Toulousiano Posted December 14, 2004 Share Posted December 14, 2004 Mon fils est actuellement hospitalisé à l'hopital de Purpan. Cet Aprés midi il a eu la visite de Nico Dieuze et de Emile N'Tamak sous le compte de l'association "un Maillot Pour La vie". Je remercie ces 2 sportifs ainsi que le reste des membres de cette association pour leur gentillesse. Link to comment
Crazy Pitchouna Posted December 14, 2004 Share Posted December 14, 2004 Mon fils est actuellement hospitalisé à l'hopital de Purpan. Cet Aprés midi il a eu la visite de Nico Dieuze et de Emile N'Tamak sous le compte de l'association "un Maillot Pour La vie". Je remercie ces 2 sportifs ainsi que le reste des membres de cette association pour leur gentillesse. <{POST_SNAPBACK}> en effet c'est là un bien beau geste...Et c'est tout à l'honneur de ces 2 grands sportifs! Ah que de générosité dans la ville rose!!! Link to comment
Kafekrem Posted December 14, 2004 Share Posted December 14, 2004 Ce n'est pas la première fois que ces deux bonhommes nous donnent la preuve de leur grand coeur. Courage à ton fiston Toulousiano. Link to comment
max Posted December 14, 2004 Share Posted December 14, 2004 ça doit faire chaud au coeur. J'espère que c'est pas trop grave pour ton fils. Soutien. Link to comment
connemara Posted December 14, 2004 Share Posted December 14, 2004 D'abord, j'espère que ton fiston va pour le mieux...! Ensuite, je dirai que ce genre d'initiative devrait se faire plus souvent! Qu'ils soient sportifs, chanteurs ou autres.... la solidarité et le rêve seront toujours les bienvenus dans les hôpitaux. Link to comment
sylvia Posted December 14, 2004 Share Posted December 14, 2004 D'abord, j'espère que ton fiston va pour le mieux...! Ensuite, je dirai que ce genre d'initiative devrait se faire plus souvent! Qu'ils soient sportifs, chanteurs ou autres.... la solidarité et le rêve seront toujours les bienvenus dans les hôpitaux. <{POST_SNAPBACK}> rien a ajouter Link to comment
Toulousiano Posted December 14, 2004 Author Share Posted December 14, 2004 Ce n'est pas la première fois que ces deux bonhommes nous donnent la preuve de leur grand coeur. Courage à ton fiston Toulousiano. <{POST_SNAPBACK}> ça doit faire chaud au coeur. J'espère que c'est pas trop grave pour ton fils. Soutien. <{POST_SNAPBACK}> D'abord, j'espère que ton fiston va pour le mieux...! Ensuite, je dirai que ce genre d'initiative devrait se faire plus souvent! Qu'ils soient sportifs, chanteurs ou autres.... la solidarité et le rêve seront toujours les bienvenus dans les hôpitaux. <{POST_SNAPBACK}> rien a ajouter <{POST_SNAPBACK}> Merci a Tous encore 1 semaine a passé et 1 mois de plus de traitement a la maison et ca ne sera qu'un mauvais souvenir Link to comment
Séb Posted December 14, 2004 Share Posted December 14, 2004 Courage et prompt rétablissement à ton fils Toulousiano. Le fait que ces joueurs fassent cela est super car ce n'est pas médiatisé du tout, cela prouve donc leur générosité et leur intelligence dans la façon qu'ils ont de se "servir" de leur image pour apporter du bonheur à ceux qui en ont le plus besoin. Bravo Nico, Bravo Milou et Bravo à ceux qui doivent également le faire sans qu'on le sache. Link to comment
Fabe Posted December 14, 2004 Share Posted December 14, 2004 clap clap pour le geste que tout les sportifs de la region ne feraient pas ( a noter que Michalak avait posé un lapin a un hopital l'an dernier ) Link to comment
cd31 Posted December 15, 2004 Share Posted December 15, 2004 Courage et prompt rétablissement à ton fils Toulousiano. Le fait que ces joueurs fassent cela est super car ce n'est pas médiatisé du tout, cela prouve donc leur générosité et leur intelligence dans la façon qu'ils ont de se "servir" de leur image pour apporter du bonheur à ceux qui en ont le plus besoin. Bravo Nico, Bravo Milou et Bravo à ceux qui doivent également le faire sans qu'on le sache. + 1 Link to comment
Bio Posted December 15, 2004 Share Posted December 15, 2004 Erf, j'croyais que ça allait mieux ton fiston Auré En tout cas bon courage à lui (et à toi) et un grand bravo pour le geste de Nico et Milou, ça a dû faire plaisir à beaucoup de monde Link to comment
Zitoun Posted December 15, 2004 Share Posted December 15, 2004 bon retablissement au pitchoune!!! et bon courage pour cette derniere semaine loin du petiot! Link to comment
Guest Luciano Posted December 15, 2004 Share Posted December 15, 2004 vraiment super ces deux joueurs Link to comment
Guest JC Runingman Posted December 15, 2004 Share Posted December 15, 2004 je trouve ça super de leur part! Link to comment
Ben-TOTO-Harper Posted December 16, 2004 Share Posted December 16, 2004 Prompt retablisement pour le fiston... Et joyeux noel !!! Bonne mentalité de Tintin (Nico) & Milou... Link to comment
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.