Jump to content

beaucoup de nantais ce soir...

NEBTef

Recommended Posts

Le déplacement officiel à Toulouse dans le cadre de la prochaine journée de championnat suscite un fort engouement de la part des supporters nantais. Seulement dix places, au tarif attractif de 30 Euros (voyage + places), restent à pourvoir !

La location pour ce déplacement au Stadium s'effectue au Centre Sportif de la Jonelière de 15h00 à 18h30. Renseignements aux mêmes heures au 02.40.37.29.49.

souce site off nantais

Guest David205
C'est cool ça, plien de Canaris en "cage"..:girlpowaaa:

ps- je sais c'est nul... :unsure:

<{POST_SNAPBACK}>

T'inkiéte pas y aura aussi des nantais un peu partout dans le stade et on va donner de la voix... :ramon-drapeau1:

Allez Nantes

David205, j'avais lu sur un site nantais qu'il y avait une cetaine polémque comme quoi vous n'arriviez même pas à remplir un bus, là ou les joueurs ont le plus besoin de leurs supporters... est-ce que je me trompe??

Car, ca vourdrait, si c'est vrai, que vous seriez une centaine -grand max- dans le parcage ?!!

ps: ce post n'est en aucun cas à prendre mal, ou mesquin. Je m'informe juste... :ramon-drapeau1:

6 Toulouse

7 Bordeaux

8 Saint-Etienne

9 Paris-SG

10 Sochaux

11 Nice

12 Rennes

13 Metz

14 Lens

15 Nantes

16 Strasbourg

17 Caen

18 AC Ajaccio

19 Bastia

20 Istres

Vaudrai mieux pour vous de penser à faire quelque chose parceque ça commence à craindre...En esperant que c'est pas pour ce soir pour Nantes...

je ne vois pas non plus l'interêt de siffler les jouerus lesp lus connus de l'adversaire, style cissé, landreau. Le prochain ce sera Luyindula? :clapping:

<{POST_SNAPBACK}>

là c'est pas pareil, on a le droit, c'est un marseillais.....

:megaphone:

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...