Aller au contenu

beaucoup de nantais ce soir...


NEBTef

Messages recommandés

Le déplacement officiel à Toulouse dans le cadre de la prochaine journée de championnat suscite un fort engouement de la part des supporters nantais. Seulement dix places, au tarif attractif de 30 Euros (voyage + places), restent à pourvoir !

La location pour ce déplacement au Stadium s'effectue au Centre Sportif de la Jonelière de 15h00 à 18h30. Renseignements aux mêmes heures au 02.40.37.29.49.

souce site off nantais

Lien vers le commentaire
Invité David205
C'est cool ça, plien de Canaris en "cage"..:girlpowaaa:

ps- je sais c'est nul... :unsure:

<{POST_SNAPBACK}>

T'inkiéte pas y aura aussi des nantais un peu partout dans le stade et on va donner de la voix... :ramon-drapeau1:

Allez Nantes

Lien vers le commentaire

David205, j'avais lu sur un site nantais qu'il y avait une cetaine polémque comme quoi vous n'arriviez même pas à remplir un bus, là ou les joueurs ont le plus besoin de leurs supporters... est-ce que je me trompe??

Car, ca vourdrait, si c'est vrai, que vous seriez une centaine -grand max- dans le parcage ?!!

ps: ce post n'est en aucun cas à prendre mal, ou mesquin. Je m'informe juste... :ramon-drapeau1:

Lien vers le commentaire

6 Toulouse

7 Bordeaux

8 Saint-Etienne

9 Paris-SG

10 Sochaux

11 Nice

12 Rennes

13 Metz

14 Lens

15 Nantes

16 Strasbourg

17 Caen

18 AC Ajaccio

19 Bastia

20 Istres

Vaudrai mieux pour vous de penser à faire quelque chose parceque ça commence à craindre...En esperant que c'est pas pour ce soir pour Nantes...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.