Aller au contenu

Questions d'un stephanois


Invité zesteph

Messages recommandés

Invité zesteph

Salut ami-e-s toulousain-e-s

Je viens du forum de www.asse-live.com et je vais sur les forums des supporters adverses, pour leur poser des questions sur ce quils pensent et voir leur état desprit .

Et comme vous le savez, samedi, on vous reçoit dans notre chaudron !!! :ninja:

Cette démarche est totalement fair-play, et na en aucun but la violence et les insultes !!!

Voila les questions :

1/ que pensez vous du match ? qui va gagner ?

2/ que pensez vous du public stéphanois ? le meilleur dit-on !!

3/ Vous occupez la 8eme place. Quen pensez vous ?

4/ Etes vous motivés après le match nul contre Monaco ?

5/ Selon vous, quel sera le trio de tête cette année ? La place du TFC ? de l ASSE ?

6/ Après votre club, quel est votre club favori en L1 ?

7/ Quels sont les points forts et les points faibles du TFC ?

voila merci davoir répondu à ces questions. :ninja:

Maintenant, cest à vous de faire vivre ce post

et je mettrais vos réponses sur mon forum :D

Lien vers le commentaire

salut a toi, le stéphanois

perso, je vais me faire un plaisir de répondre à tes questions:

1- c'est un match bien évidemment important car nous jouons les 3 promus d'affilée. sinon, saint etienne, c toujours quelque chose car c un club qui a marqué l'histoire du foot en france;

pour le résultat, mon coté chauvin dirait victoire des violets mais objectivement, un petit match nul 1-1 serait pas mal (piquionne et moreira)

2- alors la pas de discussion inutile, c le meilleur public de france au niveau sonore en tout cas, surtout les MF, tout simplement impressionnant!!!

3- 8ème c pas mal, mais je crois kon peut faire un peu mieux, mais bon, avec l'avalanche de blessés que nous avons (lièvre, ocokoljic, dalmat, éduardo + arribagé, giresse et sirieix plus ou moins convalescents), c bien. en tout cas, cela nous permet de voir des jeunes comme Congré ou psaume (pour info, 9 joueurs formés au club dans le 11 contre monaco)

4- plus que jamais motivés, c un nul un peu bizarre car bien que monaco ait tiré 2 fois sur le poteau, je crois kon aurait pu gagner (un pénalty très très évident qui aurait été sifflé a marseille, si vous voyez ce que je veux dire), enfin; c comme ca!!

5- désolé mais je dis champion lyon, puis ??

c'est tellement serré derrière eux, (je crois pas trop en lille)

concernant le tef, entre la 6ème et la 10 place et vous, entre la 8 et la 12

mais ce qui serait vraiment bon, ce serait une petite finale de coupe de france toulouse vs saint etienne, ce serait sympa, non???

6- j'ai pas trop de favori, disons qu'au niveau jeu ce serait sochaux qui joue vraiment bien

par contre, j'espère que marseille finira bas, très bas...

7- points forts : un groupe au mental vraiment très fort, une jeunesse qui a envie (taider, ebondo, aubey), des grands joueurs (moreira, dalmat, revault), bref l'avenir est devant nous

points faibles : la jeunesse et son manque d'expérience (ca va venir), les longs ballons incessants sur moreira, notre maillot mauve (on veut du violet!!!)

bon, voila, j'espère que ca sera bon,

bonne chance pour samedi

que le meilleur gagne :ninja::ninja:

Lien vers le commentaire
Salut ami-e-s toulousain-e-s

Je viens du forum de www.asse-live.com et je vais sur les forums des supporters adverses, pour leur poser des questions sur ce quils pensent et voir leur état desprit .

Et comme vous le savez, samedi, on vous reçoit dans notre chaudron !!!  :ninja:

Cette démarche est totalement fair-play, et na en aucun but la violence et les insultes !!!

Voila les questions :

1/ que pensez vous du match ? qui va gagner ?

2/ que pensez vous du public stéphanois ? le meilleur dit-on !!

3/ Vous occupez la 8eme place. Quen pensez vous ?

4/ Etes vous motivés après le match nul contre Monaco ?

5/ Selon vous, quel sera le trio de tête cette année ? La place du TFC ? de l ASSE ?

6/ Après votre club, quel est votre club favori en L1 ?

7/ Quels sont les points forts et les points faibles du TFC ?

voila merci davoir répondu à ces questions. :D

Maintenant, cest à vous de faire vivre ce post

et je mettrais vos réponses sur mon forum :lol2:

<{POST_SNAPBACK}>

Tiens un stéphanois !! on va vous éclater samedi :ninja:;):help::D:thumb::D

Lien vers le commentaire

Hello collègue Stéphanois!

1/ que pensez vous du match ? qui va gagner ?

Je vois un bon 0-0. Domination territoriale de St Etienne mais de belles occasions toulousaines.

2/ que pensez vous du public stéphanois ? le meilleur dit-on !!

Ils font du bruit, véritable 12eme homme c'est sûr. Pas souvent une conduite exemplaire en déplacements.

3/ Vous occupez la 8eme place. Quen pensez vous ?

On a eu une mauvaise période notamment en raison de blessures handicapantes. On profite d'un championnat au niveau assez faible . Pour l'instant nous sommes où nous méritons d'être mais nous pouvons être plus ambitieux aprés la treve et le retour de Dalmat notamment.

4/ Etes vous motivés après le match nul contre Monaco ?

Super état d'esprit cette année de notre groupe dans l'implication. Etat d'esprit de "coupe" même en championnant.

5/ Selon vous, quel sera le trio de tête cette année ? La place du TFC ? de l ASSE ?

Lyon - Paris - Bordeaux

le TFC 7eme

L'Asse 11eme

6/ Après votre club, quel est votre club favori en L1 ?

J'admire Sochaux comme le Kaiser Franck

7/ Quels sont les points forts et les points faibles du TFC ?

points forts: solidité défensive, C.REVAULT, la solidarité

points faibles: Un jeu offensif sans beaucoup de créativité malgré un excellente Moreira.

Lien vers le commentaire

1/ que pensez vous du match ? qui va gagner ? Je vois bien un petit 0-1 pour le TFC

2/ que pensez vous du public stéphanois ? le meilleur dit-on !! Belle fidélité et fierté du public stéphanois, sans vous l'ASSE serait loin d'être en L1

3/ Vous occupez la 8eme place. Qu’en pensez vous ? C'est très bien, inespéré vu le nombre de bléssés, mais tout est tellement serré entre la 6eme et 14eme place...

4/ Etes vous motivés après le match nul contre Monaco ? Décu de l'arbitrage (pour changer)

5/ Selon vous, quel sera le trio de tête cette année ? La place du TFC ? de l’ ASSE ? Lyon, Marseille, Paris. TFC: 8, ASSE: 10

6/ Après votre club, quel est votre club favori en L1 ? Monaco

7/ Quels sont les points forts et les points faibles du TFC ? points forts: sa jeunesse, son envie, un groupe soudé. Points faibles: les nombreux bléssés, sa jeunesse.

Bon match et bonne chance pour la suite (sauf samedi 4)

Lien vers le commentaire

1/ que pensez vous du match ? qui va gagner ?

Je pense que se sera un match très compliqué pour les deux équipes.Saint-Etienne et Toulouse sont en forme et ont de bon résultat ces derniers temps.Alors bien sûr j'espère la victoire toulousaine mais le match nul serait plus probable.

2/ que pensez vous du public stéphanois ? le meilleur dit-on !!

Je trouve bien evidemment l'ambiance dans le chaudron ainsi que le public stéphanois extraordinaire!Etre autant solidaire et nombreux pour encourager son équipe c'est génial!

3/ Vous occupez la 8eme place. Qu’en pensez vous ?

C'est nôtre place,nous l'avons occupée à 4 reprise cette saison, du moins pour l'instant.J'espère qu'après le mercato d'hiver et une ou deux recrues (voir mon avatar) l'équipe montera en puissance et pourquoi pas aller chercher une place européenne.

4/ Etes vous motivés après le match nul contre Monaco ?

Plus que jamais, on savait que se serait difficile contre Monaco et que la victoire serait difficile à aller chercher.Pour ma part ce match nul m'a satisfait et nous laisse encore sur une bonne dynamique.

5/ Selon vous, quel sera le trio de tête cette année ? La place du TFC ? de l’ ASSE ?

PREMIER:LYONDEUXIEME:Lille TRISIEME:Monaco si retour de Morientes

TFC:SIXIEME ASSE:TREIZIEME

6/ Après votre club, quel est votre club favori en L1 ?

LYON :ninja:

7/ Quels sont les points forts et les points faibles du TFC ?

Points forts:la volonté d'aller de l'avant,le collectif retrouvé,jeunes joueurs de talents,Moreira et revault

Points faibles:les nombreuses blessures l'inexpérience des jeunes(pour certains)

Lien vers le commentaire
Salut ami-e-s toulousain-e-s

Je viens du forum de www.asse-live.com et je vais sur les forums des supporters adverses, pour leur poser des questions sur ce quils pensent et voir leur état desprit .

Et comme vous le savez, samedi, on vous reçoit dans notre chaudron !!!  :(

Cette démarche est totalement fair-play, et na en aucun but la violence et les insultes !!!

Voila les questions :

1/ que pensez vous du match ? qui va gagner ? CERTAINEMENT UN BON MATCH (JE L'ESPERE) LE VAINQUEUR SERA SOIT LE MEILLEUR SOIT LE PLUS REALISTE

2/ que pensez vous du public stéphanois ? le meilleur dit-on !! JE NE LE CONNAIS PAS, A PART DES GENS QUI VIVENT 30 ANS EN ARRIÈRE. POUR MOI, LE MEILLEUR EST LE PUBLIC LENSOIS.

3/ Vous occupez la 8eme place. Quen pensez vous ? NOS OBJECTIFS OFFICIELS SONT 10 À 12ÈME PLACE, DONC C'EST DU BONUS...

4/ Etes vous motivés après le match nul contre Monaco ? PAS PLUS QUE D'HABITUDE, MAIS JE CRAINS ENORMEMENT CE DEPLACEMENT...

5/ Selon vous, quel sera le trio de tête cette année ? La place du TFC ? de l ASSE ? 1.LYON 2.MONACO 3.LILLE ET TOULOUSE 7ÈME ET L'ASSE, UNE BONNE 11ÈME PLACE POUR UN PROMU.

6/ Après votre club, quel est votre club favori en L1 ? CELUI QUI DEVELOPPERA

LE MEILLEUR FOOTBALL SUR LE TERRAIN.

7/ Quels sont les points forts et les points faibles du TFC ? POINTS FORTS: ENVIE DE CRÉER DU JEU, ABNEGATION, JEUNESSE... POINTS FAIBLES: ENVIE DE CRÉER DU JEU, FOLIE, JEUNESSE...

voila merci davoir répondu à ces questions. B)

Maintenant, cest à vous de faire vivre ce post

et je mettrais vos réponses sur mon forum :)

<{POST_SNAPBACK}>

Lien vers le commentaire

Quelle belle aventure, tout de même, ce TFC Saint Etienne. Le combat (amical) entre 2 clubs qui essaient de prouver leur place dans l'élite. Ce combat sera dur, même très dur, mais j'espère que le sport en sortira grandi ! Que le meilleur (à moins que ce soit le plus chanceux, ou le plus favorisé par cette vieille pute de Veissière...) en soit grandi ! Au fait, c'est qui l'arbitre ? Pas cette vieille pute de Veissière j'espere ! A moins, que ce soit cette vieille pute de Veissière... Si ce n'est pas lui, on "Veyrat" peut être du sport !. Nous, supporters toulousains, nous vous aimons, stéphanois, et vous souhaitons un beau match ! (à moins que l'arbitre soit cette vieille pute de Veissière....) au quel cas, on aura un spectaple pitoyable, et méprisable, "pourvu que ce ne soit pas..."

Lien vers le commentaire

1/ que pensez vous du match ? qui va gagner ?

Je pense que ce match va être assez serré mais que l'ASSE va pousser devant son public. Je vois bien un match nul 1-1.

2/ que pensez vous du public stéphanois ? le meilleur dit-on !!

Le public stéphanois fait vibrer le chaudron, ce n'est pas le meilleur mais il fait partie du top 3 en France. Par contre, ce public m'a beaucoup déçu lors du match TFC-ASSE en L2 (au Sept Deniers) de part son comportement.

3/ Vous occupez la 8eme place. Quen pensez vous ?

Je suis très content de cette 8ème place, tout en sachant que le championnat est très serré et que l'on peut vite se retrouver en bas de classement. Le TFC mérite cette 8ème place, et avec un peu plus de réussite (et moins de fautes d'arbitrage, sans parler des blessés), nous aurions quelques points de plus.

4/ Etes vous motivés après le match nul contre Monaco ?

Le match nul face à Monaco est un très bon point de pris. Nous sommes en train de reprendre confiance et c'est tout bon pour le groupe.

5/ Selon vous, quel sera le trio de tête cette année ? La place du TFC ? de l ASSE ?

Lyon - Monaco - Paris

Nous pouvons terminer entre la 8ème et la 12ème place (objectif du club). Vous devriez finir entre la 12ème et la 15ème place.

6/ Après votre club, quel est votre club favori en L1 ?

J'aime beaucoup Monaco.

7/ Quels sont les points forts et les points faibles du TFC ?

Les points forts : la défense solide, Moreira capable de faire basculer un match, la confiance revenue. L'adaptation des jeunes qui remplacent les blessés (Ebondo, Psaume, Congré, Aubey). La montée en puissance de certains joueurs comme Taider, Aubey, Ebondo...

Les points faibles : le nombre de blessés, nous n'avons jamais pu avoir l'effectif au complet cette saison (Ocokoljic, Dao, Dalmat, Lièvre, Arribagé, Clément, Sirieix, Giresse, Eduardo... tous nous ont manqué et nous manquent encore). Nous perdons parfois trop vite le ballon sur des erreurs assez bêtes.

Lien vers le commentaire

au fait, stanic, tu as déçu par les supporters stéphanois a toulouse,

a leur décharge malgré tout, souviens toi, que braizat qui avait marqué avait bien chambré !!

en plus, un péno en fin de match sauvé par Mr christophe Revault!!!

mais bon, c vrai que ca sert a rien de s'énerver (surtout quand on voit les arbitres cette saison, remember veissière et le Je t'aime de samedi)

Lien vers le commentaire

C'était quelques jours après l'explosion d'AZF, et le Kop stéphanois n'avait pas respecté la minute de silence avant le match. C'était donc bien avant le chambrage de Braizat, qui en la circonstance avait des justifications.

A rapprocher du comportement impeccable du Kop bordelais l'an dernier au Stadium, à l'occasion de la minute de silence pour Nougaro.

Lien vers le commentaire

1/ que pensez vous du match ? qui va gagner ?

Vert plus Violet dans le chaudron , avec des équipes de jeunes formées au club et le tout en L1...... Classe quoi...Et un classique j'espère pour longtemps!

Je vois bien un nul ( 2-2 ) dans un match ouvert.

2/ que pensez vous du public stéphanois ? le meilleur dit-on !!

Un vrai stade de foot en ferraille façon british , gavé même en L2 , bruyant et insolent - réputation méritée..

3/ Vous occupez la 8eme place. Quen pensez vous ?

On est dans les temps mais ce championnat est super sérré - Tous les pts sont bon à prendre

4/ Etes vous motivés après le match nul contre Monaco ?

Affirmatif. La soliditée défensive retrouvée et le culot de nos jeunes nous permettent d'esperer pour samedi.

5/ Selon vous, quel sera le trio de tête cette année ? La place du TFC ? de l ASSE ?

Lyon :) , lille , Sochaux Le Tfc entre 8 et 12 idem pour L'Asse

6/Après votre club, quel est votre club favori en L1 ?

Lyon est impressionant cette année sinon j'aime bien les verts aussi pour les 70'

et Johny Rep enfile son maillot vert...

7/ Quels sont les points forts et les points faibles du TFC ?

Points forts : La jeunesse et des joueurs presque tous issus du centre de formation et habitués au systeme montberts.rapidité et fluidité ds les bons jours

et grinta dans les moins bons.

Points faibles : beaucoup de bléssés , Moreira esseulé en attaque , inexpérience pour certains.

Lien vers le commentaire

/ que pensez vous du match ? qui va gagner ?

O.O

2/ que pensez vous du public stéphanois ?

On s'en fout, c'est trop loin, il fait froid, il doit y avoir plus de bruit qu'à Toulouse mais les joueurs n'en ont rien à taper, ils ont l'habitude

3/ Vous occupez la 8eme place. Qu’en pensez vous ?

C'est bien mais ça va être dur de mieux faire

4/ Etes vous motivés après le match nul contre Monaco ?

Pas plus avant qu'après, l'équipe est toujours motivée, heureusement ils sont payés pour ça

5/ Selon vous, quel sera le trio de tête cette année ? La place du TFC ? de l’ ASSE ?

Paris, Lyon, Monaco

Toulouse 8

ASSE 9

6/ Après votre club, quel est votre club favori en L1 ?

Le stade toulousain, en rugby

Et l'ASSE :)

7/ Quels sont les points forts et les points faibles du TFC ?

Le collectif

La jeunesse

Lien vers le commentaire

1/ que pensez vous du match ? qui va gagner ?

personne a part moi au pronostic :thumbup: ... 1 - 1

2/ que pensez vous du public stéphanois ? le meilleur dit-on !!

l'ambiance et vraiment sympa, mais pour moi la meilleur en france c'est a marseille (meme si j'aime pas trop l'OM) et pour l'europe, sans aucun doute le BARCA !!! :(:cry::(

3/ Vous occupez la 8eme place. Quen pensez vous ?

On est a la notre... PLACE !!! :diable:

4/ Etes vous motivés après le match nul contre Monaco ?

Plus que jamais, l'equipe monte en puissance... encore et toujours.

Notre defense est de plus en plus irreprochable... Le Téf joue avec serenité.

5/ Selon vous, quel sera le trio de tête cette année ? La place du TFC ? de l ASSE ?

1/ BARCELONE 2/ VALENCE 3/ MADRID... oups désolé :drapeau-tfc1:

1/ LYON 2/ MONACO 3/ ??? :grin: ???

Pour le Téf, 8eme c'est tres bien...

Pour l'ASSE, juste derriere... mais derriere quand meme...(chauvinisme)

6/ Après votre club, quel est votre club favori en L1 ?

J'vais pas la refaire avec le BARCA:10:, alors je dirais... Monaco

7/ Quels sont les points forts et les points faibles du TFC ?

Les points fort :

la defense

la jeunesse

la combativité

la solidarité

Les points faible :

l'infirmerie

le "milieu offencif"

ET VOILA TOUT... :drapeau-tfc1:

Lien vers le commentaire

2/ que pensez vous du public stéphanois ? le meilleur dit-on !!

l'ambiance et vraiment sympa, mais pour moi la meilleur en france c'est a marseille (meme si j'aime pas trop l'OM) et pour l'europe, sans aucun doute le BARCA !!!  :diable:  :grin:  :(

tu connais rien au foot mon vieux, au barca comme partout ailleurs en espagne ils sont plus spectateurs que supporters, il y a sans aucuns doutes plus d'ambiance à st etienne qu'à barcelone

Lien vers le commentaire
tu connais rien au foot mon vieux, au barca comme partout ailleurs en espagne ils sont plus spectateurs que supporters, il y a sans aucuns doutes plus d'ambiance à st etienne qu'à barcelone

<{POST_SNAPBACK}>

Salut KIKI, :ninja:

Juste une petite question... :diable:

As-tu deja été voir un match du Barca ??? :grin::crylol::crylol:

Pour ma part j'ai vu un Barca - Porto en coupe d'europe a l'epoque de Romario, et je te le confirme quand 115 000 spectateurs chantent dans un stade... pour moi c'est bien des supporters... KIKI

C'est pas parce qu'on ne fait pas parti d'un COP que l'on n'est pas Supporter, je suis supporter de Téf et je n'appartient a aucun COP Toulousain...

Enfin bref je ne vais pas de deranger plus, tu t'y connais trop au foot mon vieux. :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.