Aller au contenu

1/3 des matchs joues


jets

Messages recommandés

Bonjour tout le monde !

En ce moment c'est vrai que le TFC n'est pas au top de sa forme, mais si on fait un petit bilan apres 1/3 des matchs de championnat joues, je trouve que l'on a de quoi etre satisfait !

- le recrutement a ete tres tres tres bon. Les nouvelles recrues ont vraiment apporte un gros plus a l'equipe et sont devenus indipsensables ! Peut-etre que l'effectif n'est pas encore assez riche, surtout si il y a beaucoup de blesses comme en ce moment, mais c'est quand meme dans l'ensemble un bon effectif !

- classement : 11eme avec 16 points en 13 matchs. C'est pas super, mais c'est deja beaucoup mieux que l'annee derniere ! faut pas non plus rever, on ne sera pas 1er cette annee, mais a ce rythme de progression, c'est pour dans pas longtemps :blink:

- C'est un peu dommage pour l'elimination en coupe de la ligue, mais il reste la coupe de france. Si on a un peu moins de blesses, et peut-etre un petit renfort a la treve, on peut encore y jouer un role. Mais la non plus, faut pas rever, on n'a pas encore l'effectif pour la gagner cette coupe, a moins d'avoir un peu de chance !!!

Bref dans l'ensemble, malgre quelques imperfections, des joueurs de l'annee derniere qu'on aimerait voir mieux jouer, ou des pitchouns prometteurs qui ne tiennent pas encore tout a fait leurs promesses, je crois qu'on peut etre super satisfait de ce debut de saison.

En tout cas c'est une equipe qui cette annee est capable de produire du beau jeu et ca fait plaisir de voir ca a toulouse !

Merci le TFC, les joueurs(tous) et l'equipe dirigente, et bon courage pour la suite :ninja:

Lien vers le commentaire

:thumb:

Vraiment d'accord avec toi ToTof , on est en progrès par raport à l'an dernier car on a de bonnes chances de ne pas terminer dernier à la treve, je pense que si on s'accroche on pourra virer à la treve dans les 15 premiers, ce qui n'est pas une Mince affaire compte tenu de l'effectif et de tous les blessés.

Je suis donc TRES TRES optimiste moi Aussi, et je pense qu'on peut finir en ligue 1 cette saison, on y croit tous avec les qualités que le Groupe a démontrées à Clermont , Clermont qui rappelons-le est une terreur en ligue2, il fallait le dire quand même. :grin:

Lien vers le commentaire
:grin:

Vraiment d'accord avec toi ToTof  , on est en progrès par raport à l'an dernier car on a de bonnes chances de ne pas terminer dernier à la treve, je pense que si on s'accroche on pourra virer à la treve dans les 15 premiers, ce qui n'est pas une Mince affaire compte tenu de l'effectif et de tous les blessés.

Je suis donc TRES TRES optimiste moi Aussi, et je pense qu'on peut finir en ligue 1 cette saison, on y croit tous avec les qualités que le Groupe a démontrées à Clermont , Clermont qui rappelons-le est une terreur en ligue2, il fallait le dire quand même.  :grin:

<{POST_SNAPBACK}>

T'es un peu lourd là, Clermont est autant une terreur en L2 que toi intelligent :thumb:

Ah oui j'oublier egalement, continu et a ce rythme la, tu risque d'etre oubligé de le créer ton superbe forum :grin:

Lien vers le commentaire
T'es un peu lourd là, Clermont est autant une terreur en L2 que toi intelligent :grin:

<{POST_SNAPBACK}>

Je crois que le TFC a été admirable à Clermont :thumb: , et on a été mangé en seconde mi-temps par une Magnifique Equipe de CleRMont qui mérite sa victoire je pense. il n'y a pas de Honte à perdre devant cette Grande Equipe de Clermont qui a montré sa supériorité.

Lien vers le commentaire

C'est vrai que là autant d'optimisme ça relève de la méthode Coué.

Entre le pessimisme noir de certains et la béatitude du constat fait par d'autres après 13 journées, il y a un juste milieu:

-OK la réalité brute des chiffres = on est mieux que l'an dernier

-mais le bilan depuis 7 matches, le niveau de jeu actuels sont décevants et l'inquiétude des supporters est légitime: si nous ne battons pas bastia et istres, ce sera grave; et si nous ne récupérons aucun points à l'extérieur, on va vraiment souffrir.

Lien vers le commentaire
Bonjour tout le monde !

En ce moment c'est vrai que le TFC n'est pas au top de sa forme, mais si on fait un petit bilan apres 1/3 des matchs de championnat joues, je trouve que l'on a de quoi etre satisfait !

- le recrutement a ete tres tres tres bon. Les nouvelles recrues ont vraiment apporte un gros plus a l'equipe et sont devenus indipsensables ! Peut-etre que l'effectif n'est pas encore assez riche, surtout si il y a beaucoup de blesses comme en ce moment, mais c'est quand meme dans l'ensemble un bon effectif !

- classement : 11eme avec 16 points en 13 matchs. C'est pas super, mais c'est deja beaucoup mieux que l'annee derniere ! faut pas non plus rever, on ne sera pas 1er cette annee, mais a ce rythme de progression, c'est pour dans pas longtemps :grin:

- C'est un peu dommage pour l'elimination en coupe de la ligue, mais il reste la coupe de france. Si on a un peu moins de blesses, et peut-etre un petit renfort a la treve, on peut encore y jouer un role. Mais la non plus, faut pas rever, on n'a pas  encore l'effectif pour la gagner cette coupe, a moins d'avoir un peu de chance !!!

Bref dans l'ensemble, malgre quelques imperfections, des joueurs de l'annee derniere qu'on aimerait voir mieux jouer, ou des pitchouns prometteurs qui ne tiennent pas encore tout a fait leurs promesses, je crois qu'on peut etre super satisfait de ce debut de saison.

En tout cas c'est une equipe qui cette annee est capable de produire du beau jeu et ca fait plaisir de voir ca a toulouse !

Merci le TFC, les joueurs(tous) et l'equipe dirigente,  et bon courage pour la suite :thumb:

<{POST_SNAPBACK}>

:grin:

Lien vers le commentaire
Je crois que le TFC a été admirable à Clermont  :thumb: , et on a été mangé en seconde mi-temps par une Magnifique Equipe de CleRMont qui mérite sa victoire je pense. il n'y a pas de Honte à perdre devant cette Grande Equipe de Clermont qui a montré sa supériorité.

Tu le fais exprès des mettres des majuscules en plein milieu des mots ? Tu t'entraines pour ça ? :grin:

Lien vers le commentaire
Bonjour tout le monde !

En ce moment c'est vrai que le TFC n'est pas au top de sa forme, mais si on fait un petit bilan apres 1/3 des matchs de championnat joues, je trouve que l'on a de quoi etre satisfait !

- le recrutement a ete tres tres tres bon. Les nouvelles recrues ont vraiment apporte un gros plus a l'equipe et sont devenus indipsensables ! Peut-etre que l'effectif n'est pas encore assez riche, surtout si il y a beaucoup de blesses comme en ce moment, mais c'est quand meme dans l'ensemble un bon effectif !

- classement : 11eme avec 16 points en 13 matchs. C'est pas super, mais c'est deja beaucoup mieux que l'annee derniere ! faut pas non plus rever, on ne sera pas 1er cette annee, mais a ce rythme de progression, c'est pour dans pas longtemps :grin:

- C'est un peu dommage pour l'elimination en coupe de la ligue, mais il reste la coupe de france. Si on a un peu moins de blesses, et peut-etre un petit renfort a la treve, on peut encore y jouer un role. Mais la non plus, faut pas rever, on n'a pas  encore l'effectif pour la gagner cette coupe, a moins d'avoir un peu de chance !!!

Bref dans l'ensemble, malgre quelques imperfections, des joueurs de l'annee derniere qu'on aimerait voir mieux jouer, ou des pitchouns prometteurs qui ne tiennent pas encore tout a fait leurs promesses, je crois qu'on peut etre super satisfait de ce debut de saison.

En tout cas c'est une equipe qui cette annee est capable de produire du beau jeu et ca fait plaisir de voir ca a toulouse !

Merci le TFC, les joueurs(tous) et l'equipe dirigente,  et bon courage pour la suite :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

je vais bien tout vas bien.....

Lien vers le commentaire
16X3=48 :ninja:  :crylol:  :(

<{POST_SNAPBACK}>

A peu pres la meme chose, sauf que le Tef a toujours progressé dans le courant de sa saison donc PLUS DE 50 POINT a la fin du championnat. Environs 8 à 10eme du championnat :grin:

Lien vers le commentaire
A peu pres la meme chose, sauf que le Tef a toujours progressé dans le courant de sa saison donc PLUS DE 50 POINT a la fin du championnat. Environs 8 à 10eme du championnat :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

J'ai pas voulu exagerer mais je pense que c'est tout à fait possible avec les retours de Dalmat, Dao, Lièvre, Oco, Edu, plus eventuellement une ou deux recrues au mercato....

On va avoir une seconde partie de championnat :grin: comme ça!!!

L'année dernière on finit 7ème sur les matchs "retour" cette année on finit 7ème tout court :(:crylol::crylol::doh:

Lien vers le commentaire
On a fait 1/3 des matchs, on a 16 pts, donc sa fera a peu pres 48 pts a la fon de la saison, on peut être dans les 10 !

malheureusement la vérité du terrain n'est pas régie par les lois statistiques. A vous entendre, l'an passé avec ce genre de calcul nous étions comdamnés à la trève....

19 matchs : 12 pts X 2 = 24

Tout va très vite dans ce championnat, 2 victoires d'affilée tu rentres dans les 7 premiers , 2 défaites consécutives et tu chavires dans les méandres du classement

Lien vers le commentaire
On a fait 1/3 des matchs, on a 16 pts, donc sa fera a peu pres 48 pts a la fon de la saison, on peut être dans les 10 !

<{POST_SNAPBACK}>

sachant que les club table sur un maintient assurer avec 42 points, on sera pas dans les dix avec 48, il faudra 4 points de plus a mon avis vu comment le championnat est serre.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.