Aller au contenu

Panxti Sirieix blessé !


roumi

Messages recommandés

Encore un a l'infirmerie, panxti ne participeras pas a la rencontre face a bastia :diable:

Pantxi SIRIEIX : s'est blessé à l'entraînement de dimanche, l'échographie passée mardi a révélé une lésion musculaire du droit antérieur. Pantxi a repris la course mercredi, mais ne sera pas disponible pour le match TFC / Bastia, et passera une nouvelle échographie lundi.

ici

Lien vers le commentaire
de toute facon ca fait quelques matchs qu'il ne joue plus

et puis moi je l'aime pas.

c'est con à dire mais dieuze est meilleur :diable:

<{POST_SNAPBACK}>

Je suis d'accord.

Pantxi est vraiment pas bon.

Qualités:

- bonne frappe

- mentalité

Défauts :

- faible volume de jeu

- difficultés tactiques / placement

- jeu de tête inexistant

- manque de vitesse dans la transmission de balle

Si Guy Roux l'a laché c'est qu'il ne voyait pas en lui de progression possible ni de retour sur investissement envisageable sous 2/3 ans.

Je suis désolé pour ses fans ...

Pantxi est couleur locale, gentil, sympa, tout ce que vous voulez mais pas terrible sur le pré ...

Lien vers le commentaire

Qu'est ce que tu racontes toi ? :grin:

si t'a pas l'ame d'un supporter on a pas besoin de gens comme toi sur ce forum, si t'es pas content envoie ton cv de recruteur au staff, on verras bien qui tu recruteras pour pas cher toi !!

c'est la première fois que j'entent ca, je paris que c'est des gens comme toi qui sifflent nos joueurs au stadium lors de mauvais resultats.

On est ici pour supporter et non pour lire tes conneries !!!

au fait sireix joue en ce moment et je te rapelle qu'a nantes il a mis un but important :diable:

Lien vers le commentaire
Qu'est ce que tu racontes toi ? :grin:

si t'a pas l'ame d'un supporter on a pas besoin de gens comme toi sur ce forum, si t'es pas content envoie ton cv de recruteur au staff, on verras bien qui tu recruteras pour pas cher toi !!

c'est la première fois que j'entent ca, je paris que c'est des gens comme toi qui  sifflent nos joueurs au stadium lors de mauvais resultats.

On est ici pour supporter et non pour lire tes conneries !!!

au fait sireix joue en ce moment et je te rapelle qu'a nantes il a mis un but important  :diable:

<{POST_SNAPBACK}>

comme supporter pn a fait mieux qu'un gars qui traite les arbitres de grosse merde :smoke:

de plus je te rapelle: 28/08/2004 Nantes 2 - 2 Toulouse

ca fait quand meme 3 mois , c'est loin du "ca fait quelques matchs qu'il ne joue plus" que j'ai écrit.

rappel de stat:

Nom Joués Tit. Remp. Buts CJ CR

F. SIRIEIX 11 6 5 1 3 0

sur 14 journées faible :ninja:

Lien vers le commentaire

NON je ne siffle pas les joueurs du TFC.

Quand Sirieix joue, je suis à 100% derriere lui.

Être un supporter du TFC n'empeche pas d'être critique.

Quand je dis bonne frappe de balle, je pense au but de Nantes qui est hyper important. Il n'y a pas de probleme la dessus.

Simplement je dis que des Sirieix n'a rien d'exceptionnel.

Le secteur du milieu def du tef se cherche en ce moment.

C'est une évidence et à chaque match nous avons droit à une solution différente.

Pour moi Sirieix est une recrue très moyenne et à part 2/3 bon coups depuis le début de saison, il n'y a rien de génial dans ce joueur.

Lien vers le commentaire

C'est vrai que Pantxi a alterné les sorties très moyennes avec quelques matchs (trop peu?) de bonnes facture. Cela dit il est toujours très actif et son côté un peu chien fou laissera paut-être place à un peu plus de lucidité qui rendra son énergie plus productive lorsqu'il aura acquis plus d'expérience.

N'oublions pas qu'il était encore peu utilisé à Auxerre et qu'il découvre le fait de jouer toutes les semaines en L1. A la même époque l'an dernier, Balmont n'était pas encore le joueur essentiel qu'il est devenu à la sortie de l'hiver et auy printemps. De plus, Balmont est un joueur exceptionnel qui marche sur les traces de Didier Deschamps. Il faut juste souhaiter que Sirieix devienne un joueur solide et régulier formant un bon tandem avec Cardy ou Taïder (ou Dieuze?) et qu'il vienne planter un but de temps en temps avec sa grosse frappe.

Laissons lui un peu de temps, au moins jusqu'au printemps avant de tirer des conclusions sur le fait qu'il s'agit ou non d'une bonne recrue. Il le mérite car même si il n'est pas toujours très efficace il mouille son maillot tous les soirs.

Lien vers le commentaire
au fait le tfc est aussi une equipe moyenne mon gars , donc on a des joueurs moyen ( a part daniel ), ne crois pas qu'on a 11 types aussi bon que moreira ds leur postes.

<{POST_SNAPBACK}>

Comment ? tu oses dire que le téf est une équipe moyenne ?

c'est la première fois que j'entent ca, je paris que c'est des gens comme toi qui sifflent nos joueurs au stadium lors de mauvais resultats.

On est ici pour supporter et non pour lire tes conneries !!!

:ninja::ninja:

Lien vers le commentaire

Moi, je suis satisfait des prestations de Sirieix

C'est un jeune qui decouvre la L1

Il mouille le maillot marque et c'est je trouve tres bien integre au sein du collectif

toulousain

Je me rappelle d'un match tres recent (pour ne pas dire TFC-lille) ou il avait ete

remplace a la mi temps et ou j'avais pas compris. Il avait ete ce soir la un des meilleur

joueurs toulousain sur la pelouse. Ce n'est qu'apres le match que j'ai su qu'il avait

ete blesse

D'ailleurs EM ne s'est pas trompe , il le titularise assez souvent , les fois ou il

n'est pas dans l'equipe correspondent souvent aux fois ou il est soit blesser soit

suspendu

Un defaut de ses nombreuses qualite : il est souvent averti je trouve.

Lien vers le commentaire

désolé j'aime bien sirieix mais dieuze est meilleur à ce poste ou taider-cardy c encore mieux.

et roumi, arrete de t'enflammer parce que quelqu'un critique un joueurn Sirieix est faible c vrai. maintennat je crois qu'il va s'amélioer et je crois en lui.....

supporter ne veut pas dire : tout est bo tt est rose, j'adore tous les joueurs tt le temps quoiqui se passe, ...on supporte toujours une couleur et un club quoiqu'il arrive, mais critiquer un joueur signifie pas "mauvais supporter"

a+ les gars :ninja:

Lien vers le commentaire
Je suis d'accord.

Pantxi est vraiment pas bon.

Qualités:

- bonne frappe

- mentalité

Défauts :

- faible volume de jeu

- difficultés tactiques / placement

- jeu de tête inexistant

- manque de vitesse dans la transmission de balle

Si Guy Roux l'a laché c'est qu'il ne voyait pas en lui de progression possible ni de retour sur investissement envisageable sous 2/3 ans.

<{POST_SNAPBACK}>

Ah&#33; ah&#33; A part pour bonne frappe et mentalité je croyais que tu parlais de Dieuze...

Quant au retour sur investissement, c clair qu'il leur a vraiment coûté trop cher.

Put@in ça me gonfle, on lit vraiment n'importe quoi sur ce forum! :vomi:

Lien vers le commentaire
Moi, je suis satisfait des prestations de Sirieix

C'est un jeune qui decouvre la L1

Il mouille le maillot marque et c'est je trouve tres bien integre au sein du collectif

toulousain

Je me rappelle d'un match tres recent (pour ne pas dire TFC-lille) ou il avait ete

remplace a la mi temps et ou j'avais pas compris. Il avait ete ce soir la un des meilleur

joueurs toulousain sur la pelouse. Ce n'est qu'apres le match que j'ai su qu'il avait

ete blesse

D'ailleurs EM ne s'est pas trompe , il le titularise assez souvent , les fois ou il

n'est pas dans l'equipe correspondent souvent aux fois ou il est soit blesser soit

suspendu

Un defaut de ses nombreuses qualite : il est souvent averti je trouve.

<{POST_SNAPBACK}>

:rolleyes: 100% d'accord avec ton analyse !!!

Lien vers le commentaire

Toulouse : Sirieix forfait contre Bastia

19 novembre 2004 - 11 h 06 -

Et un blessé de plus. Erick Mombaerts doit penser son club maudit. Après Predrag Ocokoljic, Stéphane Dalmat, Stéphane Lièvre, Eduardo Da Silva et peut être Dominique Arribagé, cest Pantxi Sirieix qui sera indisponible pour la venue de Bastia. Lancien auxerrois souffre de la cuisse droite.

Pantxi Sirieix ne sera pas du match contre Bastia, samedi. Le Toulousain souffre de la cuisse droite. Un malheur de plus pour le TFC qui nen finit plus de compter ses blessés. Predrag Ocokoljic, Stéphane Dalmat, Stéphane Lièvre, Eduardo Da Silva sont en effet indisponibles, quant à Dominique Arribagé, en délicatesse avec ses adducteurs, il est incertain.

foot 365

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.