Aller au contenu

Topic Cinéma


will_n°8

Messages recommandés

The Devil's Reject c'est le film avec la famille de barge là? Si c'est ça la fille est bien, la scène finale est effectivement pourrie. Mais c'est pas trop mon style, j'préfère des trucs plus "ambiancés" ...

The Devil's Reject (si c'est bien le film auquel je pense) m'a un peu fait penser à la colline à des yeux (remake, meilleur que l'original :unsure: ).

Le 2 par contre est à chier ;)

Lien vers le commentaire
En même temps, quand tu vas voir un film d'Assayas, tu sais que ca va tenir plus de la grosse merde que du chef d'oeuvre. Ce mec est une vraie pompe à vélo comme dirait l'autre.

J'connaissais pas Assayas avant d'y aller, et j'allais voir ce film + pour me détendre que pour voir un grand film, un chef d'oeuvre.

Bin c'était pire que tout, ça m'a tendu encore + tellement c'était long, ininteressant, chiant..

Plus jamais d'assayas pour moi!

Lien vers le commentaire
'tain j'me rends compte que j'ai vu au taquet de films d'horreur alors que c'est carrément pas mon style de film ...

C'est con ça :unsure:

Dans le genre "film de zombis" j'avais adoré "28 jours plus tard", avec des putains de scènes dans Londres déserte ... Magnifique !

On m'a prêté le DVD il y a au moins 6 mois et je l'ai toujours pas maté. Tu m'y as fait pensé, j'y vais de ce pas ;)

Lien vers le commentaire
J'connaissais pas Assayas avant d'y aller, et j'allais voir ce film + pour me détendre que pour voir un grand film, un chef d'oeuvre.

Bin c'était pire que tout, ça m'a tendu encore + tellement c'était long, ininteressant, chiant..

Plus jamais d'assayas pour moi!

Et encore t'as pas vu ça de lui : Demonlover

Je pense que l'heure d'été est un chef d'oeuvre à côté :unsure:

Je dirai quand même qu'il a fait un film qui tient à peu près la route dans sa filmo (Clean) mais c'est surtout grâce aux acteurs (Maggie cheung et nick Nolte) qui sont loin d'être des quiches.

Sinon faut vraiment que je vois REC ;) Quand ca divise autant les spectateurs (comme blair witch a pu le faire en son tempsà, c'est que le tres bon film n'est pas loin...

Lien vers le commentaire
;)

que t'aimes pas le style ou le genre je veux bien comprendre... mais trouver ça à chier quand même... faut que tu m'expliques là...

t'as aimé "Souviens toi l'été dernier"? :unsure:

:) Non mais franchement, j'ai trouvé le film plat en fait. L'histoire en elle - même est sympa mais je sais pas j'ai pas accroché.

Le terme à chié était peu être excessif mais en tout cas, j'ai pas autant palpité que devant la colline a des yeux (pas le 2 hein ^_^ )

Lien vers le commentaire

Bon ben je viens de voir REC, bah pas super convaincu ... Je pense que vos avis super positifs m'ont portés préjudice, m'attendant à un bon film.

J'ai pas sursauté une seule fois, peut-être pcque c'était pas au ciné, mais bon j'ai mis écouteur à fond et plongé dans le noir :unsure:

J'ai quand même bien aimé les situations resident evilesque et l'ambiance ^_^ Mais c'est parfois gros comme une maison les scènes qui font sursauter

(quand Pablo regarde au grenier, quand le mec narcissique explique où il y a la porte blindée, la petite fille (un bon point pcq généralement ça crève pas ...)

C'est tout de même un film à voir, mais loin de l'expérience de Cloverfield :)

En fin de semaine j'irai voir Iron Man :shock: Et j'ai toujours pas vu les Ch'tis ;)

Modifié par Barney Stinson
Lien vers le commentaire

ca y est, suis allé voir REC... :unsure:

c'est bien flippant, même si le concept est largement pompé sur Blair Witch (la séquence finale pourrait même être qualifiée de plagiat)

mais ça le fait quand même, l'ambiance est oppressante au possible, et ta nana se colle à toi comme jamais ;)

la scène avec la petite fille est énorme ^_^

Lien vers le commentaire
Bon ben je viens de voir REC, bah pas super convaincu ... Je pense que vos avis super positifs m'ont portés préjudice, m'attendant à un bon film.

J'ai pas sursauté une seule fois, peut-être pcque c'était pas au ciné, mais bon j'ai mis écouteur à fond et plongé dans le noir ;)

J'ai quand même bien aimé les situations resident evilesque et l'ambiance :grin: Mais c'est parfois gros comme une maison les scènes qui font sursauter

(quand Pablo regarde au grenier, quand le mec narcissique explique où il y a la porte blindée, la petite fille (un bon point pcq généralement ça crève pas ...)

C'est tout de même un film à voir, mais loin de l'expérience de Cloverfield ^_^

En fin de semaine j'irai voir Iron Man B) Et j'ai toujours pas vu les Ch'tis ;)

Ouais en même temps ça fait plus d'effet au ciné ... Forcément ...

Après les scènes dont tu parles c'est vrai qu'on s'y attend, c'est pour ça que j'disais que c'était assez classique. Mais l'atmosphère du film est terrible.

ca y est, suis allé voir REC... :)

c'est bien flippant, même si le concept est largement pompé sur Blair Witch (la séquence finale pourrait même être qualifiée de plagiat)

mais ça le fait quand même, l'ambiance est oppressante au possible, et ta nana se colle à toi comme jamais :grin:

la scène avec la petite fille est énorme :o

La scène finale de BW ressemble pas du tout à ça il me semble. En plus on voit jamais de monstre dans BW.

'tain dire que la meuf que j'veux choper me l'a proposé mercredi mais que j'étais devant Barça - Utd ... :grin:

Lien vers le commentaire

Personellement très déçu de Cloverfield, il est jamais angoissant et la petite histoire d'amour entre beth et l'autre a du mal à faire ressortir une quelquonque émotion. Pour moi c'était plus dans l'idée de combler le film qu'autre chose; en même temps vu la durée du film (1h13) valait mieux sinon ça aurait fait un moyen métrage d'une platesse rare...

Par contre si vous voulez pas perdre de temps, regardez Into The Wild, je l'ai trouvé assez magistral.

Lien vers le commentaire

Je viens de me mater Eyes Wide shut de Kubrick. J'lavait jamais vu mais j'aurais mieux fait de passer 2h30 à faire autre chose, j'en pouvais plus et je l'ai fini au mental !

Modifié par Saviola
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.