Saviola Posted December 24, 2004 Share Posted December 24, 2004 En cas de blessure de revault, ce que je ne souhaite pas bien sur, qui verriez vous en tant que capitaine ?? pour ma part sa serait plutot dieuze ou arribagé car ce sont des leaders naturels, surtout nico.. Link to comment
aldo311 Posted December 24, 2004 Share Posted December 24, 2004 Je pense que la brassard irait à Arribagé, patron de a défense. Link to comment
tfou Posted December 24, 2004 Share Posted December 24, 2004 Moi aussi je pense que ca serait Arribagé Link to comment
James Posted December 24, 2004 Share Posted December 24, 2004 Cardy et Arribagé sont les deux vice- capitaines Link to comment
Saviola Posted December 24, 2004 Author Share Posted December 24, 2004 ah, d'apres ce que disait Mombaerts dans les interview, je pensais que nico serait plus proche d'etre le capitaine.. erick parlait de lui comme un leader et notamment le leader du milieu de terain. Link to comment
James Posted December 24, 2004 Share Posted December 24, 2004 ah, d'apres ce que disait Mombaerts dans les interview, je pensais que nico serait plus proche d'etre le capitaine.. erick parlait de lui comme un leader et notamment le leader du milieu de terain. <{POST_SNAPBACK}> Ca a peut etre changé depuis que Nico joue mais en debut de saison il n'y figurait pas Et puis ce n'est pas la peine d'etre vice capitaine pour etre un leader. Ceux qui parlent le plus lors des avants matchs sont Domi et Julien Link to comment
allez le tef' Posted December 24, 2004 Share Posted December 24, 2004 Je pense aussi a Domi qui a le charisme et l'expérience d'un capitaine ! Link to comment
Faurégol Posted December 25, 2004 Share Posted December 25, 2004 Arribagé ça me parait logique... Link to comment
chri_tfc Posted December 25, 2004 Share Posted December 25, 2004 Cardy et Arribagé sont les deux vice- capitaines <{POST_SNAPBACK}> donc question regler Link to comment
misterflo31 Posted December 25, 2004 Share Posted December 25, 2004 daniel moreira ! un vrai leader Link to comment
stanic Posted December 26, 2004 Share Posted December 26, 2004 Plusieurs joueurs peuvent porter le brassard : Arribagé, Lièvre, Dieuze et Cardy. Link to comment
crafty Posted December 26, 2004 Share Posted December 26, 2004 Moi aussi je dirais arribagé C'est un joueur experimenté il merite d'etre capitaine si revault se blessé. Link to comment
cocotier Posted December 26, 2004 Share Posted December 26, 2004 Non arreter de parler pas de blessure, deja que l'infirmerie du tef est sur la bonne voix pour sortir tout nos joueurs blessés !! Sinon, ouais c'est Arribagé je pense Link to comment
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.