Aller au contenu

La cuisine de sylvia


sylvia

Messages recommandés

il y a 25 minutes, Nista a dit :

C'est vrai qu'avec de la vraie viande, la vaisselle se fait toute seule ! :grin: 

Je dis que quand tu fais l'effort de cuisiner ( quoi que ce soit ), c'est galère. Donc autant qu'au final ce soit bon !

'tain ça m'énerve les mecs qui comprennent jamais rien..

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Big_Broulouris a dit :

La vraie question porte plutôt sur les femmes qui refusent de mettre un morceau de viande en bouche, sont elles systématiquement contre la fellation ? #arretonsdenouscacher

Elles font un rejet de saucisses :ninja:

  • Crylol 2
Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, Ekelund a dit :

Je rebondis juste sur le dernier paragraphe : pas de problème sur le fait qu'il existe des campagnes d'information (bon encore faut- il que les informations données soient fiables mais c'est un autre débat), mais le côté donneur de leçons qui va avec dans le cas présent,  désolé mais ça ne passe pas,c'est comme ça. 

Un végétarien/végétalien/vegan qui applique ses préceptes par conviction personnelle et qui va faire chier personne,  je trouve ça tout à fait louable,  mais un mec qui va venir me dire que ce que je fais c'est de la merde, et que je devrais changer mes habitudes pour coller à ses convictions à lui, ça a du mal à passer

 

 "roh ces mecs contre l'esclavage qui viennent me casser les couilles parce que j'a des esclaves et qui voudraient que je colle à leurs convictions" :ninja: 

je mange de la viande, hein. Un végé qui vient prosélyter, au mieux je l'écoute et je le félicite pour ses actes, au pire je l'ignore.

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Big_Broulouris a dit :

La vraie question porte plutôt sur les femmes qui refusent de mettre un morceau de viande en bouche, sont elles systématiquement contre la fellation ? #arretonsdenouscacher

Ça va le célibat ? Pas trop dur ? :ninaj:

  • Bave 1
Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Sandwich2Ross a dit :

 "roh ces mecs contre l'esclavage qui viennent me casser les couilles parce que j'a des esclaves et qui voudraient que je colle à leurs convictions" :ninja: 

je mange de la viande, hein. Un végé qui vient prosélyter, au mieux je l'écoute et je le félicite pour ses actes, au pire je l'ignore.

La différence c'est qu'on ne trouve pas d'esclaves à vendre dans tous les supermarchés de France :ninaj:



 

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...
  • 1 an plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.