Guest ASSE pour toujours Posted December 1, 2004 Share Posted December 1, 2004 Salut a tous,je me présente,je suis supporte stéphanois depuis toujours.Je vais toujours sur les forums du prochain adversaire de saint étienneen espérant me faire des amis(Ah! ah!).J'espère qu'on aura le droit a un beau match samedi.et que le meilleur gagne. Link to comment
Zitoun Posted December 1, 2004 Share Posted December 1, 2004 en espérant me faire des amis Rémi ? Link to comment
Guest ASSE pour toujours Posted December 1, 2004 Share Posted December 1, 2004 c'était de l'humour zitoun Link to comment
toutou toufou Posted December 1, 2004 Share Posted December 1, 2004 .J'espère qu'on aura le droit a un beau match samedi.et que le meilleur gagne. <{POST_SNAPBACK}> c'est l'essentiel ! Link to comment
TFC67 Posted December 1, 2004 Share Posted December 1, 2004 ya une vague de supporter de l asse qui debarque sur le forum c plutot inquietant Link to comment
dondiego Posted December 1, 2004 Share Posted December 1, 2004 ya une vague de supporter de l asse qui debarque sur le forum c plutot inquietant On devrait forumer à huis clos pendant une semaine... Link to comment
Guest zesteph Posted December 1, 2004 Share Posted December 1, 2004 peut pas poster, c'est normal ,?? Link to comment
Jacques le vert Posted December 1, 2004 Share Posted December 1, 2004 ya une vague de supporter de l asse qui debarque sur le forum c plutot inquietant <{POST_SNAPBACK}> Moi je veux bien devenir son ami Link to comment
will_n°8 Posted December 1, 2004 Share Posted December 1, 2004 ya une vague de supporter de l asse qui debarque sur le forum c plutot inquietant <{POST_SNAPBACK}> Ouais ça fout les boules. Mais nous on a une arme secrète !!! Toon ? Qui c'est qui ouvre la cage ? C'est moi qui l'ai fait la dernière fois, chacun son tour, merde ! Link to comment
NEBTef Posted December 1, 2004 Share Posted December 1, 2004 Jak le vert, il est trop stylé ton site !! Met nous beaucoup de tofs du prochain match Link to comment
FF Posted December 1, 2004 Share Posted December 1, 2004 Toon ? Qui c'est qui ouvre la cage ? C'est moi qui l'ai fait la dernière fois, chacun son tour, merde ! Quel salaud ce Will Link to comment
Doony Posted December 1, 2004 Share Posted December 1, 2004 c'est claire qu'il est bien sympa ton site !! surtout les petits dessins ilustrants chaque match !! j'aime beaucoup !! Link to comment
will_n°8 Posted December 1, 2004 Share Posted December 1, 2004 Quel salaud ce Will <{POST_SNAPBACK}> C'est vrai que je suis dur avec les stephanois. Link to comment
Bio Posted December 2, 2004 Share Posted December 2, 2004 C'est vrai que je suis dur avec les stephanois. <{POST_SNAPBACK}> La bête se fait discrète ces temps-ci. Link to comment
Jacques le vert Posted December 2, 2004 Share Posted December 2, 2004 Jak le vert, il est trop stylé ton site !! Met nous beaucoup de tofs du prochain match <{POST_SNAPBACK}> T'inquiete pas il y en aura des photos du match ET des tofs tu pourra même reconnaitre ceux qui disent ouais j'y était alors qu'ils ont bien au chaud sur le forum Link to comment
Zitoun Posted December 2, 2004 Share Posted December 2, 2004 d'autres auraient bien aimé venir botter le cul aux verts mais y'a pas que le foot dans la vie, y'a l'boulot aussi... vas y francky, c'est bon Link to comment
tolosan Posted December 2, 2004 Share Posted December 2, 2004 Salut a toi ami martien! (désolé ) Bien venu dans la ville de votre cauchemard!!! le : Non plus sérieusement ca risque d'être un trés beau match... avec votre force retrouvée... Mais le problème pour vous, c'est qu'on a réussi à trouvé la solution à l'absence de Dalmat... et qu'on ne perd plus.... Allez... que le meilleur gagne... le quoi... Link to comment
tolosan Posted December 3, 2004 Share Posted December 3, 2004 j'aime bien on se croirait chez les bisounours... allez le TFC... et bienvenus aux forumers verts! bisounhey... <{POST_SNAPBACK}> Bisounours? Link to comment
Jacques le vert Posted December 4, 2004 Share Posted December 4, 2004 Bisounours? <{POST_SNAPBACK}> Alors les filles vous êtes prêtes pour la fesse de ce soir ? Link to comment
James Posted December 4, 2004 Share Posted December 4, 2004 Attention les verts ce soir le Chaudron est viola et le mont Fauré aussi Ce soir on lache rien nos pitchounes vont etre de vrais pitbulls Bon match quand meme Link to comment
Seiby Posted December 4, 2004 Share Posted December 4, 2004 eh mais c'est incroyable tous ces verts là! est ce qu'ils débarquent sur tous les forums de leur prochain adversaire à chaque fois??? Link to comment
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.