Aller au contenu

Informations en direct


connemara

Messages recommandés

Atlantico.fr, vous connaissez ce site?

J'ai cliqué le lien sur le site de Libé.

DSK en mauvaise posture

Avec un nom comme ça, ça ne peut être qu'un site atlantiste. Et Libé donne le lien. Ca m'étonne pas au fond de leur part. Je dirai même que c'est tout à fait naturel. :lol2:

Le point positif, s'il y en a un, c'est que pour une fois la presse française dans son ensemble, donne autant de place à l'info qu'aux commentaires. C'est suffisamment rare pour être souligné. D'habitude, elle commente même au niveau du titre ou du chapeau qui présente l'article. Comme si elle considérait que l'opinion est plus importante que l'information. Ce n'est pas respecter le lecteur à qui normalement on devrait donner en priorité des éléments pour se forger un avis. Mérite-t-il de l'être respecté le lecteur, c'est à dire nous, c'est une autre question. Peut-être qu'on aime ça, lire ce qu'on a envie de lire, et écouter ce qu'on a envie d'entendre. :)

C'est dommage, car il n'est jamais bon pour la compréhension des choses, de ne pas se forcer à peser le pour et le contre.

Lien vers le commentaire

Le point positif, s'il y en a un, c'est que pour une fois la presse française dans son ensemble, donne autant de place à l'info qu'aux commentaires. C'est suffisamment rare pour être souligné. D'habitude, elle commente même au niveau du titre ou du chapeau qui présente l'article. Comme si elle considérait que l'opinion est plus importante que l'information. Ce n'est pas respecter le lecteur à qui normalement on devrait donner en priorité des éléments pour se forger un avis. Mérite-t-il de l'être respecté le lecteur, c'est à dire nous, c'est une autre question. Peut-être qu'on aime ça, lire ce qu'on a envie de lire, et écouter ce qu'on a envie d'entendre. :)

En tout cas, les médias se gavent depuis quelques mois, entre le Japon, les Révolutions arabes, Ben Laden et DSK...

Lien vers le commentaire

DSK c'est un ouf! Déjà qu'ils veulent plus de notre pinard et de notre foie gras, le french kiss va en prendre un coup...

Bill Clinton à côté il passe pour un puceau.

:smoke:

bienvenu au bistrot. Il faudrait que tu fasses un TALC pour t'intégrer -_-

Lien vers le commentaire

une deuxième affaire sur le dos à priori...ça va sentir mauvais tout ça! :unsure:

s'il en prend pour 20 ans, j'aimerais pas être son compagnon de cellule :ninja:

c'est quoi la deuxième affaire ? :unsure:

j'ai vu qu'il risquait 70 ans (Ah! ah! :ninja: ) de taule, ils rigolent pas les ricains avec les coups de b*te intempestifs :huh:

:lol2:

dsktraindevie.gif

:lol2:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.