Aller au contenu

Emana attaquant


Tefeceric

Messages recommandés

Oui, Emana va partir au PSG, c évident ... un Club qui lui ira trés bien :shock:

quand je vois son Match face à Istres, je suis persuadé qu'il ne jouait pas avant, il quand il a appris qu'il irait au PSG, il a voulu fouttre les boules aux supporters du TFC en jouant à son vrai niveau.

Bon , de toute manière Emana ne sera pas une perte irréparable pour le Club

Lien vers le commentaire
EMANA aporterai beaucoup devan bien qu'il soit un peu personnel

-mais si on le mais devant qui va passer les ballon en attaque?(bon nombre d'ataque passe par le coté droit !!!) les seul ballon qui arive a terre a moreira c emana a 90%des cas car les autre balance n'importe coment !!(sauf clemen et ebondo qui s'aplique sur des attaque construite!!)

-si emana va ataquan (ebondo ou okokolgic ...) von soufrir et voir beaucou plus de balon car emana revien souven si on le met devan il traversera po le terrain pendan 90min ( rmq:il se fatigue en milieu droi il jou bien 70 min et apré il est réduit)

<{POST_SNAPBACK}>

pas d'accord!

les ballons c pas emana qui les donne c cardy, taider, giresse et les centres des lateraux...

et puis si emana perd le ballon (comme il le fait deja souvent au milieu!) il y aura un milieu et le defenseur droit. donc le boulot defensif sera le meme.

moi je fais confiance aux dirigeants , d'une part pour recruter et à EM pour placer ces joueurs. Emana il a pas eu l'occasion de trop le faire jouer devant car on a pas de milieu droit de remplacement tout simplement!

La donne changera avec l'arrivee d'un milieu (Batlles?) si arrivée il y a!

En l'etat actuel Achille va rester milieu droit, en plus il y a le retour d'edu devant donc c bon!

la question se reposera quand dalmat va revenir au milieu (droit?) si giresse confirme sa forme :shock:

Lien vers le commentaire
Oui, Emana va partir au PSG, c évident ... un Club qui lui ira trés bien  ;)

quand je vois son Match face à Istres, je suis persuadé qu'il ne jouait pas avant, il quand il a appris qu'il irait au PSG, il a voulu fouttre les boules aux supporters du TFC en jouant à son vrai niveau.

Bon , de toute manière Emana ne sera pas une perte irréparable pour le Club

<{POST_SNAPBACK}>

tiens Speedy c'est pour toi! :(

Lien vers le commentaire
Je vois pas pourkoi tout le monde a envi de voir emana devant!

Il est pas assez lucide pour planter des buts et perdrait trop souvent le ballon

<{POST_SNAPBACK}>

je pense que surtout passer un défenseur latéral en débordement et dribbler un défenseur axial a l'entrée de la surface pour s'ouvrir le chemin du but sont 2 choses totalement différente

apres la sublime reprise a l'entrée de la surface de samedi faut pas croire qu'il l'a mettra a chaque fois

pour moi un autre attaquant ou joueur offensif peut faire pareil

mais le boulot qu'il fait a droite pour l'instant y a personne pour le faire comme lui

PS:

tiens Speedy c'est pour toi! :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

;);):(

Lien vers le commentaire

je voudrais revenir sur un point qui me semble important

quand DALMAT va revenir GIRESSE je reste persuader que giresse s'impose comme titulaire donc giresse on la vu du coté droit c'est pas ca donc pour moi dalmat passera a droite et giresse bien meilleur qu'EMANA passera à gauche

ce qui ve dire que EMANA NE SERAI PLUS TITULAIRE pour c'est logique d'après les matchs giresse et dalmat mérite largement plus qu'achille leur place de titulaire car quand on voit samedi achille encore une fois attendre le ballon a la ligne médiane a 10 mètre d'ebondo ce joueur ne fait pas d'appel achille je t'adorait mais cette année tu me décoit le maillot que j'avias fait a ton nom me fait honte pour moi la meilleure chose c'est que tu parte au PSG

Maintenant vous pouvez me critiquer mais la crtique est toujours plus facile et ici on ne peut pas s'exprimer pour dire ce que l'on pense meme si ca n'est pas l'avis de la plupart alors oui je critique CETTE ANNEE EMANA car il ne veut plus ou na plus son niveau pour moi dalmat et giresse s'impose ce n'est pas un milieu qui déborde pour centrer apporter des soltutions

Lien vers le commentaire
je voudrais revenir sur un point qui me semble important

quand DALMAT va revenir GIRESSE je reste persuader que giresse s'impose comme titulaire donc giresse on la vu du coté droit c'est pas ca donc pour moi dalmat passera a droite et giresse bien meilleur qu'EMANA passera à gauche

ce qui ve dire que EMANA NE SERAI PLUS TITULAIRE  pour c'est logique d'après les matchs giresse et dalmat mérite largement plus qu'achille leur place de titulaire car quand on voit samedi achille encore une fois attendre le ballon a la ligne médiane a 10 mètre d'ebondo ce joueur ne fait pas d'appel    achille je t'adorait mais cette année tu me décoit  le maillot que j'avias fait a ton nom me fait honte      pour moi la meilleure chose c'est que tu parte au PSG

MAINTENAT VOUS POUVEZ ME CRITIQUER MAIS LA CRITIQUE EST TOUJOURS FACILE ET ICI ON PE PAS S4EXPRIMER POUR DIRE CE QUE L4ON PENSE MEME SI CA CE N4EST PAS L4AVIS DE LA PLUPART

<{POST_SNAPBACK}>

ok tu as dit ce que tu avais a dire mais maintenant tu as le droit d'éditer ton message pour virer ces majuscules :(

Lien vers le commentaire
je voudrais revenir sur un point qui me semble important

quand DALMAT va revenir GIRESSE je reste persuader que giresse s'impose comme titulaire donc giresse on la vu du coté droit c'est pas ca donc pour moi dalmat passera a droite et giresse bien meilleur qu'EMANA passera à gauche

ce qui ve dire que EMANA NE SERAI PLUS TITULAIRE  pour c'est logique d'après les matchs giresse et dalmat mérite largement plus qu'achille leur place de titulaire car quand on voit samedi achille encore une fois attendre le ballon a la ligne médiane a 10 mètre d'ebondo ce joueur ne fait pas d'appel    achille je t'adorait mais cette année tu me décoit  le maillot que j'avias fait a ton nom me fait honte      pour moi la meilleure chose c'est que tu parte au PSG

MAINTENAT VOUS POUVEZ ME CRITIQUER MAIS LA CRITIQUE EST TOUJOURS FACILE ET ICI ON PE PAS S4EXPRIMER POUR DIRE CE QUE L4ON PENSE MEME SI CA CE N4EST PAS L4AVIS DE LA PLUPART

1/ Vu qu'il y a en moyenne 10 à 20% de blessures,de suspensions ou de méforme dans une équipe, le terme TITULAIRE n'a pas de sens pour moi.

2/ Je ne sais pas de quoi l'avenir proche sera fait. Mais pour moi, chaque fois qu'un ancien pitchoun disparaitra de l'effectif pour nous quitter, ça me fera un pincement au coeur. Apparemment ce n'est pas le cas de tout le monde....

3/ Comme prévu, vu les bonnes dispositions de Dieuze à son nouveau poste, certains ont trouvé un nouveau grain à moudre...

Lien vers le commentaire

oui dieuze aussi je le critiquer mais je vais vous dire pourquoi j'ai toujours critiquer la place ou il jouait mainteant il a trouver une place ou il se libere s'amuse et cela se voit je n'est plus le droit de rien dire dieuze s'impose sur cette place

c'est pareil pour achille c'était mon joueur préféré mais cette année les bons matchs qu'il a fait se compte sur le bout des doigts et comme cette anée il n'y a pas trop de concurrence à droite emana s'impose mais qaund dalmat va revenir je ne pense pas et j'en suis persuader qu'il est sa place de titulaire vu que giresse et dalmat lui sont supérieur dans le jeu

quand je vois achille attendre toujours le ballon ebondo doit aller vers il ne fait aucun appel ok il est super physiquement mais cette anée il ne déborde plus les passes ne connait pas alors si une place se libère au psg pour un pret moi je dit oui

Lien vers le commentaire
c'est pareil pour achille c'était mon joueur préféré mais cette année les bons matchs qu'il a fait se compte sur le bout des doigts  et comme cette anée il n'y a pas trop de concurrence à droite emana s'impose mais qaund dalmat va revenir je ne pense pas et j'en suis persuader qu'il est sa place de titulaire  vu que giresse et dalmat lui sont supérieur dans le jeu

<{POST_SNAPBACK}>

vu qu'il joue moins bien que l'an passé allez zou jetons le bébé avec l'eau du bain :doh::thumbup::cry:

heureusement que Dieuze a pas été lapidé comme certains voulaient le faire l'an passé,

ni Edu l'an passé qui était tres critiqué mais est devenu un dieu apres son but contre l'OM

@melano: être et avoir a réviser pour 2005 s'il te plaît

Lien vers le commentaire
Je vois pas pourkoi tout le monde a envi de voir emana devant!

Il est pas assez lucide pour planter des buts et perdrait trop souvent le ballon

<{POST_SNAPBACK}>

tout a fait, il manque d'application dans le dernier geste sauf samedi contre iSTRES <_<

Sinon il a tendance a prendre parfois les mauvaises decisions ;)

d'ailleurs notre Jean MiMI national a souvent dit sur Rmc ou en commentant que c'était dommage qu'il est cette tendance a prendre les mauvaises decisions car c'est un excellent jeune joueur

Lien vers le commentaire
je voudrais revenir sur un point qui me semble important

quand DALMAT va revenir GIRESSE je reste persuader que giresse s'impose comme titulaire donc giresse on la vu du coté droit c'est pas ca donc pour moi dalmat passera a droite et giresse bien meilleur qu'EMANA passera à gauche

ce qui ve dire que EMANA NE SERAI PLUS TITULAIRE  pour c'est logique d'après les matchs giresse et dalmat mérite largement plus qu'achille leur place de titulaire car quand on voit samedi achille encore une fois attendre le ballon a la ligne médiane a 10 mètre d'ebondo ce joueur ne fait pas d'appel    achille je t'adorait mais cette année tu me décoit  le maillot que j'avias fait a ton nom me fait honte      pour moi la meilleure chose c'est que tu parte au PSG

Maintenant vous pouvez me critiquer  mais la crtique est toujours plus facile et ici on ne peut pas s'exprimer pour dire ce que l'on pense meme si ca n'est pas l'avis de la plupart  alors oui je critique CETTE ANNEE EMANA  car il ne veut plus ou na plus son niveau pour moi dalmat et giresse s'impose ce n'est pas un milieu qui déborde pour centrer apporter des soltutions

<{POST_SNAPBACK}>

C'est fou comme nos supporters sont logiques!

une année je t'aime, une année je t'aime pas, une année je t'aime, une anée je t'aime pas... ;)

Heureusement que tous nos supporters ne sont pas comme ca

Je comprends que tu trouves achille moins bon cette année mais je comprends pas pourquoi un changement aussi radical? <_< car si t'as fait floquer ton maillot a son nom c'est que c'était un de tes joueurs preferes!

alors facile de critiquer comme tu dis mais c'est moins facile de se mettre a la place des joueurs! ( regarde le nombre de jours de repos qu'il a eu depuis l'année derniere et peut etre tu comprendras pourquoi il est moins en forme et du cout te plais moins )

Lien vers le commentaire

Emana a bien joué attaquant les 3 deniers matches de la saison dernière. Cela s'est plutôt bien passé.

Dans une configuration où Batlles arriverait, où alors EM souhaiterait dalmat et Giresse alignés sur les côtés (deux gauchers, c'est malgré tout peu probable), alors Emana par sa capacité à fixer les défenseurs et son potentiel physique peut libérer des espaces devant.

Lien vers le commentaire
Emana a bien joué attaquant les 3 deniers matches de la saison dernière. Cela s'est plutôt bien passé.

Dans une configuration où Batlles arriverait, où alors EM souhaiterait dalmat et Giresse alignés sur les côtés (deux gauchers, c'est malgré tout peu probable), alors Emana par sa capacité à fixer les défenseurs et son potentiel physique peut libérer des espaces devant.

<{POST_SNAPBACK}>

tu parles de quels matchs ??

pcq moi je me rappelle pas qu'il ai joué attaquant contre marseille ou a strasbourg <_<

d'autant plus qu'on a joué avec un seul attaquant toute la 2eme partie de la saison

par contre c vrai que l'an passé quand il était cramé en fin de match il revenait plus se poser dans l'axe dans la zone de Fernandao

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.