maradano Posted November 28, 2004 Share Posted November 28, 2004 Hièr soir dans le virage ouest, un drapeau corse persistait... que l'on voit des drapeaux occitans, basques ou catalans au Stadium d'accord, mais pour le drapeau corse, quelqu'un à t-il une explication??? L'on t-ils oubliés samedi dernier, ont-ils dormi là??? Les DDO serait-ils devenus fans de Bastia??? Link to comment
ma2t Posted November 28, 2004 Share Posted November 28, 2004 Le probleme c'est que en ce moment le drapeau corse Link to comment
CrAzYOnK Posted November 29, 2004 Share Posted November 29, 2004 solidarité entre autonomistes... ( supposition) Link to comment
wayk Posted November 29, 2004 Share Posted November 29, 2004 solidarité entre autonomistes... ( supposition) Ou entre fashos... Link to comment
SienKo Posted December 1, 2004 Share Posted December 1, 2004 Ou entre fashos... <{POST_SNAPBACK}> Les occitans ne sont pas fachos que je sache ... Et puis faudrait savoir l'écrire Link to comment
LaCroix Posted December 1, 2004 Share Posted December 1, 2004 je pense qu'il ne parlait pas de l'amalgame occitan=fachos mais plutot supporters=fachos ce qui dans les deux cas n'a pas forcément quelque chose à voir... Link to comment
Tfseb Posted December 3, 2004 Share Posted December 3, 2004 ptetre que certains croient que Dieuze est corse du fait qu'il ait recement joué a Bastia Link to comment
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.