Aller au contenu

La cuisine de sylvia


sylvia

Messages recommandés

Il y a 6 heures, Floolf a dit :

Y a des pâtes carbo avec crème fraiche qui sont excellentes.

Yes d'ailleurs ce soir je vais faire des pâtes carbos mais avec de la semoule et des merguez, et c'est super bon !

Donc arrêtez de dire qu'il n'y a pas de riz et de semoule dans les carbos alors que c'est bon -_-

 

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, Planino a dit :

Yes d'ailleurs ce soir je vais faire des pâtes carbos mais avec de la semoule et des merguez, et c'est super bon !

Donc arrêtez de dire qu'il n'y a pas de riz et de semoule dans les carbos alors que c'est bon -_-

 

Hérétique. Ya pas de Merguez dans le plat originel des pâtes à la carbonara :angry:

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Doberman a dit :

Hérétique. Ya pas de Merguez dans le plat originel des pâtes à la carbonara :angry:

Mais je les fais comme je veux ! C'est des pâtes carbos à la marocaine c'est tout.

D'ailleurs hier j'ai mangé un délicieux cassoulet à l'italienne, le mélange roquette/parmesan/jambon de Parme c'est génial !

Et demain c'est pain perdu mais tout simple: juste des pâtes et du jambon.

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...

Viens de turbiner une crème glacée à verveine citronnelle, une tuerie :blush:

En route une tarte aux oignons. Comme il me restait de la pâte après avoir foncé mon moule, j'ai rajouté un peu de sucre et un zeste de citron vert pour tenter des sablés pour aller avec la glace :grin: Pas sûr que ça fonctionne quand même :ninja: 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, GG a dit :

Viens de turbiner une crème glacée à verveine citronnelle, une tuerie :blush:

avec les plantes aromatiques, y a plein de tueries à faire! (jamais testé en glace par contre, mais en sorbet, c'est top).

Le persil en sorbet, aussi, avec une ganache au chocolat et un coulis de cassis, c'est génial. 

 

Là je viens de faire une récolte d'aspérule odorante, une plante sauvage qui ne sent rien à la cueillette, mais qui une fois séchée, dégage un fort parfum de vanille. Je verrai ce que j'en fait ce week end.

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, GG a dit :

J'ai un cooking chef, il fait tout :love:

han mais c'est juste un accessoire sorbetière !

jsuis moins jalouse du coup :ninaj: 

 

j'ai fait sésame noir la dernière fois c'était bon -_-

mais là j'ai pas la place de foutre le récipient au congel pour en refaire :( 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, elmö a dit :

han mais c'est juste un accessoire sorbetière !

jsuis moins jalouse du coup :ninaj: 

 

j'ai fait sésame noir la dernière fois c'était bon -_-

mais là j'ai pas la place de foutre le récipient au congel pour en refaire :( 

ah si t'as une recette bien pour le sésame, je suis preneur. Jamais réussi à égaler celle du restau japonais d'Annemasse.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.