Aller au contenu

joyeux noel


Nickoloh

Messages recommandés

  • 13 ans plus tard...
à l’instant, shamanik a dit :

D'excellentes fêtes à toi et à tous les tiens. Une bise à ta belle-maman ;)

merci ! :)  Et ma belle soeur tu l'as oublié ? :angry:

Ca le fait pas chez vous que le côté obscur des gens ressorte brutalement en période de noël ?

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, VIX15 a dit :

merci ! :)  Et ma belle soeur tu l'as oublié ? :angry:

Ca le fait pas chez vous que le côté obscur des gens ressorte brutalement en période de noël ?

non dans ma belle-famille c'est toute l'année que ça ressort :ninja: 

Lien vers le commentaire

J'ai trouvé le sujet d'embrouille pour Noël :yaisse:

Mon fils qui est dans le privé à eu droit à un spectacle de Noël et un gars est venu chanter "petit papa noel", mais en arabe :ninaj:

Il me tarde déjà d'en débattre avec mon oncle raciste :love: je sais juste pas si je lance le sujet à l'apero ou si j'attends l'entrée... 

Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, Piou a dit :

J'ai trouvé le sujet d'embrouille pour Noël :yaisse:

Mon fils qui est dans le privé à eu droit à un spectacle de Noël et un gars est venu chanter "petit papa noel", mais en arabe :ninaj:

Il me tarde déjà d'en débattre avec mon oncle raciste :love: je sais juste pas si je lance le sujet à l'apero ou si j'attends l'entrée... 

A l'apéro mais au deuxième verre. -_-

Lien vers le commentaire

Tu t'embêtes à équiper ton bébé en livres magnifiques et en jolis jouets/jeux/peluches/instruments sympa, éducatifs, en bois et/ou Janod ou Lilliputiens pour la plupart, pour l'éveiller et l'accompagner dans le respect des préconisations d'âges et sur les conseils de professionnels de la petite enfance, dénichés à tout petit prix sur le Bon Coin ou dans des bourses aux jouets, et au premier Noël qui arrive, on te bombarde de gros jouets bariolés et bruyants, en plastique, de grandes marques et hors de prix...

:grin::(

 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.