Aller au contenu

Voyageons en silence / Le topic des 1000 Merveilles du Monde


Forrest

Messages recommandés

oui

classe

quand on parlait des tonnes de touristes sur les sites magnifiques, jme suis souvenue de l'épreuve de pekin express ou les candidats étaient seuls au milieu de tout ça...dommage qu'ils courraient dans tous les sens sans avoir le temps de profiter de la chance qu'ils avaient :(

un jour j'irai là bas :) (oh god, j'ai cité du jean-louis aubert, je vais mourir de mauvais goût :wacko: )

Lien vers le commentaire

C'est au bord de la mer Larresingle? Parce que Psycho, lui il a fait le tour de la France (plussoumoinsse), les cotes ca le connait! Par contre l'interieur il connait pas trop trop

Si tu n'es pas à cheval sur la définition de littoral, c'est au bord de la mer :grin:

Lien vers le commentaire

C'était pas trop la foire? Déjà en 2001, il y avait vraiment beaucoup de monde. Sauf entre midi et deux quand tous les tours rentraient manger à Siem Reap. Et alors là le site (notamment Bayon) devient vraiment magique :love:

Sur Angkor non, c'était plutôt tranquille.

Cà a été plus pénible dans ce temple mangifiquement noyé dans la végétation (Preah Khan ?) : déjà parce que + exiguë

et surtout parce qu'on a eu des groupes de chinois (qui sont vraiment sans-gêne...).

Lien vers le commentaire

à bali pendant un spectacle de danse alc pour touriste, les mecs allaient s'asseoir sur la scène pour se faire prendre en photo :mellow:

vu aussi à Siem Reap :grin:

au bout d'une demi heure de spectacle, ils ont commencé à venir sur l'estrade se faire prendre en tof en se mettant devant danseuses khmeres.

Lien vers le commentaire

classe

quand on parlait des tonnes de touristes sur les sites magnifiques, jme suis souvenue de l'épreuve de pekin express ou les candidats étaient seuls au milieu de tout ça...dommage qu'ils courraient dans tous les sens sans avoir le temps de profiter de la chance qu'ils avaient :(

un jour j'irai là bas :) (oh god, j'ai cité du jean-louis aubert, je vais mourir de mauvais goût :wacko: )

Il parle aussi ?

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.