Aller au contenu

Zouille


Bio

Messages recommandés

tout d'abord une révélation: le nom du hamster: il s'appelle toni-truand .

et une information, vers 1997 l'anglais nick hornby avait écrit 'fever pitch' livre qui a eu un gros succès, et de ce livre un film a été réalisé, avec comme titre français: carton jaune

Lien vers le commentaire
tout d'abord une révélation: le nom du hamster: il s'appelle toni-truand .

et une information, vers 1997 l'anglais nick hornby avait écrit 'fever pitch' livre qui a eu un gros succès, et de ce livre un film a été réalisé, avec comme titre français: carton jaune

Exact, il me semble que c'est un fan de Manchester qui raconte sa passion non?

De Nick Horby je n'ai lu que 31 Songs et hum Haute Fidélité :lol:

Lien vers le commentaire
dans le même genre tu confonds le rc lens et le tfc !

Ils ne sont pas rivaux, ok le RCL s'est débarassé de Moreira grace à vous mais y'a pas de rivalité entre ces deux équipes qui n'ont vraiment rien en commun pour le moment... :ninja:

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

la grenouille est daltonienne, elle ne fait pas la différence entre le violet et le sang-et-or,

mais elle sait faire la différence entre un ballon de rugby et un ballon de foot, surtout depuis qu'elle vient aux sept-deniers et au stadium !

Lien vers le commentaire
toi tu retournes trop ta veste... t'es pour le TFC... ensuite le RC Lens... si tu sors un jour avec un Moldave tu vas nous dire que ton club préféré c'est le FC Chisinau...

bref...

croix_occitane.jpg

Disons qu'avec le tef j'ai pas eu la chance de les voir plusieurs fois au stade et de vibrer avec les supporters, ceci dit je vois pas en quoi je n'ai plus le droit de supporter le téf en plus du rc lens...je retourne pas ma veste, j'aime les deux clubs mais pas pour les même raisons, de toutes façon on m'a fait comprendre que je ne pourrai jamais être une vraie supportrice, parce que j'ai pas l'ancienneté et la connaissance du sport et autre... :thumb:

A savoir aussi qu'au moment du tfc -lens et du retour j'étais neutre.

Enfin, je n'ai en rien l'obligation de me justifier sur mes choix, et venant de toi je trouve pas ça terrible comme commentaire :ninja:

Ar'vouar, bises

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.