Aller au contenu

Informations en direct


connemara

Messages recommandés

Je vis dans un lotissement, c'est pas vraiment la ville, on va dire que c'est semi-urbain :grin:

Le problème des chats errants est effectivement embêtant mais que faire? On peut évidemment les abattre sans sommations, mais ce n'est pas très humain et peut entraîner d'inévitables quiproquo, étant difficile de différencier un chat errant d'un chat domestiqué lorsqu'il défèque dans le jardin. D'aucuns disent que le chat domestiqué, plus civilisé, demande du papier quand ils ont terminé, mais il semble que ce soit une légende semi-urbaine, tant il est vrai que le pourcentage de félinidés doués de paroles tend vers zéro.

Donc le mieux, c'est de les mettre en fourrière, ou de les adopter, si on s'en sent capable. Par exemple, la mamie de 85 ans dans son T2 en ville n'est pas capable de s'occuper de son labrador, et mériterait même la prison pour lui avoir tricoté un gilet en laine kaki pour les promenades hivernales.

Floribo est un type bien -_-

Moi les chats que je surprends dans mon jardin, c'est une bassine d'eau froide sur la tête -_-

Et comme j'aime trop les chats pour être vraiment méchant, je ne pratique pas cette sanction quand les températures descendent au-dessous de zéro.

Lien vers le commentaire

Moi les chats que je surprends dans mon jardin, c'est une bassine d'eau froide sur la tête -_-

Et comme j'aime trop les chats pour être vraiment méchant, je ne pratique pas cette sanction quand les températures descendent au-dessous de zéro.

:lol2:

c'est efficace ? :grin:

Lien vers le commentaire

Faut dire que je les nourris peu et qu'ils doivent se démerder pour boire. :huh:

:lol2::lol2:

Mais quel enculé :grin::ninja:

j'ai du mal à me rendre compte dans quelle mesure ton jardin est envahi de crottes de chat

Pareil, j'ai du mal à comprendre.

Je vis dans une résidence avec plein de chats (une dizaine) qui trainent dans mon jardin et j'ai 3/4 merdes de temps en temps qui disparaissent très vite dès qu'il pleut un peu.

Alors je comprends pas bien Flo, tous tes voisins ont 50 chats chacun ? Ou alors tu fais juste chier le monde pour 2/3 petites merdes de rien du tout ? :diable:

Et les merdes d'écureuils ? De pigeons ? De rats ? etc...

En fait faudrait tuer tous les animaux qui chient pour pas que nos gosses mangent leurs merdes -_-

Lien vers le commentaire

abattre les animaux sans sommation, c'est pourtant typiquement humain <_<

j'ai du mal à me rendre compte dans quelle mesure ton jardin est envahi de crottes de chat, mais avant de vouloir les priver de liberté voire de leur vie, y'a ptêt d'autres solutions à envisager :huh:

certains chiens sont frileux :ninja:

Plus que la quantité, c'est la fréquence qui me gêne.

Et puis, si tu as un chat, il n'est plus libre puisque tu le possèdes.

Leur balancer de la flotte est une bonne solution, decidemment Elkjaer est un type très bien.

Lien vers le commentaire

:lol2::lol2:

Mais quel enculé :grin::ninja:

Pareil, j'ai du mal à comprendre.

Je vis dans une résidence avec plein de chats (une dizaine) qui trainent dans mon jardin et j'ai 3/4 merdes de temps en temps qui disparaissent très vite dès qu'il pleut un peu.

Alors je comprends pas bien Flo, tous tes voisins ont 50 chats chacun ? Ou alors tu fais juste chier le monde pour 2/3 petites merdes de rien du tout ? :diable:

Et les merdes d'écureuils ? De pigeons ? De rats ? etc...

En fait faudrait tuer tous les animaux qui chient pour pas que nos gosses mangent leurs merdes -_-

Je ne critique pas le fait qu'ils chient chez moi (enfin si, ça m'emmerde), mais je critique le fait que les maitres ne font rien pour l'empêcher. J'ai pas encore vu d'ecureuils chez moi, ni de rats, par contre il y a quelques oiseaux et une fois un hérisson, mais c'est quand même moins gros excrementalement (:ninja:) parlant.

Après si tu acceptes de supporter les animaux de tes voisins y a pas de soucis, mais j'en ai pas, c'est certainement pas pour avoir les désagréments de ceux des autres.

Lien vers le commentaire

Une fois, des chats en période d'accouplements foutaient un bordel monstre juste en bas de chez moi, en pleine nuit. Excedé (je le suis à chaque fois que l'on me réveille), j'ai pris le 1er truc qui me passait sous la main pour leur balancer dans la gueule. Je leur ai renversé une jardinière complète -_-

Lien vers le commentaire

Floolf est chasseur et il n'aime pas trop les chats. Mon père était pareil © c'est normal.

Les chats en période de niquage, ça fout un bordel énorme oué, sans parler des bastons :grin:

Avant de vivre avec ma copine (il y a un an), je n'avais jamais eu de chats. Bien entendu j'en ai croisés à droite, à gauche, il y en avait dans la famille, chez des potes, des ex :ninja: Je n'avais rien contre, cependant difficile d'accrocher quand tu les vois peu, c'est pas comme le chien.

Difficile au début, pour eux (nouvel appart "rdc campagne") et pour moi (sale bête qui vient sur mon lit :huh: ), en peu de temps on s'est kiffés. Ils sont interdits de lit mais après ils font ce qu'ils veulent, à condition de ne pas miauler à 3h du mat évidemment. On est potes et ça ronronne sec.

Au cas où ce forum serait inspecté par les services DST de la SPA. Je nourris mes chats et ils ont deux gamelles d'eau quotidiennement renouvelées (ce qui ne les empêche pas de boire ailleurs comme le dis elmö), ils ont leur petit coussin tout moelleux (plus que le mien :ninja: ), leur litière est très belle et propre, ils se baladent en campagne, nous ramènent des mulots (c'est la crise on mange de tout :ninaj:) et ronronnent plusieurs fois par jour. Ils peuvent venir un peu sur le lit quand même...mais pas sur l'oreiller, faut pas déconner :grin:

Modifié par Mister Yellow
Lien vers le commentaire

Floolf est chasseur et il n'aime pas trop les chats. Mon père était pareil © c'est normal.

Les chats en période de niquage, ça fout un bordel énorme oué, sans parler des bastons :grin:

Avant de vivre avec ma copine (il y a un an), je n'avais jamais eu de chats. Bien entendu j'en ai croisés à droite, à gauche, il y en avait dans la famille, chez des potes, des ex :ninja: Je n'avais rien contre, cependant difficile d'accrocher quand tu les vois peu, c'est pas comme le chien.

Difficile au début, pour eux (nouvel appart "rdc campagne") et pour moi (sale bête qui vient sur mon lit :huh: ), en peu de temps on s'est kiffés. Ils sont interdits de lit mais après ils font ce qu'ils veulent, à condition de ne pas miauler à 3h du mat évidemment. On est potes et ça ronronne sec.

Au cas où ce forum serait inspecté par les services DST de la SPA. Je nourris mes chats et ils ont deux gamelles d'eau quotidiennement renouvelées (ce qui ne les empêche pas de boire ailleurs comme le dis elmö), ils ont leur petit coussin tout moelleux (plus que le mien :ninja: ), leur litière est très belle et propre, ils se baladent en campagne, nous ramènent des mulots (c'est la crise on mange de tout :ninaj:) et ronronnent plusieurs fois par jour. Ils peuvent venir un peu sur le lit quand même...mais pas sur l'oreiller, faut pas déconner :grin:

C'est beau ce que tu dis.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.