Jump to content

195516 Euros!

connemara

Recommended Posts

Posted
prime par joueur 28 000 francs soit x euros...

Combien pour les remplaçants ?

Combien pour le 17ème homme ?

Posted
Combien pour les administrateurs du forum ? ;)

Là c'est le contraire... C'est nous qui payons les primes :ninja:

Posted

Et si Toulouse se qualifie (ce que j'ose espérer!) un bas de laine de 333 101 Euros est acquis, rien que pour participer aux 8ème de finale!

Pour obtenir un chiffre rond, plus facilement divisible, le dernier euro de la somme sera généreusement attribué à FF, pour services rendus ! :ninja:

Posted
Et si Toulouse se qualifie (ce que j'ose espérer!) un bas de laine de 333 101 Euros est acquis, rien que pour participer aux 8ème de finale!

Pour obtenir un chiffre rond, plus facilement divisible, le dernier euro de la somme sera généreusement attribué à FF, pour services rendus ! :ninja:

Le "1" euro ou les "101" euros ? ;)

Posted

Pour obtenir un chiffre rond, plus facilement divisible, le dernier euro de la somme sera généreusement attribué à FF, pour services rendus ! :doh:

Bon bé loupé pour les 333 101 €

Et FF pas d'argent pour toi :ninja: sauf si tu demande au Auvergnat

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.