Aller au contenu

La cuisine de sylvia


sylvia

Messages recommandés

Super recette: la tartiflette à la Leffe!

Liste des ingrédients

Pour 4 personnes :

- 800 g de pommes de terre.

- 1 reblochon fermier.

- 1 oignon

- 20 cl de crème fraîche.

- Ail. ciboulette.

- poivre.

- 1 pack de 6 Leffe

- 1 femme

Préparation :

Rassembler la femme, les ustensiles et les ingrédients dans la

cuisine et fermer la porte (pour éviter les odeurs de cuisson

dans la maison!).

S'asseoir tranquillement dans le salon devant la TV avec les 6 Leffe.

Boire de la bière pendant 1 heure...

Ensuite demandez à être servi.

C'est un régal et ça ne demande pratiquement pas d'effort.

Bon appétit !

Sur ton modèle, ce soir, j'ai fait des platckis à la Leffe.

platski.jpg

L'avantage, c'est qu'on peut manger les platckis en même temps que de boire les Leffe. Ca demande un peu d'organisation pour inclure le temps de préparation avant de boire les bières. ;)

Modifié par bibeyolo
Lien vers le commentaire

Pour les amateurs de bon plats originaux, je conseille vivement ce livre

http://www.jamieoliver.com/jamies-30-minutes-meals/

Les recettes sont prevues pour ne pas depasser 30mn de preparation et elles sont vraiment delicieuses! :blush-anim:

Comme toujours avec Jamie Oliver :)

C'est vrai que les anglais font de la bouffe degueulasse mais Jamie Oliver je le bade -_-:blush:

Lien vers le commentaire

C'est clair, on comprend rien, par exemple sur la page d'accueil, on a le droit à:

- Mustard chicken

- Green curry

- Steak Indian style

Qu'est ce que ça peut bien vouloir dire ? C'est incompréhensible :confus:

Non mais si tu comprends pas ces 7 mots, c'est sur que tu vas avoir du mal a te faire embaucher pour un poste ou l'anglais est necessaire... :rolleyes:

Ne cherche pas plus loin l'explication du fait que tu sois toujours chomeur ;)

Modifié par RufusTFirefly
Lien vers le commentaire

Non mais si tu comprends pas ces 7 mots, c'est sur que tu vas avoir du mal a te faire embaucher pour un poste ou l'anglais est necessaire... :rolleyes:

Ne cherche pas plus loin l'explication du fait que tu sois toujours chomeur ;)

Non mais si tu comprends rien à l'ironie et au second degré, c'est sur que tu vas avoir du mal à te faire embaucher pour un poste ou parler avec des gens est nécessaire... :rolleyes:

Ne cherche pas plus loin l'explication du fait que tu aies un boulot de geek ;)

Lien vers le commentaire

Non mais si tu comprends rien à l'ironie et au second degré, c'est sur que tu vas avoir du mal à te faire embaucher pour un poste ou parler avec des gens est nécessaire... :rolleyes:

Ne cherche pas plus loin l'explication du fait que tu aies un boulot de geek ;)

Pff non mais que tes oreilles ecoutent ce que ta bouche dit (proverbe arabe que me repetait mon pere des que j'essayais de l'embobiner :vrai:).

C'est toi qui comprends rien au second degre, tu veux faire le malin mais tu te fais avoi ra ton propre jeu :rolleyes:

Serieux, Planino, t'a trop change, je sais pas si c'est l'alcool (maintenant que tu es chomeur tu es forcement alcolique), si ce sont les folles sommes perdues au PMU du coin, ou bien si c'est ton embonpoint naissant (tous les chomeurs on un embonpoint naissant) qui te tracassent, mais il faut que quelqu'un te le dise:

Tu es devenu con planino ;)

Non mais si tu comprends rien à l'ironie et au second degré, c'est sur que tu vas avoir du mal à te faire embaucher pour un poste ou parler avec des gens est nécessaire... :rolleyes:

Ne cherche pas plus loin l'explication du fait que tu aies un boulot de geek ;)

Pff non mais que tes oreilles ecoutent ce que ta bouche dit (proverbe arabe que me repetait mon pere des que j'essayais de l'embobiner :vrai:).

C'est toi qui comprends rien au second degre, tu veux faire le malin mais tu te fais avoir a ton propre jeu :rolleyes:

Serieux, Planino, t'a trop change, je sais pas si c'est l'alcool (maintenant que tu es chomeur tu es forcement alcolique), si ce sont les folles sommes perdues au PMU du coin, ou bien si c'est ton embonpoint naissant (tous les chomeurs on un embonpoint naissant) qui te tracassent, mais il faut que quelqu'un te le dise:

Tu es devenu con planino ;)

Lien vers le commentaire

Pff non mais que tes oreilles ecoutent ce que ta bouche dit (proverbe arabe que me repetait mon pere des que j'essayais de l'embobiner :vrai:).

C'est toi qui comprends rien au second degre, tu veux faire le malin mais tu te fais avoi ra ton propre jeu :rolleyes:

Serieux, Planino, t'a trop change, je sais pas si c'est l'alcool (maintenant que tu es chomeur tu es forcement alcolique), si ce sont les folles sommes perdues au PMU du coin, ou bien si c'est ton embonpoint naissant (tous les chomeurs on un embonpoint naissant) qui te tracassent, mais il faut que quelqu'un te le dise:

Tu es devenu con planino ;)

Pff non mais que tes oreilles ecoutent ce que ta bouche dit (proverbe arabe que me repetait mon pere des que j'essayais de l'embobiner :vrai:).

C'est toi qui comprends rien au second degre, tu veux faire le malin mais tu te fais avoir a ton propre jeu :rolleyes:

Serieux, Planino, t'a trop change, je sais pas si c'est l'alcool (maintenant que tu es chomeur tu es forcement alcolique), si ce sont les folles sommes perdues au PMU du coin, ou bien si c'est ton embonpoint naissant (tous les chomeurs on un embonpoint naissant) qui te tracassent, mais il faut que quelqu'un te le dise:

Tu es devenu con planino ;)

par contre toi t'es devenu gateux, tu radotes.. :ninaj:

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Hier soir, j'ai fait un bourguignon. Comme j'avais plus de vin basique, j'ai utilisé un Penedès, vin espagnol à 13,5% hé hé hé. Bon par contre, ça manquait d'un poil de cuisson, malgré les 3h30 que je lui avais mis. C'est con parce qu'il était bon.

t'as pas dû le faire en cocotte : est-ce qu'on y gagne/perd niveau goût ?

Lien vers le commentaire

Hier soir, j'ai fait un bourguignon. Comme j'avais plus de vin basique, j'ai utilisé un Penedès, vin espagnol à 13,5% hé hé hé. Bon par contre, ça manquait d'un poil de cuisson, malgré les 3h30 que je lui avais mis. C'est con parce qu'il était bon.

c'est toujours meilleur réchauffés , j'en ai fait un vendredi dernier , pareil il était meilleur le dimanche après 1h de plus de mijotage

t'as pas dû le faire en cocotte : est-ce qu'on y gagne/perd niveau goût ?

moi je le réalise toujours dans la cocotte en fonte

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.