Aller au contenu

prix d'un tifo


alx31

Messages recommandés

ok merci pour les renseignements.

autre question : quel est le plus dur a trouver pour vous aujourd'hui, l'argent ou les personnes pour tout mettre en place le jour du match ?

<{POST_SNAPBACK}>

le plus dur à trouver cé les bieres en fin de dép,apres ça va

Lien vers le commentaire

Bon alors je regarde a peu près tous les forums et je tombes toujours sur le meme probleme: l'ambiance au stadium!!

je propose je faire une diffusion en disant qu'il faut supporter notre équipe qui est malgrès tout 6eme!!

je penses que les gens ont peur de venir donc allons les cherchés et disons leurs qu'ils sont les bienvenues!!!

enfin je sais pas si tout le monde si met je penses qu'il accepteront par la suite de donner de la tune pour les tifos etc...

Lien vers le commentaire
Bon alors je regarde a peu près tous les forums et je tombes toujours sur le meme probleme: l'ambiance au stadium!!

je propose je faire une diffusion en disant qu'il faut supporter notre équipe qui est malgrès tout 6eme!!

je penses que les gens ont peur de venir donc allons les cherchés et disons leurs qu'ils sont les bienvenues!!!

enfin je sais pas si tout le monde si met je penses qu'il accepteront par la suite de donner de la tune pour les tifos etc...

<{POST_SNAPBACK}>

a mon avis tu fais fausse route....a toulouse y a pas vraiment une mentalité ultra, quand je vois pr le dernier gros tifo papier recouvrant 1 bonne partie du virage pleins de connards prendre les feuilles et se les lancer dessus, ca m'enerve, je me dis qu'on aura jamais de beau tifos!!!

parce que que les gens ne veulent pas chanter, je le comprends mais qu'ils ne veulent pas participer pr lever une feuille pendant 10 sec ca je comprends pas!!

Lien vers le commentaire
a mon avis tu fais fausse route....a toulouse y a pas vraiment une mentalité ultra, quand je vois pr le dernier gros tifo papier recouvrant 1 bonne partie du virage pleins de connards prendre les feuilles et se les lancer dessus, ca m'enerve, je me dis qu'on aura jamais de beau tifos!!!

parce que que les gens ne veulent pas chanter, je le comprends mais qu'ils ne veulent pas participer pr lever une feuille pendant 10 sec ca je comprends pas!!

<{POST_SNAPBACK}>

ouai c'est vré que vu de cet oeil là je me dit que tu as raison!

Mais alors comment faire pour demander à toutes ces personnes d'essayer de tenir une feuille?? Là est la question il faudrait que sensibilisé la population toulousine!! enfin dis moi ce que tu en penses!

Lien vers le commentaire
a mon avis tu fais fausse route....a toulouse y a pas vraiment une mentalité ultra, quand je vois pr le dernier gros tifo papier recouvrant 1 bonne partie du virage pleins de connards prendre les feuilles et se les lancer dessus, ca m'enerve, je me dis qu'on aura jamais de beau tifos!!!

parce que que les gens ne veulent pas chanter, je le comprends mais qu'ils ne veulent pas participer pr lever une feuille pendant 10 sec ca je comprends pas!!

<{POST_SNAPBACK}>

Il y en a aussi qui les utilisait pour faire des tutu... :help::):P

Lien vers le commentaire
Bon alors je regarde a peu près tous les forums et je tombes toujours sur le meme probleme: l'ambiance au stadium!!

je propose je faire une diffusion en disant qu'il faut supporter notre équipe qui est malgrès tout 6eme!!

je penses que les gens ont peur de venir donc allons les cherchés et disons leurs qu'ils sont les bienvenues!!!

enfin je sais pas si tout le monde si met je penses qu'il accepteront par la suite de donner de la tune pour les tifos etc...

<{POST_SNAPBACK}>

je pense surtout qu avec n importe quel public fidele a ses couleurs, en etant 6eme du classement, tu n aurais meme pas besoin de lancer cet appel aux encouragements...ca devrait meme venir tout seul ! Helas pour nous...

Lien vers le commentaire
je pense surtout qu avec n importe quel public fidele a ses couleurs, en etant 6eme du classement, tu n aurais meme pas besoin de lancer cet appel aux encouragements...ca devrait meme venir tout seul ! Helas pour nous...

<{POST_SNAPBACK}>

Je cromprends pas c'est un reproche que tu me fais???

Lien vers le commentaire
Je cromprends pas c'est un reproche que tu me fais???

<{POST_SNAPBACK}>

pas du tout... je disais que dans n importe quel club, classé 6eme du championnat, et où existerait un fort engouement populaire derriere son equipe, les encouragements viendraient par eux meme sans que les groupes de supporters n aient besoin de lancer une mobilisation generale du public pour encourager davantage leur equipe... voila !

Lien vers le commentaire

comment veux tu avoir un public fidele a ses couleur quand 3 ans auparavant le club evoluait en national avec 5000 spectateurs.

forcement ya 20000 personne qui sont pas "fidèle".

mais attend 3 ou 4 ans, si le club se perenise en L1, avec les effort fait par le club envers les jeunes, tu verras un beau public.

moi ca me gonflerai de voir plein de gens arriver et chanter juste parcequ'on est 6eme... c'est pas ca la fidélité.

Lien vers le commentaire
comment veux tu avoir un public fidele a ses couleur quand 3 ans auparavant le club evoluait en national avec 5000 spectateurs.

forcement ya 20000 personne qui sont pas "fidèle".

mais attend 3 ou 4 ans, si le club se perenise en L1, avec les effort fait par le club envers les jeunes, tu verras un beau public.

moi ca me gonflerai de voir plein de gens arriver et chanter juste parcequ'on est 6eme... c'est pas ca la fidélité.

<{POST_SNAPBACK}>

Exactement c'est pas un public fidèle mais bon tu vois il y a 4ans je pouvais pas venir pb de tunes mais là je viens à tout les match et ça me fait plaisir de voir une belle équipe comme la notre!!

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.