Aller au contenu

Match contre la pauvrete


neo1x

Messages recommandés

Voila je voulais juste vous faire part de ce match sur une tres bonne initiative de zizou et ronaldo. Notre petit Moreira figure parmis les presents

:angry:

Match contre la pauvreté : La liste des joueurs présents

09 décembre 2004 - 09 h 13 -

Parrainé par Ronaldo et Zinédine Zidane, le match contre la pauvreté, qui aura lieu mardi 14 décembre à Madrid, réunira une jolie brochette de stars. Côté Français, et outre Zizou, Deschamps, Fernandez, Frey, Lizarazu, Pires, Vieira et Moreira ont répondu à linvitation.

Gardiens de but

Casillas, Cesar (Real Madrid), Cavallero (Celta Vigo), Canizares (Valence), Frey (Parme), Molina (Deportivo La Corogne)

Défenseurs

Ivan Helguera, Roberto Carlos, Michel Salgado, Samuel, Pavon (Real Madrid), Placente, Juan, Roque Junior (Bayer Leverkusen), Sergi (Atletico Madrid), Jankulovski (Udinese), Lizarazu (Marseille), Ewerthon, Oliseh (Borussia Dortmund), Panucci (AS Rome), Jorge Andrade (Deportivo La Corogne), Fernando Couto (Lazio), Fernando Hierro, Ivan Campo (Bolton)

Milieux de terrain

Rosicky (Borussia Dortmund), Guti, Zidane, Solari, Beckham, Luis Figo (Real Madrid), César (Lazio), S. Xiang (Shangai Shenhua), Rivaldo (Olympiakos), Kily Gonzalez, Stankovic, Veron (Inter Milan), Giggs, Cristiano Ronaldo (Manchester United), Joaquin, Marcos Assunçao (Betis Séville), Alex (Fenerbahçe), Pires, Edu, Vieira (Arsenal), Gascoigne (sans club), Valdo (Osasuna), Magrao (Palmeiras), Mascherano (River Plate), Nakata (Fiorentina), Cocu (PSV), Juninho Pernambucano (Lyon), Zagorakis (Bologne), De La Pena (Espanyol), Mauro Silva (Deportivo La Corogne), Lincoln (Schalke 04), Karpin (Real Sociedad)

Attaquants

Ronaldo, Raul, Morientes (Real Madrid), Adriano, Vieri (Inter Milan), Torres (Atletico Madrid), Kluivert, Shearer (Newcastle), Berbatov (Bayer Leverkusen), Van Nistelrooy (Manchester United), Yorke (Birmingham), Totti, Cassano (AS Rome), Charisteas (Werder Brême), Wanchope (Malaga), Milosevic (Osasuna), Koller (Borussia Dortmund), Raul Tamudo (Espanyol Barcelone), Ailton (Schalke 04), Nihat (Real Sociedad), Pachon (Getafe), Moreira (Toulouse), Manchev (Levante)

Entraîneurs

Mario Zagallo, Carlos Alberto Parreira, Luis Felipe Scolari, Didier Deschamps, Luis Fernandez, Marcello Lippi

Football365

Lien vers le commentaire

A quand un match contre la guerre, contre l'injustice, contre les gens pas gentils, contre la faim dans le monde ??

C'est vrai qu' en gagant 1M d'€ par mois pour la plupart de ces stars du foot, on est vraiment ému qu'ils jouent à la baballe gratuitement.

Encore un projet d'Obispo...ça soulage la conscience

Lien vers le commentaire
65000 personnes contre la pauvreté à Madrid

«Le match contre la pauvreté», organisé à lappel de Ronaldo et Zinédine Zidane, a été un succès mardi soir. 65000 personnes ont assisté au spectacle au stade Santiago Bernabeu. Le score, 4-4, est anecdotique.

La grande famille du football sétait donnée rendez-vous à Madrid, au stade Santiago Bernabeu, à lappel de Ronaldo et Zinédine Zidane, ambassadeurs de lONU, dans un match de bienfaisance pour lutter contre la pauvreté. En plus des amis footballeurs des deux stars madrilènes, de grands noms du sport étaient présents sur la pelouse, comme Carlos Sainz (auteur dun but sur penalty), Michael Schumacher ou encore Rafael Nadal, qui a récemment remporté la Coupe Davis. Pierluigi Collina était lui aussi de la partie. Le public espagnol a également répondu présent. 65000 personnes se sont en effet retrouvées dans une ambiance bon enfant. Le score final, 4-4 entre les «amis de Zidane» et «les amis de Ronaldo», nest finalement quun détail de la soirée.

Sport 24

Dommage il parle pas de moreira!!

Lien vers le commentaire

Je viens d'aller voir le CR de ce match sur Football365 et apparement Moreira n'a pas joué. Y était il ? Sinon ce n'est pas le seul a ne pas avoir jouer par rapport a la liste donnée (Viera, Pires... non plus et j'en passe)... :thumbup:

Si quelqu'un en sait plus.

Lien vers le commentaire

le match était diffusé sur eurosport hier soir, j'ai vu un extrait en pleine maladie de "zapette"... il restait 1/4h à jouer, pile le moment où zizou laissait sa place...

pas vu Dan dans ce court extrait... Qui a vu le match ?

Lien vers le commentaire

Comme je l'ai dit plus haut, j'ai vu le match et Moreira n'a pas joué... Son nom n'était pas non plus dans la liste des remplaçants quand ils l'ont affichée à l'écran... Pirès, Henry et Vieira (pour ne citer qu'eux) étaient sensés y être aussi, mais je pense qu'ils n'ont pas été libérés par Arsenal, parce qu'on peut être sûrs qu'ils auraient foulé la pelouse s'ils avaient été là (dans l'équipe de Zidane)...

Donc pour moi, Moreira n'y était pas...

Lien vers le commentaire
Il n'a pas joué, donc je ne pense pas qu'il y était... comme normalement tout le monde doit avoir son temps de jeu dans ce genre de match  ;)

<{POST_SNAPBACK}>

Comme je l'ai dit plus haut, j'ai vu le match et Moreira n'a pas joué... Son nom n'était pas non plus dans la liste des remplaçants quand ils l'ont affichée à l'écran... Pirès, Henry et Vieira (pour ne citer qu'eux) étaient sensés y être aussi, mais je pense qu'ils n'ont pas été libérés par Arsenal, parce qu'on peut être sûrs qu'ils auraient foulé la pelouse s'ils avaient été là (dans l'équipe de Zidane)...

Donc pour moi, Moreira n'y était pas...

<{POST_SNAPBACK}>

ce paragraphe ne veut pas forcément dire que tu as vu le match...

que tu avais simplement l'info qu'il n' y était pas <_<

sans rancune... je suis taquin du matin

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.