Jump to content

jack burton

Membres
  • Content Count

    1063
  • Joined

  • Last visited

Contact Methods

  • Website URL
    http://

Recent Profile Visitors

4207 profile views
  1. De source sûre « truitter » il paraît que Fodé Mansaré va être transféré vers un autre club... À suivre.
  2. Alors non, il faut arrêter avec cette expression de jeu ultra offensif. Le bon terme de coach Casa c’est le jeu à l’Espagnol... Si avec ça tu n’arrive pas à endormir Boschilia.
  3. D’un autre côté, il fait bon vivre au TFC... que tu gagne ou perde pas de pression particulière. Tu es payé à la fin du mois et cerise sur le gâteau même si tu es nul tu reste titulaire. Alors on a aussi des arguments côtéTFC....qui peuvent faire réfléchir les joueurs.
  4. Alors il va dire comme d’hab.. dommage après l’ouverture du score....je n’en veux pas aux joueurs, si les poteaux n’etaient là. Mon schéma tactique est parfait mais dommage qu’une équipe soit en face...... bref comme d’hab aucune remise en question sur sa capacité d’entraîneur.
  5. Quel merde ce type.... en plus de ne rien comprendre au foot il n’a aucun amour propre. il va encore nous dire que c’est la faute à pas de chance. Casse toi du TFC Casa et arrête le foot ( je ne souhaite à aucun club de se le farcir).
  6. Oui mais alors il va falloir qu’il apprenne à faire des passes, car c’est un vrai handicap pour franchir un cap.
  7. Décidément les matchs se suivent et se ressemblent et notre pseudo entraîneur et toujours aussi nulle dans ses choix. Merci encore Mr Casanova de faire passer notre TFC pour une équipe de chèvres....
  8. Pour l’ensemble de son œuvre et le match de ce soir. Casa = Nullard.
  9. Y en a plein le cul de se mettre où d’essayer de jouer quand on prend un but... dès que l’on mène ou que l’on égalise on est tous derrière. Bref du grand coaching à la Casa. c’est vraiment dommage car avec nos grosses lacunes nous aurions pu revenir à minima avec le match nul en jouant au foot. merci Dossevi pour ta lucidité.
  10. D’apres L’équipe c’est un attaquant qui n’a marqué aucun but en 3 apparitions..... FootTransferts Accord entre Toulouse et Lens pour le prêt de Steven Fortes Le 21/01/2019, mis à jour le 21/01/2019 à 20:31 Steven Fortes devrait être prêté jusqu'en fin de saison par Toulouse à Lens (L2). Un accord a été trouvé entre les deux clubs ce lundi. Lens tient peut-être déjà le remplaçant de Mouaad Madri, qui a rechuté. Le club artésien, actuel quatrième de Ligue 2, a annoncé ce lundi avoir trouvé un accord avec Toulouse pour le prêt de Steven Fortes jusqu'en fin de saison. Son arrivée au Racing est conditionnée à sa visite médicale. Sous contrat jusqu'en 2021 avec le Téfécé, l'attaquant cap-verdien n'a joué que trois matches cette saison, pour aucun but marqué
  11. +1... toujours la même rengaine et pas de remise en question de lui même.
  12. Oui mais entre ce que dit casa et ce que va faire casa..... hum comment dire.
  13. 100% d’accord avec cela. Dans le cas Fortes c’est bien notre cellule de recrutement qui fait n’importe quoi.
  14. Pas sûr que la cellule de recrutement est pensée à regarder vers Diego Reyes... dommage car le profil correspond à la recherche. Ou alors il faut envoyer le lien à Casa.
  15. Bon alors qu’est ce qui ce passe avec vainqueur ??? Je vais finir par croire que Mr Arribagé l’a perdu dans la galerie des trophées du stadium....Faut dire qu’elle est tellement grande.
×
×
  • Create New...