Kafekrem Posté(e) 12 novembre 2004 Partager Posté(e) 12 novembre 2004 Voilà, ce site a mis un peu de temps a demarré, ici beaucoup de gens ont manqué de patience (j'en faisais parti!) et ont rapidement critiqué notre site officiel mais..... c'est parfois bon de critiquer mais aussi de dire quand les choses sont biens ... et je trouve que notre site officiel, par sa réactivité, le résumé rapide des matchs, ses nouvelles interviews ...benh aujourd'hui il a sacrément de la gueule! Alors voilà, à ceux qui s'en occupent. Lien vers le commentaire
italianodelsud Posté(e) 12 novembre 2004 Partager Posté(e) 12 novembre 2004 tu es le webmaster du site? Lien vers le commentaire
Sergio Posté(e) 12 novembre 2004 Partager Posté(e) 12 novembre 2004 tu es le webmaster du site? Avec un avatar comme celui qu'il a, ça m'étonnerais. Lien vers le commentaire
Kafekrem Posté(e) 12 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) 12 novembre 2004 Non non j'suis pas le webmaster, pas de lien de parenté, j'sais même pas qui est le webmaster à vrai dire. je devine que France doit avoir un oeil dessus. Non mais j'disais ça gratuitement parce qu'on les a pas mal cassés au départ et maintenant j'trouve qu'ils font vraiment beaucoup d'efforts et on a un beau site officiel! personne n'est d'accord ? bon alors laissez moi dans mes petits plaisirs solitaires (il n'y a rien de sexuel dans cette dernière phrase). Seul mon avatar est incroyablement sexy. Et puis Sergio arrête cette jalousie qui ne t'honore pas! Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 12 novembre 2004 Partager Posté(e) 12 novembre 2004 le tef a encore su recruter efficace pr ce site Lien vers le commentaire
mat31 Posté(e) 12 novembre 2004 Partager Posté(e) 12 novembre 2004 le tef a encore su recruter efficace pr ce site <{POST_SNAPBACK}> Certe <{POST_SNAPBACK}> C'est petit clin d'oeil me laisse penser que vous connaisez le webmaster Une rumeur faisait etat d'un posible recrutement du webmaster de toulousefc.net? En tout les cas le site est nickel rien a redire dessus Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 12 novembre 2004 Partager Posté(e) 12 novembre 2004 C'est petit clin d'oeil me laisse penser que vous connaisez le webmaster C'est possible Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.