Aller au contenu

Les vautours une plaie Toulousaine


Toulousiano

Messages recommandés

Je ne sais pas si nous sommes les seuls. Ce que je peux dire, pour avoir vécu deux ans à Bordeaux, c'est que les critiques des collègues de bureau du lundi sont moins lourdes en terre girondine qu'ici. Peut-être parce que les Bordelais n'ont que le foot à se mettre sous la dent.

Sur le forum, je ressens l'impression que je ressentais en arrivant au boulot le lundi un lendemain de match raté du TFC. Les chacals de service débarquaient dans mon bureau pour chambrer et se défouler de leur pauvre vie ordinaire. Ils étaient reçus comme tu l'imagines. Surtout que je les connaissais suffisamment pour savoir que leur connaissance du foot en général et du TFC en particulier était proche du zero absolu.

Sur un forum c'est pire qu'au bureau. Les frustrés peuvent se travestir ou évacuer leur trop plein de misère intérieure sous le couvert de l'anonymat.

Lien vers le commentaire
Je ne sais pas si nous sommes les seuls. Ce que je peux dire, pour avoir vécu deux ans à Bordeaux, c'est que les critiques des collègues de bureau du lundi sont moins lourdes en terre girondine qu'ici. Peut-être parce que les Bordelais n'ont que le foot à se mettre sous la dent.

Sur le forum, je ressens l'impression que je ressentais en arrivant au boulot le lundi un lendemain de match raté du TFC. Les chacals de service débarquaient dans mon bureau pour chambrer et se défouler de leur pauvre vie ordinaire. Ils étaient reçus comme tu l'imagines. Surtout que je les connaissais suffisamment pour savoir que leur connaissance du foot en général et du TFC en particulier était proche du zero absolu.

Sur un forum c'est pire qu'au bureau. Les frustrés peuvent se travestir ou évacuer leur trop plein de misère intérieure sous le couvert de l'anonymat.

<{POST_SNAPBACK}>

Quand je dis que tu es mon exemple dans mon topic sa se comprend,si seulment tous les supporters pensaient comme sa,je sais c'est utopique ...!

Lien vers le commentaire

Moi je ne porte plus d'importance à ces types là... j'en ai marre de lire des pages et des pages des gars qui refons le match quand on le perd... et quand on le gagne on les voit plus... :furious:

Ils ne m'apportent rien, je ne peux rien faire pour eux, alors je les laisse se masturber gratos...

En revanche, je plains les modos et admin qui doivent se cogner ces conneries... :grin:

Pour résumé: J'ai eu les boules qu'on mettent pas le 2ème hier (j'en veu un peu à Edu...), j'ai trouvé la défence flottante sur le but et j'ai trouvé les nouvelles tenues sympas à la TV...

Tout ce que je retiens, c'est que l'on a 16 points, que l'on est 10 ou 11ème, que l'on a une légère marge sur les reléguables, et que j'espère que l'on ira sur le mieux!

En tout cas, Bon, moyen ou mauvais: J'aime le TFC!

Lien vers le commentaire

Malgré ce que dise certain, le tef' a vraiment progressé en 1 ans en L1, l'an dernier le jeu n'étais pas si fluide, il y avait plus d'erreur, on allez moins vers l'avant de peur de se prendre un contre !

Cette année, on est 10eme, et c'est pas mal du tout ! Je pnese qu'a la trève on peut rester entre la 8eme et la 12eme ! Si on réussi tous les matchs contre les "moins forts", on peut même gagner des places ! Il reste 6 journées ! Il faut viser les 9 points, on aura 25 points a la trève !

Lien vers le commentaire
Sur le forum, je ressens l'impression que je ressentais en arrivant au boulot le lundi un lendemain de match raté du TFC. Les chacals de service débarquaient dans mon bureau pour chambrer et se défouler de leur pauvre vie ordinaire. Ils étaient reçus comme tu l'imagines. Surtout que je les connaissais suffisamment pour savoir que leur connaissance du foot en général et du TFC en particulier était proche du zero absolu.

Sur un forum c'est pire qu'au bureau. Les frustrés peuvent se travestir ou évacuer leur trop plein de misère intérieure sous le couvert de l'anonymat.

Bon, là je peux pas laisser passer !

Si la critique et les avis contraires aux votres vous dérangent tant que ça, je vous conseille de créer un forum accessible uniquement aux gens qui ne critiquent jamais le jeu, les choix de l'entraineur ou la performance individuelle....

Ainsi vous pourrez vous ebahir et vous congratuler tous ensemble d'etre de VRAIS supporters du tèf, sans avoir à souffrir de l'insupportable présence d'eventuels " vautours "....

Chacun supporte son club à sa façon, et en ce qui me concerne il m'arrive d'etre furax et de siffler aprés certains match, puis le samedi suivant retourner au stadium plein d'espoir et continuer à encourager le TFC.

C'est peut etre parce que j'aimerai voir le club au plus haut niveau que je suis exigeant, et qu'il m'arrive de pousser des coups de gueule... ça s'appelle la passion !

En revanche, je plains les modos et admin qui doivent se cogner ces conneries

et pour finir, s'il n'y avait pas de gens un peu provocateurs sur les forums, à quoi serviraient les modérateurs ?

ALLEZ LE TFC ! :P

Lien vers le commentaire
Bon, là je peux pas laisser passer !

Si la critique et les avis contraires aux votres vous dérangent tant que ça, je vous conseille de créer un forum accessible uniquement aux gens qui ne critiquent jamais le jeu, les choix de l'entraineur ou la performance individuelle....

Ainsi vous pourrez vous ebahir et vous congratuler tous ensemble d'etre de VRAIS supporters du tèf, sans avoir à souffrir de l'insupportable présence d'eventuels " vautours "....

Chacun supporte son club à sa façon, et en ce qui me concerne il m'arrive d'etre furax et de siffler aprés certains match, puis le samedi suivant retourner au stadium plein d'espoir et continuer à encourager le TFC.

C'est peut etre parce que j'aimerai voir le club au plus haut niveau que je suis exigeant, et qu'il m'arrive de pousser des coups de gueule... ça s'appelle la passion !

...

ALLEZ LE TFC ! :P

Ce que nous voulons dire, c'est que nous acceptons bien évidement les critiques du moment qu'elles sont justifiées et qu'elles ne portent pas atteinte aux membres de notre club préféré... c'est notre forme de passion...

Ne crois tu pas que dire : "EM dehors" aprés chaque contre-performance est plus de l'acharnement que de la discussion constructive autour de notre club...

Pour ce qui est des coups de gueule, je les comprend et j'ai des fois les boules de voir certaines choses de nos joueurs violets, mais ne crois tu pas que c'est en les soutenant qu'ils vont mieux y arriver plutot que de les siffler? Imagines toi au boulot et à chaque erreur de ta part ou lenteur d'exécution, ton patron se pointe te gueule dessus, t'insultes... quelle est ta réaction?

Je ne sais même pas pourquoi j'essaie de t'expliquer ce que je veux dire puisque tu resteras campé sur tes positions comme tant d'autres...

Allez le TFC! ;)

Lien vers le commentaire
Je ne sais même pas pourquoi j'essaie de t'expliquer ce que je veux dire puisque tu resteras campé sur tes positions comme tant d'autres...

:P;);)

Tu sais que je pourrais dire la meme chose sur toi ? mais je ne m'égagarai pas dans ce genre de jugements infondé, et puis tu fais bien de me donner ton avis puisqu'on est tous là pour ça, mais pas forcement pour convertir les autres à sa façon de penser... bon bref arretons là

En ce qui concerne la façon de supporter le TFC, il est bien évident que continuer à encourager quand ça va mal est plus positif que dénigrer mais que veux tu ?

C'est le coeur qui parle et non la raison... je radote mais c'est la passion !

Lien vers le commentaire
En même temps, faut bien qu'on parle de ce qui se passe en ce moment. Alors on va pas dire ce qu'il y aurait de positif parce que sur les derniers matchs on aurait peut être pas grand chose à dire.

<{POST_SNAPBACK}>

Alors on va parler de ce qu il se passe en ce moment:

Le tef aprés s être maintenu la saison derniere est aujourd hui 10 eme avec 16 points qu est ce qu il y a de mauvais dans tout ca.....

Beaucoup ont cru etre champion de france cette année ou quoi??

on est a la 13 eme journée avec 16 point a trois points du 6 eme.....si avec ca on est mauvais.......

le match nul contre metz est une petite mésaventure, ils vont aller rattraper ca a rennes pour faire mentir toutes les mauvaises langues.....

Lien vers le commentaire
:P  ;)  ;)

Tu sais que je pourrais dire la meme chose sur toi ? mais je ne m'égagarai pas dans ce genre de jugements infondé, et puis tu fais bien de me donner ton avis puisqu'on est tous là pour ça, mais pas forcement pour convertir les autres à sa façon de penser... bon bref arretons là

En ce qui concerne la façon de supporter le TFC, il est bien évident que continuer à encourager quand ça va mal est plus positif que dénigrer mais que veux tu ?

C'est le coeur qui parle et non la raison... je radote mais c'est la passion !

Ne t'en fais pas il n'y a pas de problème :lol2: il y a bien longtemps que j'ai arréter de vouloir convertir les gens! :angry:

Je comprends tout a fait quant tu parles de "coeur qui parle" mais certains ont leur coeur qui ne sait qu'injurier les gens... et moi ça me fait mal au cul quand je vois des gamins à proximité de ces gars là...

Lien vers le commentaire
Bon, là je peux pas laisser passer !

Si la critique et les avis contraires aux votres vous dérangent tant que ça, je vous conseille de créer un forum accessible uniquement aux gens qui ne critiquent jamais le jeu, les choix de l'entraineur ou la performance individuelle....

Ainsi vous pourrez vous ebahir et vous congratuler tous ensemble d'etre de VRAIS supporters du tèf, sans avoir à souffrir de l'insupportable présence d'eventuels " vautours "....

Chacun supporte son club à sa façon, et en ce qui me concerne il m'arrive d'etre furax et de siffler aprés certains match, puis le samedi suivant retourner au stadium plein d'espoir et continuer à encourager le TFC.

C'est peut etre parce que j'aimerai voir le club au plus haut niveau que je suis exigeant, et qu'il m'arrive de pousser des coups de gueule... ça s'appelle la passion !

et pour finir, s'il n'y avait pas de gens un peu provocateurs sur les forums, à quoi serviraient les modérateurs ?

ALLEZ LE TFC ! :P

Les gens qui viennent UNIQUEMENT les lendemains de contre performance pour faire de la provocation, ça fait quatre ans qu'on les pratique sur le forum, et beaucoup plus de temps que je les pratique dans ma vie de tous les jours. Notre objectif, c'est de savoir faire la différence entre un supporter déçu, même vindicatif, et un fouteur de merde de profession qui se tape du TFC comme de l'an 40. C'est ce qu'on essaye de faire en tant que modo. C'est important pour que le forum soit autre chose qu'un défouloir. Il n'aurait rien à y gagner.

Lien vers le commentaire

Moi je dis, il faut arrêter de se prendre la tête avec les autres, faut continuer à supporter le tef' comme des acharnés, faire des critiques constructives, et ne pas se soucier des bouts de merdes autour, autrement on est pas sortis

Ca fait chier d'entendre des critiques méchantes pas construites et gratuites, mais on va pas user nos forces à leur faire entendre leur raison

Allez le tef', et merde à tout le reste !

Lien vers le commentaire
Bon, là je peux pas laisser passer !

Si la critique et les avis contraires aux votres vous dérangent tant que ça, je vous conseille de créer un forum accessible uniquement aux gens qui ne critiquent jamais le jeu, les choix de l'entraineur ou la performance individuelle....

Ainsi vous pourrez vous ebahir et vous congratuler tous ensemble d'etre de VRAIS supporters du tèf, sans avoir à souffrir de l'insupportable présence d'eventuels " vautours "....

Chacun supporte son club à sa façon, et en ce qui me concerne il m'arrive d'etre furax et de siffler aprés certains match, puis le samedi suivant retourner au stadium plein d'espoir et continuer à encourager le TFC.

C'est peut etre parce que j'aimerai voir le club au plus haut niveau que je suis exigeant, et qu'il m'arrive de pousser des coups de gueule... ça s'appelle la passion !

et pour finir, s'il n'y avait pas de gens un peu provocateurs sur les forums, à quoi serviraient les modérateurs ?

ALLEZ LE TFC ! :shock:

<{POST_SNAPBACK}>

Tout a fait d'accord avec julioz, il va faloir que les supporters,puisqu'ils veulent se nomer ainsi, se fassent a l'idée que l'on peut aimer le foot et le tef sans etre dépourvu de tout sens critiques.

Serieusement c'est quoi c mecs qui s'ennervent et font les gros bras des que l'on s'en prend aux joueurs? faut arreter de se la jouer supporters de l'extreme parce que vous etes franchement ridicules!

Il m'arrive parfois de lancer des sujets polémiques et quand je vois les réactions des blaireaux je suis morts de rire! a quoi sert un forum si on ne peut pas faire réagir les footeux, car personnellement c'est avant tout aux footeux qui on un minimum d'humour que mes messages sont adressés et pas aux supporters de bases qui s'obstinent a demeurer comme tel, a bon entendeur salut et vive emana l'homme qui peut jouer les yeux fermés (mais il sagirait de les ouvrir de temps en temps).

Lien vers le commentaire
Tout a fait d'accord avec julioz, il va faloir que les supporters,puisqu'ils veulent se nomer ainsi, se fassent a l'idée que l'on peut aimer le foot et le tef sans etre dépourvu de tout sens critiques.

Serieusement c'est quoi c mecs qui s'ennervent et font les gros bras des que l'on s'en prend aux joueurs? faut arreter de se la jouer supporters de l'extreme parce que vous etes franchement ridicules!

Il m'arrive parfois de lancer des sujets polémiques et quand je vois les réactions des blaireaux je suis morts de rire! a quoi sert un forum si on ne peut pas faire réagir les footeux, car personnellement c'est avant tout aux footeux qui on un minimum d'humour que mes messages sont adressés et pas aux supporters de bases qui s'obstinent a demeurer comme tel, a bon entendeur salut et vive emana l'homme qui peut jouer les yeux fermés (mais il sagirait de les ouvrir de temps en temps).

Bein le blaireau ridicule il veut juste te signifier que c'est facile d'insulter ou de siffler un mec de loin dans un effet de masse ou derrière ton écran. Si tu as un brin de courage vas à l'entrainement voir Emana pour lui dire les choses.

Je ne renie pas que l'on fait des prestations pas terribles en ce moment, je ne vénère pas tous les choix qui sont fait et je te rappelle que le mot "critiquer" ne veut pas forcement dire "dire du mal de".

Mais puisque ton jeu semble être de faire des "sujets polémiques" mais avec de "l'humour" et "spécial fouteux":

3 topics intitulés :"le cas Fauré"

"Le Syndrome Du Yoyo - TFC: la debacle"

et "Felicitation a Mombaerts - bien vu de faire jouer dalmat en amical"

C'est vrai que là on est dans l'analyse pointu du fouteux bourré d'humour ;)

En bonus quelques une belle analyse avec un clin d'oeil à ton ami julioz:

voila un exemple type du gars qui saute de joie quand fauré plante et qui le pourri des q'u'il loupe un geste (rarement en plus)!

En fait je pense que julioz est un admirateur refoulé de cedric fauré qui crois etre de bon ton d'en dire du mal!

Toi t'es pas un vrai supporter du stadium, vas plutot supporter le fc mongiscard!

http://www.forumtfc.net/index.php?act=ST&f...ndpost&p=226435

Autant je comprends un gars comme julioz autant toi sur ce coup là ... franchement non... :thumbup:

Lien vers le commentaire
Tout a fait d'accord avec julioz, il va faloir que les supporters,puisqu'ils veulent se nomer ainsi, se fassent a l'idée que l'on peut aimer le foot et le tef sans etre dépourvu de tout sens critiques.

Serieusement c'est quoi c mecs qui s'ennervent et font les gros bras des que l'on s'en prend aux joueurs? faut arreter de se la jouer supporters de l'extreme parce que vous etes franchement ridicules!

Il m'arrive parfois de lancer des sujets polémiques et quand je vois les réactions des blaireaux je suis morts de rire! a quoi sert un forum si on ne peut pas faire réagir les footeux, car personnellement c'est avant tout aux footeux qui on un minimum d'humour que mes messages sont adressés et pas aux supporters de bases qui s'obstinent a demeurer comme tel, a bon entendeur salut et vive emana l'homme qui peut jouer les yeux fermés (mais il sagirait de les ouvrir de temps en temps).

Je crois que tu prends le problème à l'envers. Quand, après un match, on vient pour en parler et qu'on y trouve des critiques plus qu'excessives, on a plus envie de défendre les joueurs qu'on aime plutôt que de faire une analyse critique. Sans toutes ces agressions, je garantie que les analyses d'après matchs seraient bien plus précises et la partie critique existerait. Désolé, mais moi quand je vois des attaques à répétition envers des joueurs qui porte le maillot du TFC, qu'ils soient bons ou pas, je ne peux m'empêcher des les défendre, je ne saurait en remettre une couche. Il ne faut donc pas se tromper de cible.

La critique excessive tue la critique.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.