Aller au contenu

Notre site officiel


Kafekrem

Messages recommandés

Voilà, ce site a mis un peu de temps a demarré, ici beaucoup de gens ont manqué de patience (j'en faisais parti!) et ont rapidement critiqué notre site officiel mais.....

c'est parfois bon de critiquer mais aussi de dire quand les choses sont biens ...

et je trouve que notre site officiel, par sa réactivité, le résumé rapide des matchs, ses nouvelles interviews ...benh aujourd'hui il a sacrément de la gueule!

Alors voilà, :blush-anim: à ceux qui s'en occupent.

Lien vers le commentaire

Non non j'suis pas le webmaster, pas de lien de parenté, j'sais même pas qui est le webmaster à vrai dire. je devine que France doit avoir un oeil dessus.

Non mais j'disais ça gratuitement parce qu'on les a pas mal cassés au départ et maintenant j'trouve qu'ils font vraiment beaucoup d'efforts et on a un beau site officiel!

personne n'est d'accord ? bon alors laissez moi dans mes petits plaisirs solitaires (il n'y a rien de sexuel dans cette dernière phrase).

Seul mon avatar est incroyablement sexy. Et puis Sergio arrête cette jalousie qui ne t'honore pas! :furious:

Lien vers le commentaire
le tef a encore su recruter efficace pr ce site :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

Certe :cry:

<{POST_SNAPBACK}>

C'est petit clin d'oeil me laisse penser que vous connaisez le webmaster :doh:

Une rumeur faisait etat d'un posible recrutement du webmaster de toulousefc.net?

En tout les cas le site est nickel rien a redire dessus :doh:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.