Aller au contenu

Pas de nouvelles de DAO


celtoc

Messages recommandés

Les infos que j'ai lues je sais plus où sont que Issou s'entraîne avec le groupe normalement, et devrait jouer prochainement avec la CFA, même s'il traîne une gène au niveau de sa blessure qui l'empêche de revenir à 100%.

Par ailleurs les propos qu'Erick Mombaerts à tenu à un de nos envoyés spéciaux à la soirée des partenaires sont assez inquiétants...

http://www.forumtfc.net/index.php?showtopi...ndpost&p=234012

Lien vers le commentaire
Par ailleurs les propos qu'Erick Mombaerts à tenu à un de nos envoyés spéciaux à la soirée des partenaires sont assez inquiétants...

<{POST_SNAPBACK}>

ouai c'est un peu chaud quand mème si il joue en ayant mal avec la CFA (normalement ce w-e) :cry:

vraiment je suis trop deg pour lui :lol2:

Lien vers le commentaire

Je viens de lire tout ça : un grand merci à notre envoyé spécial, c'est du travail d'orfèvre :lol2:

Ce qu'a dit Jean-phi sur les propos de Dao et Prunier sont compréhensibles: il y avait un conflit entre EM et Prunier donc chacun a sa version. Qui croire? Je pense que les plus à même de le savoir après eux sont les autres joueurs du tef.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.