:

Lien vers le commentaire

:furious:

Je regrette de ne pas faire partis des indians mais ce n'ets pas pour autant que je ne les supporte pas pour faire toujours mieux en matière de supportère c'est pour sa que je m'adresse à eux(et aux autre groupes d'ailleur) pour savoir s'il n'est pas possible de faire quelque chose de gentil envers achille emana (banderolle, chant etc.) Parce qu'il ets trés fragile mentalement et ses connard  qui le siffle le déstabilise et il n'arrive pas à recréé son frai jeux je voulais donc donné une idée à TOUT les supportère et groupe de supportère pour tenté de le remettre sur le bon chemin (peut être qu'il ne faut pas grand chose et que sa passe par nous!).

Faison donc tout se qui est en notre possession pour l'encouragé et lui redonné la force de réenflammé le couloir droit de l'équipe toulousaine.

Pour info: Son plus mauvais souvenir dans sa carrière de footballeur est le match contre ajaccio où il avait été sifflé. 

Je suis daccord avec toi sur toute la ligne!!

Moi je verrais bien une banderolle qui soutient à la fois et s'adresse au siffleurs.

par exemple (du plus soft au plus hard)

-"Achille on est tous avec toi"

-"Achille ignore les..."

ou encore plus trash

-"siffleurs = Impuissant"

Lien vers le commentaire
Je crois qu'il faut plutot faire un message  pour soutenir Achile, si vous mettais :

A bas les siffleurs !

C'est pas mal mais il faut qu'il y est une référence a Achile ! Pour le soutenir directement !

C'est ce que je pense !

<{POST_SNAPBACK}>

Cest ce que l'on compte faire :furious:

Lien vers le commentaire
Faut faire quoi pour vous aidez?

<{POST_SNAPBACK}>

Sa depend soit nous aidez a la créé,nous aidez a la payer et/ou nous donner des idées de ce que l'on peut écrire,je sais que toulousiano avait une bonne idée de phrase je vais lui redemandé. :ninja:

Lien vers le commentaire

Voila je me suis renseigné au pres de LERUSSE(qui fait partie des INDIANS et je le remercie) il m'a dit qu'on devrai s'en sortir avec 30euros.Donc si on est 10 sa ferai 3euro(oui je suis trop fort en math je sais :diable: ) et je trouve sa raisonable et vous?

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.