Jump to content

jack burton

Membres
  • Content Count

    1137
  • Joined

  • Last visited

Contact Methods

  • Website URL
    http://

Recent Profile Visitors

4822 profile views
  1. Que ce fut dur... mais au bout une victoire. Plus que 3 matchs et 3 victoires pour encore croire à la deuxième place.
  2. Ce soir??? Avec gastien qui doit être expulsé et un penalty inexistant je ne suis pas vraiment d’accord. Sur la saison pourquoi pas mais pas ce soir.
  3. Tu as raison mais bon de voir un championnat pro avec autant d’amateurisme (pas de var, pas de goal line, arbitre de seconde zone,...) me fait grande peine. je penses encore que nous pouvons créer la surprise. SoTFC
  4. Putaing mais clermont vraiment ils ont l’arbitrage avec eux... entre un rouge non distribué et un penalty très très généreux (pour ne pas dire imaginaire).
  5. Bon rien ne sert de faire des calculs... gagnons nos matchs pour ne pas avoir de regret puis on verra notre classement. Perso même avec la défaite au PFC j’y crois ... ( la bouteille est à moitié pleine) Allez le TFC, il me tarde de revenir au stadium vous encourager.
  6. Bon faut gagner nos 4 matchs et la L1 sera à nous. allez le TFC.
  7. De rien. Maintenant 4-2. Bref il y a moyen de leur mettre la misère au HAC mardi.
  8. Pour le moment, Troyes et aja font match nul. Ah aussi le stade Toulousain est en finale de coupe d’Europe. voila.
  9. Bon mauvais résultat. dommage car je n’ai pas trouvé le PFC extraordinaire bien au contraire. par contre Peterson est vraiment nul de chez nul.
  10. Oui j’étais plutôt optimiste pour le HAC et CAEN de la semaine prochaine.
  11. Ça peut être la bonne nouvelle!!! attendons de voir. merci pour l’info.
  12. La LFP sont des crevards à 100%. mais la gestion en interne du TFC sur la Covid est catastrophique. Cela fait bien longtemps qu’ils auraient dû faire des tests quotidiens pour pouvoir reporter des matchs et mettre tout le monde en quarantaine pour stopper l’hémorragie...
×
×
  • Create New...