Aller au contenu

Urgence, il faut un nom de plus au TFC!


hart07

Messages recommandés

Et c un minimum...

1 arrière gauche pour remplacer Clément, 1 arrière droit pour remplacer Ebondo

Et c un minimum !

:birthday:

<{POST_SNAPBACK}>

Salut, je pense moi aussi qu'il serait préférable de prévoir un renfort de plus pour l'équipe qu'il soit de grande renommée ou non. Par exemple je pense dans un premier temps à Philippe Delaye qui interessait le téf il n'y a pas si longtemps que ça et est qui apparemment encore au chomage .Maoulida pourrait faire l'affaire mais je ne sais pas si administrativement c'est possible??

Je me pose une autre question, et si vous pouvez m'aider à ce sujet n'hesitez pas!!! Le réglement permet il à deux club de s'echanger deux joueurs hors periode de transfert dans le cadre d'un pret ou definitivement?? Pour etre honnete je pense Emana-Luboja.

Ne pensez vous pas que les dirigeant de notre club ne mise pas tout sur Batlles ?

comme Fernandao l'annee derniere, au risque de perdre quelques points de place au classement?

Si c'est le cas je pense qu'il serait interessant de donner du temps de jeu au jeunes comme Sola et surtout Psaume.

Bon, j'arrete de me prendre pour EM , j'ai trop de respect pour lui et OS .

Lien vers le commentaire
on continue dans une phase de progression

<{POST_SNAPBACK}>

Le pb est là justement, il n'y a aucune progression, c de pire en pire meme.

Notre jeu est devenu stéréotypé, prévisible (Moreira a dit que les sochaliens disaient qu'une fois qu'il était pris, ils étaient tranquilles).

On prend un nombre incalculable de buts, Emana ne sait plus jouer au foot, un milieu vaillant qui récupère beaucoup mais dont la relance et le jeu vers l'avant sont limité (pourquoi avoir oublié Taider ce week-end?) , Giresse, à gauche, a du ballon mais manque de physique pour s'imposer face au gros calibre (cf Sochaux) et surtout Moreira est trop seul devant (Suarez pas encore au niveau L1 et Edu seulement capable de qques éclairs par match).

Il nous faut donc des gars pour animer tout ça et surtout un gars devant pour épauler Moreira.

Et vu les résultats, ça urge...

Lien vers le commentaire
Le pb est là justement, il n'y a aucune progression, c de pire en pire meme.

Notre jeu est devenu stéréotypé, prévisible (Moreira a dit que les sochaliens disaient qu'une fois qu'il était pris, ils étaient tranquilles).

On prend un nombre incalculable de buts, Emana ne sait plus jouer au foot, un milieu vaillant qui récupère beaucoup mais dont la relance et le jeu vers l'avant sont limité (pourquoi avoir oublié Taider ce week-end?) , Giresse, à gauche, a du ballon mais manque de physique pour s'imposer face au gros calibre (cf Sochaux) et surtout Moreira est trop seul devant (Suarez pas encore au niveau L1 et Edu seulement capable de qques éclairs par match).

Il nous faut donc des gars pour animer tout ça et surtout un gars devant pour épauler Moreira.

Et vu les résultats, ça urge...

<{POST_SNAPBACK}>

On prends un nombre incalculable de buts ? ah bon ? on a perdu 3a 0 ou 4a 0?, merde j'ai du rater qqs matchs.

Quand a Moreira, je me rends compte que les Lensois on quand même un peu raison ( je le crains, j'ai pas envie de faire encore son procés). quand on lit que aprés avoir bloqué moreira les sochaliens avaient fait tout le boulot, faut pas être gonflé pour dire ça. sans lui alors on est rien ? ben alors qu'est ce qu'il attends pour planter des buts ?

je précise que j'ai rien cotnre moreira, et que je comprends qu'il marque pas enc e moment vu la situation actuelle et le peu de bons ballons qu'il reçoit mais s'il critique il doit se sentir irréprochable et irréprochable il ne l'est que par son attitude de mort de faim qui lache rien, mais s'il ets vraiment un butteur de génie , une seule bonne balle il doit la mettre nan ? .

Lien vers le commentaire
Le pb est là justement, il n'y a aucune progression, c de pire en pire meme.

Tu parle entre hier et aujourd'hui toi parce que le temps est gris et qu'il y avait encore le soleil hier.

Parce que moi au téf, depuis quatre ans j'en vois une belle de progression et continue en plus.

Lien vers le commentaire

Moreira a de l'ambition dans son discourt, et je pense que c'est tout a son honneur de vouloir viser plus haut dans le classement.

Maintenant lui jeter la pierre pour ca c'est vraiement du n'importe quoi.

Je trouve qu'il a raison, on manque d'ambition vu le debut de saison que nous avions fait, et je pense aussi, qu'il faut pallier au manque de Dalmat rapidement si on veut pas se retrouver au fond du gouffre.

Je ne demande pas un nom ronflant, mais un joueur d'experience qui puisse recréer une dinamique victorieuse.

Lien vers le commentaire

bon les amis personnelement je pense qu'une equipe composer de jeune progressera plus vite avec des "vieux" joueur donc comme dalmat n'est plus EN CE MOMENT il faudrait recruter quelqu'un qui a de l'experience en milieu

mais le truc c'est que on parle beaucoup ici mais on ne fait rien fao que E.M soit au courant commen je pe faire :ninja:

Lien vers le commentaire

je le dis encore une fois i lfaut un autre joueur de talet voir deux.

Même si mr Mombaerts n'est pas d'accord je pense que ce serait bien pour palier l'absence de dalmat et avoir un effectif qui tourne et qui n'est pas juste au niveau physique.

Sinon pour ma part ce ne sont pas les transferts qu ime fot bander comme un forumer l'a precisé mais plutôt les filles et heureusement sinon je serais grave.

Pour rester dans le football je souhaite voir l'arrivée d'un joueur quand même pour que le tfc puisse gerer au mlieux sa saison.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.