Aller au contenu

Les russes, Hakkar et Romao...


Rémi Loret

Messages recommandés

D'après le net il serait au Club Deportivo Badajoz...

26/08/2004

Por otra parte, el C.D Badajoz también ha llegado a un acuerdo con el centrocampista francés de origen argelino Nasser Hakkar. Nasser realizó la pretemporada con el C.D Badajoz gustando a Generelo que habló con la directiva proponiendo su fichaje. Pero los problemas económicos suponían un importante obstáculo y Nasser se marchó a Francia porque no quería rebajar demasiado la ficha que tenia con el Tolousse. Prácticamente su fichaje parecía imposible, pero al final ambas partes han llegado a un acuerdo para la contratación del jugador francés. Nasser Hakkar tiene 23 años y hasta ahora era jugador del Toulouse en el que jugó 31 partidos y marcó 2 goles. Si llega el tránsfer del jugador a tiempo lo más seguro es que juegue este mismo domingo.

Lien vers le commentaire

Il marque même des buts

Lunes, 13 de Septiembre de 2004 06:25:00 a.m.

Badajoz 2: Rubén; Armindo, Germán, Jano, Traversa; Sergio Iglesias (Min. 79 Juanma), Nasser Hakkar; Guzmán (MIn. 83 Tomillo), Josemi (Min. 62 Cabello), Iván; y Borja.

Lorca 0: Campos; Robles, Castellanos, Iñaki Bea, Gurruchaga (Min. 30 Bomba); Ramos (Min. 64 Alexandre), Xavi Moro; Emery, Sergio Francisco, Jorge Sánchez; y Huegun (Min. 72 Perona).

Goles: 1-0. Min. 19. Nasser Hakkar. 2-0. Min. 30. Borja.

Lien vers le commentaire

un des deux russes est bien reparti a st petersbourg et l'autre est toujours là. C'est l'aataquant qui est resté je crois...

Nasser ne sait pas imposer en Une tout simplement a cause de son comportement detestable (insultes envers les autres joueurs et même envers le staff')

Lien vers le commentaire
un des deux russes est bien reparti a st petersbourg et l'autre est toujours là. C'est l'aataquant qui est resté je crois...

Nasser ne sait pas imposer en Une tout simplement a cause de son comportement detestable (insultes envers les autres joueurs et même envers le staff')

<{POST_SNAPBACK}>

Visiblement les espagnols ne comprennent pas ses insultes :ninja:

Lien vers le commentaire
J'crois pas qu'il y'est de date limite à vrai dire, enfin Paga et Roussey j'sais plus si c'était 15 ans et demi ou 16 ans et demi, mais j'pense pas qu'il y ai une limitation ...

<{POST_SNAPBACK}>

En fait j'en ai jamais entendu parler, mais il me semble qu'en Angleterre, Rooney a du attendre avant de découvrir la 1er League parce qu'il était trop jeune (Everton pouvait pas le faire joueur).

En tout cas c'est sûr que mineur peut jouer en L1 (cf. Nasri, Ben Arfa and co).

Lien vers le commentaire
Invité fredtfc31
En fait j'en ai jamais entendu parler, mais il me semble qu'en Angleterre, Rooney a du attendre avant de découvrir la 1er League parce qu'il était trop jeune (Everton pouvait pas le faire joueur).

En tout cas c'est sûr que mineur peut jouer en L1 (cf. Nasri, Ben Arfa and co).

<{POST_SNAPBACK}>

Menez ... :D

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.