Aller au contenu

tifo pour bordeaux


tito

Messages recommandés

pourquoi on ne ferais pas un tifo énorme contre bordeaux? car a l'aller les bordelais on fait un assez beau tifo (ce qui a du leurs donner la grosse tete) pourquoi pas leurs montrer qu'il y a qu'1 seul et unique club sur les bords de la garonne :doh:%7Boption%7D (qu'en pense les organisateurs des tifos)

Lien vers le commentaire

je suis assez d'accord. pourquoi ne pas mettre le meme tifo que cotre les lensois avec plusieurs tifos des IT 93, avec pleins de drapeaux!! Montrer que nous aussi on peut etre fort au niveau des tifos et qu'on peut suporter une équipe qui est proisioirement 6ème. Il faudrait aussi rendre homage au retour de stéphane dalmat!!

Lien vers le commentaire

pour kéké

si tu ren omage a dalmat tu ren omage osi a pepe ocokoljic a lievre a eduuuu a suarez é ptet a dao parceque si tu ren omage a 1 joueur tu ren omage a tou lé joueur blésé qui reviene sinon c injuste :confus::diable:

Lien vers le commentaire
Ah! ah!!

déjà vous pensez a TFC Bordeaux!

y'a quand meme 3 match avant et pas des moindre!

TFC-RCS

TFC-FCNA

TFC-OM

<{POST_SNAPBACK}>

il y a peutet tou c match mé contre Bordeaux c quan meme le derby é il fo se fere respecté mé d'1 coté tu a osi réson :confus:

Lien vers le commentaire

C'est justement parce que le match est loin qu'on peut se préparer pour faire le tifo!! enfin mon avis est que si tous les supporteurs se cotisaient on pourai enfin avoir un tifo à la hauteur de notre équipe et prouvé que nous sommes l'équipe de la garonne!

Lien vers le commentaire
pour kéké

si tu ren omage a dalmat tu ren omage osi a pepe ocokoljic a lievre a eduuuu a suarez é ptet a dao parceque si tu ren omage a 1 joueur tu ren omage a tou lé joueur blésé qui reviene sinon c injuste :confus:  :diable:

Est ce que tu pourrais écrire en français s'il te plaît ?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
pourquoi on ne ferais pas un tifo énorme contre bordeaux? car a l'aller les bordelais on fait un assez beau tifo (ce qui a du leurs donner la grosse tete) pourquoi pas leurs montrer qu'il y a qu'1 seul et unique club sur les bords de la garonne :confus:  %7Boption%7D  (qu'en pense les organisateurs des tifos)

<{POST_SNAPBACK}>

Moi je pense que celui la de tifo serai excellent contre bordeau mais je sais pas si les organisateurs les ont encore!!

http://www.rclens.fr/photos/janvier_2003/2...upporters/4.jpg

Lien vers le commentaire
Ca ne se choisi pas non plus sur un catalogue un tifo... mais surtout chaque groupe ultra fait en sorte qu'un tifo soit unique, et donc ne se renouvelle pas dans le temps.

<{POST_SNAPBACK}>

C'est bon je savais pas j'émétais une proposition mais bon j'ai compris!!

Lien vers le commentaire

Déjà qu'à toulouse on en fait pas beaucoup si en plus on les montres plusieurs fois!

En plus on ne les gardes pas! les supportère sent sert aprés pour faire des batailles!

S'est vrai qu'un tifo sur tout le virage sa ferais super!

il faut aussi faire une banderolle qui provoque: "un seul et unique club règne sur la garonne, allez toulouse!!"

Lien vers le commentaire
Déjà qu'à toulouse on en fait pas beaucoup si en plus on les montres plusieurs fois!

En plus on ne les gardes pas! les supportère sent sert aprés pour faire des batailles!

S'est vrai qu'un tifo sur tout le virage sa ferais super!

il faut aussi faire une banderolle qui provoque: "un seul et unique club règne sur la garonne, allez toulouse!!"

<{POST_SNAPBACK}>

D'accrord avec toi!!

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.