Jump to content

Interview de Mombaerts sur RMC info


mat31

Recommended Posts

RMC apr son emission Larqué Foot a interviewé pendant 5 minutes Eric Mombaerts sur le tef. Voila en résumé les grosses ligne de ce qu'il s'est raconté.

Mombaerts a dit etre satisfait de cette première partie de saison, il trouve que l'équipe est en progression.

Jean michel Larqué a ensuite posé une question trés intéressante à mombaerts, pourquoi le milieu de terrain du tef est il autant modifié pendant un match alors que la défense et l'attaque est somme toute assez peu modifié!

Pour Mombaerts, le milieu est généralement la plaque tournante de l'équipe. Que la constance du mileiu est un facteur important pour la qualité du jeu toulousain. Il a cherché longtemps la bonne formule.

Mombaerts a ensuite souligné l'avenement de Dieuze a ce poste et l'importance qu'il a maintenant! Ses qualités physique, technique et son envie font qu'il est à ce jours indiscutable :doh:

Pour ce qui est de la rotation du second milieu défensif (Taider, Cardy, Sirieix), mombaerts a expliqué et c'est la que ca fait plaisir, que tout les trois avaient un état d'esprit remarquable sur et en dehors du terrain, qu'ils devaient être maintenu en pression. Que ce soit Sirieix, Taider ou Cardy, chacun merite de figurer en tant que titulaire :)

Bref, une interview trés intéressante ou l'on peut s'apercevoir avec fierté que l'état d'esprit qui remarquable reigne dans l'effectif toulousain, plus que les individualités, c'est avant le collectif dans son ensemble dont on peut etre fier :(

Merci à eux pour cette sixième place :love::drunk:

Link to comment
RMC apr son emission Larqué Foot a interviewé pendant 5 minutes Eric Mombaerts sur le tef. Voila en résumé les grosses ligne de ce qu'il s'est raconté.

<...>

Merci à eux pour cette sixième place  :)  :(

<{POST_SNAPBACK}>

Une fois n'est pas coutume, merci Mat pour cette transcription!!! :love:

Et encore bravo à Nico pour sa reconversion fort réussie! :doh:

Link to comment
Guest Boulinou
:confus: Merci mat

<{POST_SNAPBACK}>

Quand je vous dis que c est un gars serieux. Et encore il y en a qui en doute.Moi pas en plus il joue chez les verts et c est un joueur a FB.

Link to comment

D'ailleurs dans l'interview, il me semble, mais j'ai peut etre mal entendu, qu'il avait parlé, au niveau des milieux défensif et de leur rotation, de 3 joueurs seulement, à savoir, Dieuze, Cardy Sirieix. Taider n'a pas été mentioné, ce qui m'avait surpris.

Cependant quand on regarde bien, Taider à remplacer Psaume hier, et n'a pas eu forcément un role de milieu défensif.

Il le considère peut etre comme un milieu tout court, qui peut jouer devant, ou derrière, sachant qu'il n'a pas le meme volume à récupérer le ballon comme un cardy, dieuze ou Sirieix mais qu'il a une réelle qualité de passeur décisif d'orientation du jeux à mon gout.

Link to comment
Guest Boulinou

Il est quande meme tres timide TAIDER sur un terrain. Il a progresse dans la percussion et surtout dans jeu long mais ca reste quande meme tres moyen par rapport a l eclosion d autres joueurs qui ont franchi un palier plus vite que lui.(AUBEY,EBONDO,GIRESSE,PSAUME,CARDY,CONGRE) Il risque de l avoir dur apres la treve surtout si BATLLES arrive ce qui est pratiquement acquis.

Link to comment

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...