Aller au contenu

Changement a la TFC TV!!!!


roumi

Messages recommandés

font chier a mettre de la house...

J'ai rien contre la housse mais ca passe mal avec des images de foot, a la soiree des partenaires ils nous les brisaient deja avec cette house, on repars bien dans le foot business... :alleztfc:

<{POST_SNAPBACK}>

C'est excellent la house. Je suis sûr que France doit avoir une influence là-dedans ...

Lien vers le commentaire
C'est excellent la house. Je suis sûr que France doit avoir une influence là-dedans ...

<{POST_SNAPBACK}>

tu crois vraiment que c'est le genre de musique qui va bien avec des images de sports?

un petit micro public serait plus adapté... et qu'ils me disent que c'est pas possible parcequ'ils l'ont deja fait.

Lien vers le commentaire
tu crois vraiment que c'est le genre de musique qui va bien avec des images de sports?

un petit micro public serait plus adapté... et qu'ils me disent que c'est pas possible parcequ'ils l'ont deja fait.

<{POST_SNAPBACK}>

+1, on demande pas du metal hurlant mais un peu de pop rock passerait mieux.

c'est quand meme sympa la nouvelle tfc tv.

et pour ceux que la pub derange, je rapel qui faut payer les gensqui bosse decu et puis ils ont prevu l'acces immediat aux emmissions donc.....

Lien vers le commentaire

Pour ceux qui n'arrivaient pas à télécharger les vidéos, j'ai trouvé un moyen...

Clique-droit sur "lire la vidéo" puis "enregistrez la cible sous..." ça nous la sauvegarde sous forme de page web... Ensuite on ouvre cette page et là on a l'écran de TV noir, il suffit d'aller prendre le lien dans les propriétés... J'espère que j'ai été clair et que ça va marcher pour tout le monde :ninja:

Lien vers le commentaire
tu crois vraiment que c'est le genre de musique qui va bien avec des images de sports?

un petit micro public serait plus adapté... et qu'ils me disent que c'est pas possible parcequ'ils l'ont deja fait.

<{POST_SNAPBACK}>

Je suis d'accord avec toi. La techno c'est pas l'ideal quoique ça peut bien passer si le choix est bien fait.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.