celtoc Posted November 25, 2004 Share Posted November 25, 2004 sur le site officiel, à la rubrique du kiné il donne pus de nouvelles de DAO , pourquoi ? Link to comment
will_n°8 Posted November 25, 2004 Share Posted November 25, 2004 Les infos que j'ai lues je sais plus où sont que Issou s'entraîne avec le groupe normalement, et devrait jouer prochainement avec la CFA, même s'il traîne une gène au niveau de sa blessure qui l'empêche de revenir à 100%. Par ailleurs les propos qu'Erick Mombaerts à tenu à un de nos envoyés spéciaux à la soirée des partenaires sont assez inquiétants... http://www.forumtfc.net/index.php?showtopi...ndpost&p=234012 Link to comment
ma2t Posted November 25, 2004 Share Posted November 25, 2004 Par ailleurs les propos qu'Erick Mombaerts à tenu à un de nos envoyés spéciaux à la soirée des partenaires sont assez inquiétants... <{POST_SNAPBACK}> ouai c'est un peu chaud quand mème si il joue en ayant mal avec la CFA (normalement ce w-e) vraiment je suis trop deg pour lui Link to comment
Zambrotta Posted November 25, 2004 Share Posted November 25, 2004 Je viens de lire tout ça : un grand merci à notre envoyé spécial, c'est du travail d'orfèvre Ce qu'a dit Jean-phi sur les propos de Dao et Prunier sont compréhensibles: il y avait un conflit entre EM et Prunier donc chacun a sa version. Qui croire? Je pense que les plus à même de le savoir après eux sont les autres joueurs du tef. Link to comment
Zambrotta Posted November 25, 2004 Share Posted November 25, 2004 Désolé j'ai pas répondu sur le bon topic je crois... Qu'importe ça a quand meme un lien puisque c'est le départ de la Prune qui a permis à Dao de jouer. En attendant ça m'embêterait qu'il ne joue pas rapidement... Link to comment
SienKo Posted November 26, 2004 Share Posted November 26, 2004 Qui l'avait blessé à Strasbourg ? Link to comment
TFC67 Posted November 26, 2004 Share Posted November 26, 2004 j y etais mais je me souviens plus Link to comment
marco Posted November 26, 2004 Share Posted November 26, 2004 s'était blessé tous seul... Link to comment
dondiego Posted November 26, 2004 Share Posted November 26, 2004 Qui l'avait blessé à Strasbourg ? Il s'était blessé tout seul en taclant. Link to comment
taz Posted November 26, 2004 Share Posted November 26, 2004 Il s'était blessé tout seul en taclant. <{POST_SNAPBACK}> Je me souviens de ce match, je l'avais regardé avec des potes, on avait bien fêté le maintien... Link to comment
mat31 Posted November 26, 2004 Share Posted November 26, 2004 Dao reprend la compétition ce week end avec la CFA. Link to comment
marco Posted November 26, 2004 Share Posted November 26, 2004 ah...enfin..excellente nouvelle..bien content pour lui... Link to comment
chubee Posted November 26, 2004 Share Posted November 26, 2004 sur le site officiel, à la rubrique du kiné il donne pus de nouvelles de DAO , pourquoi ? <{POST_SNAPBACK}> pas de nouvelles....bonne nouvelle!! ok c nul, j'avoue! Link to comment
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.