Aller au contenu

Edu, le joker de luxe


misterflo31

Messages recommandés

Je vais peut-être pas me faire des amis, mais je tiens à ajouter un bémol: sa rentrée n'a pas été, à mon sens, transcendente hier mis à part le fait qu'il ait marqué.

Il est notamment à créditer d'un triple salto à l'entrée de la surface qui aurait pu lui faire prendre un jaune pour simulation, mais bon...

Le but par contre ( et même si les strasbourgeois étaient à 9 ) : magnifique!!!

Lien vers le commentaire
Il est notamment à créditer d'un triple salto à l'entrée de la surface qui aurait pu lui faire prendre un jaune pour simulation, mais bon...

Le but par contre ( et même si les strasbourgeois étaient à 9 ) : magnifique!!!

<{POST_SNAPBACK}>

Tout à fait d'accord!! Je me demande même si il n'aurait pas récupérer le ballon plutot que de d'aller chercher constamment le péno. Mais bon, quel but!!! :grin:

Lien vers le commentaire
4 buts pour edu ! assez incroyable quand on voit qu'il marque tous ces buts aux stadium !!

il a aussi marqué tous ces buts en fin de match ! même l'an dernier c'est lui qui a planté le but du maintien face à l'om

<{POST_SNAPBACK}>

Ouais, si il marque en fin de Match, quand il rentre en cours de Match, je trouve que c'est le Signe d'un Petit Manque de Physique au point de Vue de l'Endurance ...

non ?

Lien vers le commentaire

Alors moi je suis en admiration devant ce joueur, j'adore sa nonchalance, le fait qu'il se fasse oublier pendant un moment et puis après il te plante un but sorti de tu sais pas où.

C'est un joueur décisif, à sa décharge contre Strasbourg il s'était pas entrainé comme tout le monde, donc c'est normal que physiquement il soit un peu juste.

Je suis persuadé qu'avec Moreira et Dalmat il va exploser.

Dalmat lui donant des caviars ou Moreira qui remise pour lui. Ce que je trouvais dommage c'est que en début de saison quand Moreira et Dalmat jouaient de concert il manquait un peu de profondeur (certainement les consignes du coach...).

Mais bon, je suis confiant pour la fin du championnat.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.