Aller au contenu

Informations en direct


connemara

Messages recommandés

allez les gars merde on y croit bordel

si elle eleve pas l'echarpe c'est moi qui irais au decrassage pour leur peter la gueule un par un :love:

c'est pas possible de faire un tifo geand avec cette photo ? ou de la mettre sur les ecrans geants ?

je vais emettre l'idee de ce pas le site off :ninja:

Votre message a bien été envoyé.

on verra bien B)

Lien vers le commentaire
10/03/2008 - 18:25

La boutique du KKK refuse de quitter les locaux d'un propriétaire noir

David Kennedy, militant noir des droits civiques en Caroline du Sud, a bon espoir d'obtenir la fermeture d'une boutique de tuniques du Ku Klux Klan et de T-shirts à inscriptions racistes: après tout, le bâtiment lui appartient.

Le "Redneck Shop" a ouvert en 1996 dans un ancien cinéma de Laurens dont, selon les documents judiciaires, la propriété a été transférée en 1997 au révérend Kennedy et à l'église baptiste qu'il dirige. Mais ces mêmes textes stipulent que le propriétaire du magasin, John Howard, 62 ans, est autorisé à poursuivre ses activités dans l'immeuble jusqu'à sa mort. L'affaire risque désormais d'aller en justice.

"Notre titre de propriété met un point final à l'histoire de violence, de haine et de racisme de cet endroit, ainsi qu'au recrutement du Klan" dans ces locaux, estime David Kennedy, 54 ans. "C'est le même endroit où nous devions entrer par le balcon pour voir des films avant que le Klan ne l'accapare. Il y a beaucoup d'histoire, ici."

Ce religieux a organisé des manifestations devant la boutique depuis son ouverture mais n'a toujours pas obtenu sa fermeture, John Howard arguant qu'il peut rester là jusqu'à sa mort. Or le pasteur voudrait installer dans les lieux son église, qui doit pour l'instant se contenter d'une grande caravane pour ses réunions.

En outre, il accuse le commerçant de ne pas le laisser entrer pour visiter sa propriété. Lors d'une récente visite en compagnie d'un journaliste de l'Associated Press, il a cependant été accueilli par un "Révérend Kennedy, où est-ce que vous vous cachiez?" de John Howard qui lui a ouvert la porte.

A l'intérieur étaient accrochés de longues robes à cagoule du Ku Klux Klan et des T-shirts à inscriptions racistes ainsi que des images d'hommes, femmes et enfants habillés en adeptes du KKK, tandis que des ouvrages relataient l'histoire de cette organisation violente.

:ninja:

Lien vers le commentaire
Le mouvement politique KKK est effectivement interdit aux Etats-Unis mais des groupuscules revendiquant leur appartenance ou leur adhésion aux idées du KKK sont toujours actifs.

Donc s'ils prouvent que l'activité de John c'est le KKK, ils peuvent le virer et apparemment la boutique est assez explicite...

Lien vers le commentaire

Lazare Ponticelli, le dernier poilu français, est mort

Le dernier "poilu" de la guerre de 1914-1918, Lazare Ponticelli, est mort à l'âge de 110 ans, a annoncé, mercredi 12 mars, l'Elysée. "J'exprime aujourd'hui la profonde émotion et l'infinie tristesse de l'ensemble de la nation alors que disparaît Lazare Ponticelli", a déclaré Nicolas Sarkozy dans un communiqué. "Un hommage national à l'ensemble des Français mobilisés durant la première guerre mondiale sera rendu dans les prochains jours", a ajouté le chef de l'Etat, saluant "l'enfant italien venu à Paris pour gagner sa vie et qui choisit de devenir Français". L'hommage national prendra la forme d'une messe aux Invalides, a indiqué le secrétaire d'Etat à la défense chargé des anciens combattants, Alain Marleix, sans en préciser la date.

Lien vers le commentaire
Quand j'ai entendu "mort du dernier poilu", j'ai tout de suite pensé à Emmanuel Chain :ninja:

J'aurais plutôt pensé à Demis Roussos <_<

:ninja:

Le baril de pétrole a franchi la barre des 110 dollars

Faiblesse du dollar, plafonnement de la production et hiver froid font s'envoler les cours du brut, qui a atteint 110,2 dollars hier à New York.

:blush-anim:

Lien vers le commentaire

'tain, je viens d'entendre qu'étant donné qu'il y a de plus en plus de véhicules diesels, le phénomème de la loi de l'offre et de la demande fait que l'augmentation du gazole est beaucoup plus importante et rapide que celle du SP95/98, et que d'ici quelques temps les prix seront identiques... :)

on va donc continuer à payer une bagnole diesel 20% plus cher qu'une essence, mais pour rien..... -_-

Lien vers le commentaire
'tain, je viens d'entendre qu'étant donné qu'il y a de plus en plus de véhicules diesels, le phénomème de la loi de l'offre et de la demande fait que l'augmentation du gazole est beaucoup plus importante et rapide que celle du SP95/98, et que d'ici quelques temps les prix seront identiques... :D

on va donc continuer à payer une bagnole diesel 20% plus cher qu'une essence, mais pour rien..... :)

Tu consommes toujours moins avec un diesel -_-

Lien vers le commentaire
Tu consommes toujours moins avec un diesel -_-

ouais mais pour rentabiliser ta mise de départ supérieure de 20%, l'amortissement se fera sur 200 000 km au lieu de se faire sur 100 000.

d'autant plus que les moteurs essence dernière génération sont très peu gloutons (4L pour VW par exemple)

Lien vers le commentaire
ouais mais pour rentabiliser ta mise de départ supérieure de 20%, l'amortissement se fera sur 200 000 km au lieu de se faire sur 100 000.

d'autant plus que les moteurs essence dernière génération sont très peu gloutons (4L pour VW par exemple)

C'est pas faux © -_-

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.