kike Posted December 16, 2004 Share Posted December 16, 2004 Bonjour, je suis allé ce midi manger chez Quick (c'est très rare de ma part ), et avec un de mes billets d'un match au Stadium, j'ai profité de l'offre "2ème burger", et j'ai réfléchi qu'en fait, dans ces rares occasions-là, je vais exclusivement chez Quick, et non chez un de ses concurrents. Et cela du fait que Quick est sponsor du Tef...... Et je me suis posé la question de savoir si tous les fans du TFC faisaient le même type de démarche, à savoir préférer les sponsors du TFC par rapport à leurs concurrents pour leurs achats, démarches, etc... Voilà, la question est lancée..... Link to comment
Tefeceric Posted December 16, 2004 Share Posted December 16, 2004 Oui moi aussi... Je me suis mis à fumer pour acheter des nicopatchs!!! Link to comment
Zitoun Posted December 16, 2004 Share Posted December 16, 2004 J'écoute Sud Radio dans mon Appart' Monné Decroix Link to comment
marco Posted December 16, 2004 Share Posted December 16, 2004 J'écoute Sud Radio dans mon Appart' Monné Decroix <{POST_SNAPBACK}> tout en me collant un patch sur la gueule... Link to comment
Toulousiano Posted December 16, 2004 Share Posted December 16, 2004 J'écoute Sud Radio dans mon Appart' Monné Decroix <{POST_SNAPBACK}> Avec ton sweat Bullrot Link to comment
PHILOUDU14 Posted December 16, 2004 Share Posted December 16, 2004 Au fait personne ne joue au LOTTO ? Ok je sors Link to comment
en_congés Posted December 16, 2004 Share Posted December 16, 2004 je roule plus en voiture, pour mes deplacements, c'est airbus uniquement...... Link to comment
Skanker Posted December 16, 2004 Share Posted December 16, 2004 Je joue au Lotto tout les jours... Link to comment
Bio Posted December 16, 2004 Share Posted December 16, 2004 Moi j'vais chez kouick. C'est moins cher que Mcdo, y a autant à bouffer (quand on est étudiant), y a pas de queue, et les serveuses - à défaut d'être mignonnes - sont souriantes et aimables ! Bref ça change du Mcdo. Et puis j'fais une bonne action en donnant du fric à des belges Link to comment
Tortelini Posted December 16, 2004 Share Posted December 16, 2004 heureusement qu'on ne mange plus de chorizo El pozo non ! Link to comment
xywti Posted December 16, 2004 Share Posted December 16, 2004 Allez chez Quick est une tradition! 1 Menu XL Quick'n Toast avec Coca sans glace 1 boite de wings et un shake ou une glace les soirs de victoire! Link to comment
Caramel Posted December 16, 2004 Share Posted December 16, 2004 Clair que Quick étudiant quand en plus tu connais un sous-boss c'est top Link to comment
Tabanas Posted December 16, 2004 Share Posted December 16, 2004 C'est aussi top que d'avoir une belle soeur qui taffe à Domino Pizza ? Link to comment
roumi Posted December 16, 2004 Share Posted December 16, 2004 moi j'ecoute sud radio ds mon appart monné decroix, en me collant un pacht sur la geulle aussi vetu de mon survetement lotto, je vais a leclerc prendre un nouveau forfait orange mobile, ce soir le rentre je matte tps star, et vais allé sur le forum du tfc avec mon abonnement wanadoo, ah oui c'est été vais a la reunion avec fram vacances, et n'oubliont pas de soutenir l'association ela.........j'ai bon Link to comment
ma2t Posted December 16, 2004 Share Posted December 16, 2004 non Ils ont tous ca: Partenaires OPTEAM : Sud Radio E. Leclerc Orange Lotto Monné Decroix Nicopatch Partenaires SELECTEAM : Eurest Caisse d'épargne Adecco Renault TMA Médias Officiels : Sud Radio TLT La Dépêche du Midi Partenaires institutionnels : Mairie de Toulouse Conseil Régional Midi Pyrénées Et aussi... : Wanadoo TPS et les partenaires officiel 2003/2004: AC Ingenierie Centre Midi - Adecco - Airbus - Amic - APRS - Arnaud Espaces Verts - AS Sports - Axe Travail Temporaire - BALDESSARI - Banque Populaire - Bayer cropscience France - Bistrot de la Criée - Etudes notariales - Caisse d'Epargne - Cardette Huet Architectes - CATAIR - CATF - Cave de Fronton (Comtes de Négret) - CCL Colomiers - City One - Copy Sud (Infotec) - Coutot-Roehrig - CPC Cap Frehel - D.B. Distribution - Debard Automobiles - DRM - E2MD - Econocom - Editions JP Hubert - HODE Enseignes - Entrad - ETPM - France Télécom - Galerie Fabrice Galvani - Gras Savoye - GUINTOLI - INEO, EI Midi Pyrénées - Irrijardin - ISS Abilis France - Iveco GBV - J.A.T - Laboratoires Pierre Fabre SA - Laborie Architectes - Lahournère Imprimerie -Levap - LMS SA - Martignon Pneus - Mazars et Guérard - Mecahers - Médiane Organisation - Midi Construction - Monné-Decroix - ORSA - Expo SARL - Pari Mutuel Urbain - PMU - PARU-VENDU - AMSELLEM Monsieur - Pérusin - Peugeot Ramonville - PLD Propreté - Polyexpert Pyrénées Aquitaine - PRIMAGAZ - Procolor - Quick - Renault TMA - Ricard Société - SAGEC SARL - EPE SARL - MONFERRAN SCP - SCP France - Sutter Taillandier SCP - SDM Toulouse Matériel - Soditelem - Sovamep - Téléperformance - Viacom - Cosmoptic Afflelou - AGF Ambulances Sannac - Atlantic - Ayrolles Midi Groupe Dentaire - Bigmat-Adoue - Brime technologies - SARL CANDEL - Carreaux Déco - Cegelec - Cenpac - Coca-Cola - Colas Midi-Méditerranée - Comptoir des Fleurs - Comptoir du Sud Ouest - Construction Saint Eloi - Coteg - Crit Intérim - CSGP - Déco Ballon Service - Dépêche du Midi - Dubois Matériaux - Malet Entreprise - Saboulard béton Ets - Eugène Perma - Férasin - Carrosserie Fourcade - Groupe 3A SA - Groupe Union Financière de France - HARIBO - Hormann France - Italique - KNAUF Sud Ouest - La Maison de l'Agneau - Legrand - L'Entrecôte - Llumispot - Midi Pyrénées Boissons - NRG France - Pharmacie Cologon - VINCENT Monsieur - Pomona Passion Froid - Randstad - Régie Networks - Résodist - Revirex SA - Rodim - ROUQUET Peinture - Mephisto Shop - Samaran SA - Alvarez SARL - PONTHIEU-TESSAROTTO SARL - Scandia - TOFINSO Banque - SEE BECHARD - Miroiterie Semis Sarl - SEMVAT - Sogecer - SonoTechnic - Spotco - STERIA - Studelec - Sud Ouest Carrelage - Technal - Tecso - Thales IS - Tisséo - Toulouse Interim - Tout Faire - Minolta France SA - Courtepaille - Axa - Publi - Déménagements LIEURES - BARDAGI "Les Brochettes" - TNT Quinze Serge Blanco - FRAM Voyages - Nestle Water France - Société Auto Plus Muret - Taverne Bavaroise - Seat - TOTAL amuse toi bien Link to comment
roumi Posted December 16, 2004 Share Posted December 16, 2004 non Ils ont tous ca: Partenaires OPTEAM : Sud Radio E. Leclerc Orange Lotto Monné Decroix Nicopatch Partenaires SELECTEAM : Eurest Caisse d'épargne Adecco Renault TMA Médias Officiels : Sud Radio TLT La Dépêche du Midi Partenaires institutionnels : Mairie de Toulouse Conseil Régional Midi Pyrénées Et aussi... : Wanadoo TPS et les partenaires officiel 2003/2004: AC Ingenierie Centre Midi - Adecco - Airbus - Amic - APRS - Arnaud Espaces Verts - AS Sports - Axe Travail Temporaire - BALDESSARI - Banque Populaire - Bayer cropscience France - Bistrot de la Criée - Etudes notariales - Caisse d'Epargne - Cardette Huet Architectes - CATAIR - CATF - Cave de Fronton (Comtes de Négret) - CCL Colomiers - City One - Copy Sud (Infotec) - Coutot-Roehrig - CPC Cap Frehel - D.B. Distribution - Debard Automobiles - DRM - E2MD - Econocom - Editions JP Hubert - HODE Enseignes - Entrad - ETPM - France Télécom - Galerie Fabrice Galvani - Gras Savoye - GUINTOLI - INEO, EI Midi Pyrénées - Irrijardin - ISS Abilis France - Iveco GBV - J.A.T - Laboratoires Pierre Fabre SA - Laborie Architectes - Lahournère Imprimerie -Levap - LMS SA - Martignon Pneus - Mazars et Guérard - Mecahers - Médiane Organisation - Midi Construction - Monné-Decroix - ORSA - Expo SARL - Pari Mutuel Urbain - PMU - PARU-VENDU - AMSELLEM Monsieur - Pérusin - Peugeot Ramonville - PLD Propreté - Polyexpert Pyrénées Aquitaine - PRIMAGAZ - Procolor - Quick - Renault TMA - Ricard Société - SAGEC SARL - EPE SARL - MONFERRAN SCP - SCP France - Sutter Taillandier SCP - SDM Toulouse Matériel - Soditelem - Sovamep - Téléperformance - Viacom - Cosmoptic Afflelou - AGF Ambulances Sannac - Atlantic - Ayrolles Midi Groupe Dentaire - Bigmat-Adoue - Brime technologies - SARL CANDEL - Carreaux Déco - Cegelec - Cenpac - Coca-Cola - Colas Midi-Méditerranée - Comptoir des Fleurs - Comptoir du Sud Ouest - Construction Saint Eloi - Coteg - Crit Intérim - CSGP - Déco Ballon Service - Dépêche du Midi - Dubois Matériaux - Malet Entreprise - Saboulard béton Ets - Eugène Perma - Férasin - Carrosserie Fourcade - Groupe 3A SA - Groupe Union Financière de France - HARIBO - Hormann France - Italique - KNAUF Sud Ouest - La Maison de l'Agneau - Legrand - L'Entrecôte - Llumispot - Midi Pyrénées Boissons - NRG France - Pharmacie Cologon - VINCENT Monsieur - Pomona Passion Froid - Randstad - Régie Networks - Résodist - Revirex SA - Rodim - ROUQUET Peinture - Mephisto Shop - Samaran SA - Alvarez SARL - PONTHIEU-TESSAROTTO SARL - Scandia - TOFINSO Banque - SEE BECHARD - Miroiterie Semis Sarl - SEMVAT - Sogecer - SonoTechnic - Spotco - STERIA - Studelec - Sud Ouest Carrelage - Technal - Tecso - Thales IS - Tisséo - Toulouse Interim - Tout Faire - Minolta France SA - Courtepaille - Axa - Publi - Déménagements LIEURES - BARDAGI "Les Brochettes" - TNT Quinze Serge Blanco - FRAM Voyages - Nestle Water France - Société Auto Plus Muret - Taverne Bavaroise - Seat - TOTAL amuse toi bien <{POST_SNAPBACK}> tu me laisse 2 ou 3 jours s'il te plaît Link to comment
ma2t Posted December 17, 2004 Share Posted December 17, 2004 tu me laisse 2 ou 3 jours s'il te plaît <{POST_SNAPBACK}> ouais aller je vais ètre gentil Link to comment
Cavern31 Posted December 17, 2004 Share Posted December 17, 2004 N'achetez plus de chaussures ou fringues ADIDAS sinon ils vont pas nous vendront pas Batlles !!! et on va leur payer ANELKA Link to comment
Zitoun Posted December 17, 2004 Share Posted December 17, 2004 sinon ils vont pas nous vendront pas Batlles !!! <{POST_SNAPBACK}> a pas compris la phrase là Link to comment
zaza Posted December 17, 2004 Share Posted December 17, 2004 ET LES PARTENAIRES OFFICIELS 2003/2004 AC Ingenierie Centre Midi - Adecco - Airbus - Amic - APRS - Arnaud Espaces Verts - AS Sports - Axe Travail Temporaire - BALDESSARI - Banque Populaire - Bayer cropscience France - Bistrot de la Criée - Etudes notariales - Caisse d'Epargne - Cardette Huet Architectes - CATAIR - CATF - Cave de Fronton (Comtes de Négret) - CCL Colomiers - City One - Copy Sud (Infotec) - Coutot-Roehrig - CPC Cap Frehel - D.B. Distribution - Debard Automobiles - DRM - E2MD - Econocom - Editions JP Hubert - HODE Enseignes - Entrad - ETPM - France Télécom - Galerie Fabrice Galvani - Gras Savoye - GUINTOLI - INEO, EI Midi Pyrénées - Irrijardin - ISS Abilis France - Iveco GBV - J.A.T - Laboratoires Pierre Fabre SA - Laborie Architectes - Lahournère Imprimerie -Levap - LMS SA - Martignon Pneus - Mazars et Guérard - Mecahers - Médiane Organisation - Midi Construction - Monné-Decroix - ORSA - Expo SARL - Pari Mutuel Urbain - PMU - PARU-VENDU - AMSELLEM Monsieur - Pérusin - Peugeot Ramonville - PLD Propreté - Polyexpert Pyrénées Aquitaine - PRIMAGAZ - Procolor - Quick - Renault TMA - Ricard Société - SAGEC SARL - EPE SARL - MONFERRAN SCP - SCP France - Sutter Taillandier SCP - SDM Toulouse Matériel - Soditelem - Sovamep - Téléperformance - Viacom - Cosmoptic Afflelou - AGF Ambulances Sannac - Atlantic - Ayrolles Midi Groupe Dentaire - Bigmat-Adoue - Brime technologies - SARL CANDEL - Carreaux Déco - Cegelec - Cenpac - Coca-Cola - Colas Midi-Méditerranée - Comptoir des Fleurs - Comptoir du Sud Ouest - Construction Saint Eloi - Coteg - Crit Intérim - CSGP - Déco Ballon Service - Dépêche du Midi - Dubois Matériaux - Malet Entreprise - Saboulard béton Ets - Eugène Perma - Férasin - Carrosserie Fourcade - Groupe 3A SA - Groupe Union Financière de France - HARIBO - Hormann France - Italique - KNAUF Sud Ouest - La Maison de l'Agneau - Legrand - L'Entrecôte - Llumispot - Midi Pyrénées Boissons - NRG France - Pharmacie Cologon - VINCENT Monsieur - Pomona Passion Froid - Randstad - Régie Networks - Résodist - Revirex SA - Rodim - ROUQUET Peinture - Mephisto Shop - Samaran SA - Alvarez SARL - PONTHIEU-TESSAROTTO SARL - Scandia - TOFINSO Banque - SEE BECHARD - Miroiterie Semis Sarl - SEMVAT - Sogecer - SonoTechnic - Spotco - STERIA - Studelec - Sud Ouest Carrelage - Technal - Tecso - Thales IS - Tisséo - Toulouse Interim - Tout Faire - Minolta France SA - Courtepaille - Axa - Publi - Déménagements LIEURES - BARDAGI "Les Brochettes" - TNT Quinze Serge Blanco - FRAM Voyages - Nestle Water France - Société Auto Plus Muret - Taverne Bavaroise - Seat - TOTAL Eh vous avez plus que 3 jours ce sont les partenaires de l'année dernière Pourquoi au fait ils ont pas mis ceux de cette année Link to comment
Cavern31 Posted December 17, 2004 Share Posted December 17, 2004 a pas compris la phrase là <{POST_SNAPBACK}> OUI, c'est pas très clair mon truc ! Je disais donc de ne plus acheter ADIDAS sinon : - l'OM aura assez de money pour conserver Batlles - et en plus, ils pourront s'acheter ANELKA Voila Link to comment
ma2t Posted December 17, 2004 Share Posted December 17, 2004 Pourquoi au fait ils ont pas mis ceux de cette année <{POST_SNAPBACK}> Car ils ne sont pas encore leur sponsort donc il ne leur font pas encore de pub Link to comment
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.