Jump to content

Pas de nouvelles de DAO

celtoc

Recommended Posts

Les infos que j'ai lues je sais plus où sont que Issou s'entraîne avec le groupe normalement, et devrait jouer prochainement avec la CFA, même s'il traîne une gène au niveau de sa blessure qui l'empêche de revenir à 100%.

Par ailleurs les propos qu'Erick Mombaerts à tenu à un de nos envoyés spéciaux à la soirée des partenaires sont assez inquiétants...

http://www.forumtfc.net/index.php?showtopi...ndpost&p=234012

Par ailleurs les propos qu'Erick Mombaerts à tenu à un de nos envoyés spéciaux à la soirée des partenaires sont assez inquiétants...

<{POST_SNAPBACK}>

ouai c'est un peu chaud quand mème si il joue en ayant mal avec la CFA (normalement ce w-e) :cry:

vraiment je suis trop deg pour lui :lol2:

Je viens de lire tout ça : un grand merci à notre envoyé spécial, c'est du travail d'orfèvre :lol2:

Ce qu'a dit Jean-phi sur les propos de Dao et Prunier sont compréhensibles: il y avait un conflit entre EM et Prunier donc chacun a sa version. Qui croire? Je pense que les plus à même de le savoir après eux sont les autres joueurs du tef.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.