Aller au contenu

Merci Nicolas Dieuze


Toulousiano

Messages recommandés

Mon fils est actuellement hospitalisé à l'hopital de Purpan.

Cet Aprés midi il a eu la visite de Nico Dieuze et de Emile N'Tamak sous le compte de l'association "un Maillot Pour La vie".

Je remercie ces 2 sportifs ainsi que le reste des membres de cette  association pour leur gentillesse. :lol2:  :grin:

<{POST_SNAPBACK}>

en effet c'est là un bien beau geste...Et c'est tout à l'honneur de ces 2 grands sportifs!

Ah que de générosité dans la ville rose!!! :grin:

Lien vers le commentaire
D'abord, j'espère que ton fiston va pour le mieux...! :grin:

Ensuite, je dirai que ce genre d'initiative devrait se faire plus souvent! Qu'ils soient sportifs, chanteurs ou autres.... la solidarité et le rêve seront toujours les bienvenus dans les hôpitaux.

<{POST_SNAPBACK}>

rien a ajouter :lol2:

Lien vers le commentaire
Ce n'est pas la première fois que ces deux bonhommes nous donnent la preuve de leur grand coeur.

Courage à ton fiston Toulousiano.

<{POST_SNAPBACK}>

ça doit faire chaud au coeur. J'espère que c'est pas trop grave pour ton fils.

Soutien.

<{POST_SNAPBACK}>

D'abord, j'espère que ton fiston va pour le mieux...! :grin:

Ensuite, je dirai que ce genre d'initiative devrait se faire plus souvent! Qu'ils soient sportifs, chanteurs ou autres.... la solidarité et le rêve seront toujours les bienvenus dans les hôpitaux.

<{POST_SNAPBACK}>

rien a ajouter :lol2:

<{POST_SNAPBACK}>

Merci a Tous encore 1 semaine a passé et 1 mois de plus de traitement a la maison et ca ne sera qu'un mauvais souvenir

Lien vers le commentaire

Courage et prompt rétablissement à ton fils Toulousiano.

Le fait que ces joueurs fassent cela est super car ce n'est pas médiatisé du tout, cela prouve donc leur générosité et leur intelligence dans la façon qu'ils ont de se "servir" de leur image pour apporter du bonheur à ceux qui en ont le plus besoin.

Bravo Nico, Bravo Milou et Bravo à ceux qui doivent également le faire sans qu'on le sache. :grin:

Lien vers le commentaire
Courage et prompt rétablissement à ton fils Toulousiano.

Le fait que ces joueurs fassent cela est super car ce n'est pas médiatisé du tout, cela prouve donc leur générosité et leur intelligence dans la façon qu'ils ont de se "servir" de leur image pour apporter du bonheur à ceux qui en ont le plus besoin.

Bravo Nico, Bravo Milou et Bravo à ceux qui doivent également le faire sans qu'on le sache.  :shock:

+ 1 :shock:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.