Jump to content

jack burton

Membres
  • Content Count

    1088
  • Joined

  • Last visited

Contact Methods

  • Website URL
    http://

Recent Profile Visitors

4387 profile views
  1. Ah non je préfère rien dire sur le jeu, le résultat, la mentalité, etc....
  2. Ça pour critiquer les autres il est très fort. mais est ce qu’il est capable de se remettre lui même en question? A priori non, c’est tellement plus simple de dire que l’équipe est nulle (lui compris) parce que les supporters ceux-ci ou cela ou parce que les copains sur le terrain..... Par contre pas sûr qu’il critique celui qui lui file son chèque à la fin du mois. Est ce qu’on vient lui rappeler son histoire avec sa rolex en or ou il a foutu le bordel dans le vestiaire et notamment avec Andy Delors. Alors qu’il ferme sa gueule et qu’il essaie avec toute l’équipe de montrer que Toulouse n’a pas un club de blaireau. Putaing je n’arrive pas à décolérer de sa sortie sur les supporters. Franchement un vrai manque de discernement et d’humilité.
  3. Ben voilà semaine après semaine toujours le même résultat...constant dans la nullité. Par contre on trouve toujours un connard Après chaque journée pour rajouter une couche.... cet fois c’est le Gradel qui va nous faire croire que les supporters ne l’aide pas à lui et ses copains les chèvres pour jouer. Non mais sans déconner il est au courant de combien coûte une place pour venir voir notre club malgré des résultats désastreux depuis des mois. Que sans les connards qui le critique, Il ne toucherait pas tous les mois 150000€. Il est au courant que nous avons le droit de crier notre mécontentement surtout après tant d’humiliation devant la France entière...Il est au courant que grâce aux résultats sportifs de merde de ses copains de terrains (Descente en L2) que certaines personnes vont perdre leur emploi au sein du TFC pendant que lui prendra son salaire ailleurs... Faudrait qu’il apprenne à fermer sa gueule et qu’il fasse preuve d’une certaine humilité le garçon notamment après des prestations pareils depuis des mois voir des années. Désolé pour l’énervement mais je ne supporte plus que nos joueurs n’assument plus leurs nullités ( idem pour tout le club du haut au bas de la pyramide).
  4. Bon 11 points de retard sur Nîmes barragiste. Alors oui cela faisait longtemps que nous n’avions pas fait un match comme celui-là mais au final encore une défaite... les autres ne perdent pas... bref c’est mort pour rester en L1.
  5. Alors grenier c’est pas Messi ni Ronaldo, je suis d’accord. Par contre notre milieu actuel ne manque pas que de vitesse, il manque aussi beaucoup de technique. je dirais beaucoup de passe en arrière pour pas dire tout le temps. Alors je ne suis pas un fan de grenier, j’aurais pu dire trejo. je penses qu’il aurait pu amener un peu plus de technique pour jouer vers l’avant. Mais ce n’est pas une garantie d’où on tente le coup pour la fin de saison. Je comprends mieux comment fonctionne notre cellule de recrutement: OS: je veux de la vitesse au milieu.. DA: alors il faut prendre un milieu de grande taille (195 cm minimum) et qui court vite.
  6. C’est vrai qu’on a déjà notre dose de melonite aiguë avec nos joueurs . Mais malgré son melon énorme il pourrait apporter une touche technique à notre milieu.
  7. Et Grenier qui est au placard à Rennes il pourrait pas faire l’affaire pour 6 mois?? et si Wanyama signe à Amiens on sera vraiment des grosses brêles... ce dont je ne doutais déjà pas.
  8. Et si nous envoyons Rogel déguisé en Gueisha!!!
  9. Un stage de cohésion dans les Caraïbes. Celui effectué en Espagne n’a pas été assez long ... on a vu le résultat contre Brest. Bienvenu auToulouse club med
  10. Sans deconner il a de la merde dans les yeux pour ne pas voir la nullité des joueurs et en plus il est totalement con pour dire ça en interview d’après match. Comment veux-tu motiver les joueurs après avoir dit cela. Complètement CONbouaré
  11. Non rien.....juste une bonne année 2020 à la cellule recrutement du TFC. Que les ânes de 2019 puissent devenir des chevaux de course.
  12. Extrait conférence après match « En première mi-temps, si j’avais pu, je faisais onze changements. Manu Koné avait déjà un jaune et Matthieu Dossevi est actuellement en difficultés. » L’autre tocard de AK est avec les joueurs toute la journée mais il ne s’est pas rendu compte que Dossevi était en difficulté avec l’affaire de la vidéo. Putaing mais quel grosse TANCHE ce mec il a vraiment de la merde dans les yeux et une paire de couille inexistante pour continuer d’entraîner encore au TFC.
  13. Pourquoi parce qu’en plus d’être nulle et d’être gravement payé, ils ont le droit à des semaines de vacances à Noël !!! putain faut vraiment que je me remette au sport pour postuler....
  14. Peut pas être viré, c’est le copain de golf d’olive le grand manitou.
  15. Attention réunion de crise avec OS en cours.... oulala cela va t il accoucher d’une souris .
×
×
  • Create New...