sebb Posté(e) 25 janvier 2005 Partager Posté(e) 25 janvier 2005 D'aprés le site off, Moreira, Suarez et Dalmat ont repris l'entrainement normalement avec le groupe hier. C'est un trés bonne nouvelle Même si je pense que pour Dalmat va falloir attendre un peu plus pour qu'il soit opérationnel. Et OCOKOLJIC joue en CFA ce week end Lien vers le commentaire
Toulouzain Posté(e) 25 janvier 2005 Partager Posté(e) 25 janvier 2005 cool ! Lien vers le commentaire
Jmix Posté(e) 25 janvier 2005 Partager Posté(e) 25 janvier 2005 Il est même précisé que Steph Dalmat ne ressent plus de douleur sur son pied! Que de bonne nouvelles cette semaine (hormis la blessure de Sola, mais bon...), je crois que je vais imprimer ce point santé et l'encadrer!!! Lien vers le commentaire
neo1x Posté(e) 25 janvier 2005 Partager Posté(e) 25 janvier 2005 D'aprés le site off, Moreira, Suarez et Dalmat ont repris l'entrainement normalement avec le groupe hier. C'est un trés bonne nouvelle Même si je pense que pour Dalmat va falloir attendre un peu plus pour qu'il soit opérationnel. Et OCOKOLJIC joue en CFA ce week end <{POST_SNAPBACK}> Hey c'est pas cool regarde les autres posts : je l'avais deja posté :-) http://www.forumtfc.net/index.php?showtopic=14353&st=40 Lien vers le commentaire
sebb Posté(e) 25 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) 25 janvier 2005 Hey c'est pas cool regarde les autres posts : je l'avais deja posté :-) http://www.forumtfc.net/index.php?showtopic=14353&st=40 <{POST_SNAPBACK}> Désolé , j'ai cherché si y'avait un topic récent sur le point santé du kiné mais j'ai pas regardé l'avant match de Ajaccio - TFC Lien vers le commentaire
neo1x Posté(e) 25 janvier 2005 Partager Posté(e) 25 janvier 2005 Désolé , j'ai cherché si y'avait un topic récent sur le point santé du kiné mais j'ai pas regardé l'avant match de Ajaccio - TFC <{POST_SNAPBACK}> Ah! ah! c'est pas grave :-) Lien vers le commentaire
Glue Posté(e) 25 janvier 2005 Partager Posté(e) 25 janvier 2005 j aime le timing! ca va chiiiier! Lien vers le commentaire
saimonmuse Posté(e) 25 janvier 2005 Partager Posté(e) 25 janvier 2005 c clair que de bonnes nvelles !! moreira ok dalmat qui reprend et oco pr bientot çà va cartonner ptain quand aura la team au complet my good the dream !! Lien vers le commentaire
James Posté(e) 25 janvier 2005 Partager Posté(e) 25 janvier 2005 oco en CFA dimanche Ce week end la défense de la CFA: Oco; Dao; Lièvre; Bédimo c'est pas fort ça ? Lien vers le commentaire
chucho Posté(e) 25 janvier 2005 Partager Posté(e) 25 janvier 2005 oco en CFA dimanche Ce week end la défense de la CFA: Oco; Dao; Lièvre; Bédimo c'est pas fort ça ? <{POST_SNAPBACK}> Et pourquoi pas Dalmat? Pas de douleurs et 1 semaine d'entrainement devrait suffire pour ce Wk-end, non? Lien vers le commentaire
toulouzin Posté(e) 25 janvier 2005 Partager Posté(e) 25 janvier 2005 Dalmat pour Lyon en coupe de france Lien vers le commentaire
saimonmuse Posté(e) 26 janvier 2005 Partager Posté(e) 26 janvier 2005 Et pourquoi pas Dalmat? Pas de douleurs et 1 semaine d'entrainement devrait suffire pour ce Wk-end, non? non c inutile de prendre des risques, puis quand ta pa joué depuis 3/4 mois tu sais c dur le reprise !!! je pense que dici 2 semaines il pourra etre operationnel ! Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.