Aller au contenu

Urgence, il faut un nom de plus au TFC!


hart07

Messages recommandés

Je pense que Moreira a raison il faut un joueur de renomé en plus au TFC.

Il s'y est peut être pris de façon directe un peu trop peut être mais i lfaut tout d'abord palier l'absence de Dalmat qui manque cruelement au jeu des violets et ensuite i lfaut de toute façon un nom et un joueur de talent supplémentaire au TFC.

Cela donnera un elan de dynamique au groupe un confiance supplementaire , les jeunes et les moins jeunes se sentiront epaulés et feront confiance au groupe dirigeant et sentiront que sur ce coup là quelque chose va se passer au TFC et qu'i lpourront constituer l'une des meilleures equipes de L1 dans l'avenir ( proche on l'espère).

Il ne reste plus qu'a Mr Mombaerts de faire une demande a Mr Sadran et de contacter au plus vite un nom de la L1.

C'est urgent je pense pour le groupe et pour les supporters.

Allez on espère avant la fin du mois de Novembre un nom ou deux sur les tablettes des dirigeants .

Car je pense qu'avec un ou deux joueurs de renom le matche de samedi contre metz on l'aurait gagné et le match e déplacement a nice on aurait pu mieux faire, pour moi 3 points de perdu quand même on serait 7 ême et là on aurait une autre façon d'aborder les matchs, car le classement joue bien sur sur le moral des joueurs et une equipe 7 ème en plein renouveau comme toulouse serait plus confiante que la même 10 ou 11 eme.

Lien vers le commentaire
Je pense que Moreira a raison il faut un joueur de renomé en plus au TFC.

Benh il a qu'à baisser son salaire comme ça nous pourrons nous en payer un bon joueur de renommé :thumbup: j'plaisante Dany ;)

L'équipe se construit doucement. Le club a déjà pas mal investi à l'inter saison et évitons de recruter dans la précipitation.L'été est peut être plus propice pour les bonnes affaires et il y a + de choix !

Et avant de penser à d'éventuelles arrivées (et forcément les dirigeants y pensent), ils envisagent peut être d'adapter ces arrivées en fonction de certains départs ...

On verra comment ça se goupille mais par rapport aux objectifs initiaux, l'effectif actuel tient la route.

Lien vers le commentaire

Il a raison le "créteur du topic": il faut un nom...

en fait pour remplacer Dalmat, il nous faudrait un Gaucher, ouais un pur gaucher... qui sache centrer, qui fasse de belles passes en profondeur, qui tire les corners... et même de temps en temps qui marque des buts: ce serait le top!!!

En fait j'en vois un dans le championnat de Ligue 1 qui pourrait faire l'affaire: il a toutes ces caractéristiques, il ne coute pas cher et en plus il atrès envie d'être titulaire à Toulouse..... il a un nom connu mais je ne sais plus comment c'est exactement, ha si ça y est.... c'est Giresse, un certain Thibault !!! Mouais c'est lui qu'il nous faut!! :thumbup:

Lien vers le commentaire

faut arreter les gars à vous écouter faut changer l'équipe. faut pas oublier le super début de saison : pour une équipe qui a failli descendre c'est pas mal j'estime.

concernant l'arrivée d'un "nom" je vois pas l'intéret.

c'est pas parce que ce sera un nom connu que le joueur sera bon. Déja un joueur connnu ça se paye plus cher. Ribery quelq'un le connaissait au début de saison?

donc on se fout du nom du gars tant qu'il a du talent !

Lien vers le commentaire

Je le répète il faut un ou deux joueurs de plus au TFC et des gens de bon niveaux.

Car il est vrai que c'est un bonparcours quand même que nous faisons mais le championnat est tres serré et tres vite comme bastia on peut se retrouver dans les relegables alors pour être constant et evoluer dans la première moitié du tableau prennons un bon milieu et evetuellement un autre joueur.

Ce n'est pas pour crtitiquer ou chambouler l'equipe en place c'est juste pour lui doner un coup de fouet et de régularité.

Mais je tire quand même mon chapeau a cette nouvelle equipe du TFC.

Lien vers le commentaire
Je le répète il faut un ou deux joueurs de plus au TFC et des gens de bon niveaux.

<{POST_SNAPBACK}>

Et c un minimum...

1 milieu droit pour remplacer Emana (et tres vite), 1 à gauche pour pallier l'absence de Dalmat (et vite), et un gars devant du niveau de Moreira, Ljuboja par exemple ( vite aussi).

Sinon c pas la première partie de tableau qu'il faut viser comme l'a souligné Moreira ce week-end.

Lien vers le commentaire
Et c un minimum...

1 milieu droit pour remplacer Emana (et tres vite), 1 à gauche pour pallier l'absence de Dalmat (et vite), et un gars devant du niveau de Moreira, Ljuboja par exemple ( vite aussi).

Sinon c pas la première partie de tableau qu'il faut viser comme l'a souligné Moreira ce week-end.

<{POST_SNAPBACK}>

Et c un minimum...

1 arrière gauche pour remplacer Clément, 1 arrière droit pour remplacer Ebondo

Et c un minimum !

:birthday:

Lien vers le commentaire
Et c un minimum...

1 arrière gauche pour remplacer Clément, 1 arrière droit pour remplacer Ebondo

Et c un minimum !

:birthday:

<{POST_SNAPBACK}>

Plus Diarra et Essien en milieu.

Et c un minimum. :bougie:

<{POST_SNAPBACK}>

Remarque, vous avez peut-etre raison...

Surtout ne changeons rien et continuons comme ça...

Lien vers le commentaire
Remarque, vous avez peut-etre raison...

Surtout ne changeons rien et continuons comme ça...

<{POST_SNAPBACK}>

oui on continue comme ça, on continue dans une phase de progression qui n'est pas encore terminée, et pour continuer dans cette progression il faut garder nos bons jeunes joueurs meme si notre progression stagne parfois

toi tu veux tout bouleverser, c'est facile de changer tout les joueurs quand ça va pas (et encore la situation est tres loin d'être dramatique)

Lien vers le commentaire
oui on continue comme ça, on continue dans une phase de progression qui n'est pas encore terminée, et pour continuer dans cette progression il faut garder nos bons jeunes joueurs meme si notre progression stagne parfois

toi tu veux tout bouleverser, c'est facile de changer tout les joueurs quand ça va pas (et encore la situation est tres loin d'être dramatique)

<{POST_SNAPBACK}>

:birthday::bougie::yay: :larmichette: :c'estbô:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.