Aller au contenu

quelque chose


viviérois

Messages recommandés

Sa commence à se compliquer! :grin: mon cousin sa ne lui dit pas d'y allé donc je vais avoir du mal à vous aider dans mon oeuvre vu que j'habite à 50 kilomètre et que je n'ai pas la voiture.

Mais le soir je pense y être et je devrais t'aider financièrement.

Lien vers le commentaire

J'avais eu une super idée mais je sais pas comment faire sa serait de faire deux banderolles toute en long une avec marqués achille l'autre emana ses deux banderolle accroché à des ballons blans et violet biensur et on les laches au coup d'envoi où à l'echauffement.

Lien vers le commentaire

Ca fait du bien cette victoire contre Bastia :

du jeu, des occaz's ... et Ach' en forme avec un

beau soutien du Stadium :

autan pendant le match qu'à sa sortie,

applaudit à ses montées de régime,

même aux rares ratées

et agréablement remercié à sa sortie

où il applaudit le stadium :

belle soirée décidemment

;-D

Lien vers le commentaire

Bonjour a tous,je me suis renseigné pour la confection de la banderole et je pense que nous devrions la faire le samedi 27 vers 17h à coté du stadium,ainsi vers 18h 18h30 on rentrerai avec au stadium,le seul probleme est que l'on ma dit que les indians peut etre ne vont pas accepté que nous la métions,mais sa je ne sais pas pourquoi. :ninja:

PS:Désolé pour mon absence mais mon modem était en panne. :wacko:

Lien vers le commentaire

Euhhh, je n'ai rien contre les Indians ( au contraire ) mais pourquoi "demander la permission" ? Et s'il ne veulent rien a avoir avec la banderole, on se déplace vers l'une des cotés du virage.

Sinon, 17 h devrait être bon pour moi, pas de prob. Pour l'argent, si tu peux l'avancer, je te rembourse samedi. Ou sinon, je finis cette semain à 17h30, si tu peux etre dans le coin Basso Combo ...

Lien vers le commentaire
Euhhh, je n'ai rien contre les Indians ( au contraire ) mais pourquoi "demander la permission" ? Et s'il ne veulent rien a avoir avec la banderole, on se déplace vers l'une des cotés du virage.

Sinon, 17 h devrait être bon pour moi, pas de prob. Pour l'argent, si tu peux l'avancer, je te rembourse samedi. Ou sinon, je finis cette semain à 17h30, si tu peux etre dans le coin Basso Combo ...

<{POST_SNAPBACK}>

Hier j'étais au match avec un ami et dont son fils fait partie des indians je lui ai touché 2,3mots pour la banderole et il m'a dit tu va voir les indians vont te l'enlever,j'ai dit ah bon pourquoi il ma dit tu verras.... ;)

Jeudi je serai a Basso Cambo a 17h20 si sa tiens toujours dit le moi :thumb:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.