Aller au contenu

EM demission quand meme


Fabe

Messages recommandés

Nan mais c'est inadmissible tout lmonde le sait EM n'est qu'un formateur il n'as pas les qualité d'un entrainneur de L1 c'est horrible on enchainne contre performance sur contre performance ! Et le coatching a bravo faire jouer Dieuze en recuperateur il faut vraiment en vouloir ! sans compter le prochain mercato ou on vas encore recuperer des chèvres style Moreira etc etc alors moi je dit stop s'en est trop qu'il retourne à la formation et qu'on recrute un vrai entrainneur un Nouzaret, un Courbis ....

voila ce mess est adressé a tout ceux qui on proferé de telles paroles l'an dernier et qu'on entend plus cette saison aller un peu de courage si l'an dernier il n'avais pas le niveau pour entrainné en L1 il l'a pas acquis en 1 ans alors vous etes ou ??

voila c'est un post useless mais les professionnels du coatching de l'an dernier ce reconnaitrons...

Lien vers le commentaire
Voila je pense que vous devez avoir compris ce sujet c pour montrer au dirigeant qu'on veut l'arriver d' Elie Baup au TFC l'enfant du pays. Erik Mombaerts est dépassé en D1 il a pas assez de gueule merde moi je dis Elie Baup serait revanchar enplus ils les pousseraient comme avait fait Gires quand il avait été limogé de Paris. Allez TOUS AVEC MOI POUR QU'ELIE VIENNE A TOULOUSE  :grin:

<{POST_SNAPBACK}>

T'as changé d'avis depuis? :shock::thumb:

en attendant il a raison mombaerts c est termine aucune amelioration il degage point final c est pas l armee du salut le tef. :)

<{POST_SNAPBACK}>

Lien vers le commentaire

Ben franchement et sans vouloir jouer le boulet moi ça me soule tous ces gars qui arrivent en disnat "alors, zavez vu Mombaerts?", "alors, zavez vu Achille?", "alors, zavez vu Dieuze?".

C'est bon, on a été un certain nombre à critiquer ces types lorsque ça allait pas. Mais je comprends pas le sens de ce genre de messages.

C'est évident que vu que ces élements tournent bien en ce moment on va plus entendre les détracteurs gueuler, ce serait pas tout à fait logique!

Je trouve vraiment que c'est une manière un peu nulle de narguer les "perdants". D'autant que la plupart d'entre nous (j'ai atomisé Dieuze et EM par le passé) avons su reconnaître par la suite que nous avions fait erreur (cf le message de Diamant noit, "Mea Culpa")

Donc ce genre de topics un peu con où certains veulent jouer les héros... très peu pour moi. Je trouve que c'est un certain manque de classe...

Lien vers le commentaire

tu te meprend sur le fond de mon propos je critique pas les detracteurs je remet en cause la façon dont certain ( peu etre pas toi ) on critiqué l'entrainneur je m'explique la critique intelligente et reflechie est contructive il en faut c'est comme ça qu'on avance tout le monde le sait.

Ce message n'est pas la pour nargué qui que ce soit sauf peu etre les gens qui dans leur critique ce sont attaqué a la valeur professionnelle d'un homme dont les ouvrages sont vivement recommandé pour tout ceux qui souhaite passé un diplome d'entraineur.

En ce qui concerne le "gars qui arrive" ca fait un moment que je suis la ( national ) certes je dit jamais rien parce que quand on a rien a dire on la ferme( la g fait une exception ) mais je suis tout les jour le forum depuis des années et je fait pas mon heros enfin pas encore je devrait recevoir ma panoplie a noël...

Donc pour resumé c'est pas la critique des fait que j'ai voulu piqué a vif mais la critique personnelle...

Lien vers le commentaire
Ben franchement et sans vouloir jouer le boulet moi ça me soule tous ces gars qui arrivent en disnat "alors, zavez vu Mombaerts?", "alors, zavez vu Achille?", "alors, zavez vu Dieuze?".

C'est bon, on a été un certain nombre à critiquer ces types lorsque ça allait pas. Mais je comprends pas le sens de ce genre de messages.

C'est évident que vu que ces élements tournent bien en ce moment on va plus entendre les détracteurs gueuler, ce serait pas tout à fait logique!

Je trouve vraiment que c'est une manière un peu nulle de narguer les "perdants". D'autant que la plupart d'entre nous (j'ai atomisé Dieuze et EM par le passé) avons su reconnaître par la suite que nous avions fait erreur (cf le message de Diamant noit, "Mea Culpa")

Donc ce genre de topics un peu con où certains veulent jouer les héros... très peu pour moi. Je trouve que c'est un certain manque de classe...

<{POST_SNAPBACK}>

je pense que ce genre de message s'adresse pas en, vainqueur aux gens qui se sont trompés sur Mombaerts, comme toi par exemple, mais qui le reconnaissent, mais plutot aux gens qui quand ça va mal le disent et quand ça va bien ne sont plus la.

ya pas plus grande qualité pr moi que de savoir reconnaitre ses erreurs, ça donne un peu de crédibilités ^^

Lien vers le commentaire

L'important dans tout ça, c'est que le plus de monde possible comprenne qu'il faut du temps pour construire et qu'il y a des hauts et des bas dans tout club. On a la chance d'avoir un club qui a une stratégie et qui bosse dans la continuité. Ce n'est pas donné à tous les clubs...

Bien sur que parfois on réagit vivement à des posts, où des gars quand on perd trois matchs à la suite, viennent réclamer la tête de l'entraîneur et remettre en question les joueurs. Et on continuera de le faire, au premier mauvais temps, si c'est nécessaire.

C'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses, comme dit Mombaerts.

Et les foires jusqu'à présent ont donné :

- Montée du National à la L2.

- Montée en L1

- Maintien en L1

Un beau parcours, qui devrait susciter le respect.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.