Aller au contenu

Collection de maillots


stanic

Messages recommandés

Salut à tous, je suis collectionneur de maillots et shorts portés par les joueurs. Si vous en avez à vendre ou échanger, n'hésitez pas à laisser un message. Merci d'avance. J'ai une petite collection de 40 maillots.

:ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

Moi j'ai ma chaussette trouée de débutant si sa te fait plaisir!Je precise elle est lavée :ninja:

Lien vers le commentaire

"Le Marseillais" il a (avait ?) les crampons qu'avait porté Beto Marcico pour son dernier match au Stadium.

Ce soir là, il avait franchi les grilles, les CRS, les caméras de Téléfoot... pour approcher l'idole :grin:

C'est un petit peu plus facile aujourd'hui pour avoir du matos de joueur :):)

Lien vers le commentaire

J'ai de nombreux maillots !!! C'est assez long d'en faire une liste. Par exemple, j'ai Barkero, Pavon, Batlles, Bonilla, Cardy, Dieuze, Fauré, Giresse, etc... du TFC; j'ai Seck et Regragui d'Ajaccio; Pédros et Carotti de Montpellier; Moreira de Lens; Suarez d'Amiens; Revault et Algérino du PSG; Chavas de Sète; Richert de Sochaux; Cascini de Boca J., etc, etc, etc... Prochainement, je vais faire un site sur ma collection de maillots de joueurs. En attendant, je vais faire la liste complète de mes maillots. A la vente ou l'échange, il me reste un maillot de Pauleta (PSG 03/04 blanc) et Alonzo (PSG 04/05 rouge et noir).

Lien vers le commentaire
olala, le gonze..il veut vendre un maillot du tèf... :( quelle honte......

moi, j'ai le maillot d'Achille de la saison dernière  :crylol:  et celui de Prunier de l'année 2000/2001, et je les vends pas..... :crylol:  :crylol:

<{POST_SNAPBACK}>

relis bien mon post, je parle du maillot de montpellier de la saison 2001-2002 :crylol:

Lien vers le commentaire
Si tu veux le voir et que je t'explique toutes les différences qu'il existe entre ce maillot porté et le maillot vendu en boutique, pas de problème. Pour ce qui est du prix, on pourra en discuter après.

<{POST_SNAPBACK}>

ttes les differences???ben c'est le blanc qu'on voit quand il jouait a la tele, porté par pauleta, apres je vois pas trop les differences qu'il peut y avaoir, explique...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.