Aller au contenu

Zouille


Bio

Messages recommandés

justement... histoire de savoir ce que peuvent se dire les ados à cet age...

Pour les garçons, je sais à peu pret...

On était 5-6 à le trouver charmant, dès qu'on arrivait à son cours on avait un grand sourire, quand il était absent ça nous faisait caguer...On savait même quel taille il avait :o

On a réussi à avoir son adresse personnel,à la fin de l'année :( (pareil en physique)

Et c'était hallucinant, lors du match de foot prof_3ème techno on a pris toutes les photos du monde de ce prof...on était dingue quand même...On imaginez qu'il avait plus de femme, que la différence d'âge n'avait pas d'importance... :(

C'est bô d'être une jeune nénette :lolol:

Lien vers le commentaire
On était 5-6 à le trouver charmant, dès qu'on arrivait à son cours on avait un grand sourire, quand il était absent ça nous faisait caguer...On savait même quel taille il avait :o

On a réussi à avoir son adresse personnel,à la fin de l'année :( (pareil en physique)

Et c'était hallucinant, lors du match de foot prof_3ème techno on a pris toutes les photos du monde de ce prof...on était dingue quand même...On imaginez qu'il avait plus de femme, que la différence d'âge n'avait pas d'importance... :(

C'est bô d'être une jeune nénette :lolol:

je trouve ça touchant :lolol:

j'aimerai que l'on se rappelle de moi un peu comme ce fut le cas pour toi avec ton prof...

Lien vers le commentaire

Mr Stupffel, il a été muté près de Bayonne :(

J'ai de bons souvenirs de profs masculins, pas en primaire, au collège, ce prof de maths ainsi que 2 de ses potes, un prof de sciences et un autre d'histoire, au lycée, un prof de sciences et un de philo :psychopathe:

Je suis sûre que si je retombe sur les photos je serai morte de rire et je serai obligée de les scanner pour les copines de l'époque :(

Lien vers le commentaire
Contente que le DTC t'es plu Bouddha, la rencontre sur Paris tieng toujours :o

cool

ben carrément ce serait avec plaisir !!

Laisse moi juste une bonne 15aine de jours, j'ai décidé d'hiberner car j'ai mon mémoire de fin d'études à terminer (enfin à faire :( ) donc indisponibilité totale !!

mais apres ouais, avec d'autres forumeurs paumés à paris comme moi !!!

:lolol:

PS : enfin que tout les 2 je ne dis pas non :(

Lien vers le commentaire
cool

ben carrément ce serait avec plaisir !!

Laisse moi juste une bonne 15aine de jours, j'ai décidé d'hiberner car j'ai mon mémoire de fin d'études à terminer (enfin à faire :mur: ) donc indisponibilité totale !!

mais apres ouais, avec d'autres forumeurs paumés à paris comme moi !!!

:)

PS : enfin que tout les 2 je ne dis pas non :P

Vui, faut trouver d'autres forumeurs sur Paris disponible ;)

:kiconfirme: :P

moi si :ninja:

Rhô c'est bon on est tout les we ensemble,t useras là aussi :grin::diable::)

Lien vers le commentaire
boohh c'est pas obligé.. :mur:

a partir de mi-decembre pour moi !! ca serait vraiment cool de rencontrer qqs uns d'entre vous

:) C'est Panp qui va être content!

J'en connais bien un :) :akpaakpro:

Mais quel kéké ce Nounours :ninja:

Je paris que si ca avait un mec tu aurait été moins enthousiaste ;):P

:diable::grin:

Lien vers le commentaire

zouille existe-t-elle? si elle existe, qu'elle vienne nous le prouver par exemple en venant à toulouse!

à part ça, ton premier match de rugby était-ce le paris-toulouse d'octobre 2005 ? et ton premier match de foot professionnel ? ça sera-t-il peut-être le metz-toulouse de décembre 2005 ?

Lien vers le commentaire
zouille existe-t-elle? si elle existe, qu'elle vienne nous le prouver par exemple en venant à toulouse!

à part ça, ton premier match de rugby était-ce le paris-toulouse d'octobre 2005 ? et ton premier match de foot professionnel ? ça sera-t-il peut-être le metz-toulouse de décembre 2005 ?

Oui elle existe, certains l'ont même rencontré :thumb:

La Zouille est passée à Toulouse fin octobre et n'a pas les finances pour revenir de suite... :thumb:

Mon premier match de rugby pro étant en effet le SF-ST de cette année et je n'ai jamais fait de match de foot pro :grin:

:shock:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.