Aller au contenu

Banderolle TFC - Nantes


Bio

Messages recommandés

y'a deux neurones qui se sont percutés et ça a déclenché l'action de siffler...

<{POST_SNAPBACK}>

C'est drole ca parle des neurones de crétins qui ne savent que siffler une action louable ( les indians ) mais il semblerait que pas un ici n'arrive a distinguer un chant d'un sifflement (aphasie ? probleme de connecion intra-neuronale ? ou tout simplement sourdité ?)... Car j'ai pas entendu un seul sifflé provenant du kop; juste un chant lancé pour délirer....
Lien vers le commentaire
C'est drole ca parle des neurones de crétins qui ne savent que siffler une action louable ( les indians ) mais il semblerait que pas un ici n'arrive a distinguer un chant d'un sifflement (aphasie ? probleme de connecion intra-neuronale ? ou tout simplement sourdité ?)... Car j'ai pas entendu un seul sifflé provenant du kop; juste un chant lancé pour délirer....

<{POST_SNAPBACK}>

Je n'ai rien contre les Indians, au contraire, mais j'ai bien vu des doigts d'honneur et j'ai bien entendu des sifflets au moment où le tchot chantait!

Alors ça ne lui était peut-être pas destiné, c'est pour ça que je pose la question!

De plus, le speaker a dit un truc, juste après, du style: "Pas de sifflets s'il vous plaît, alors que la chanson parle de fair-play"

Si quelqu'un peut m'expliquer, juste comme ça sans mal le prendre, merci! :thumb:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.